⓻⓻

3.6K 290 90
                                    

Djibril c'était le plus beau du quartier, il venait souvent dans mon salon et me draguer mais moi j'étais vraiment pas attiré par lui et il ne pouvait pas supporter un seul homme s'approchent de moi.

Un jour, il a planté un couteau dans la joue d'un homme qui venait juste me demander l'heure. J'ai tellement peur qu'il vienne ici chez moi.

075422**** : Je t'aime, je veux te récupérer.
Moi : Fiche moi la paix Djibril !
075422**** : Que tu le veuilles ou non tes à moi.

Je répond pas, je joue avec mes bébés en réfléchissant. Quelques après avoir mis du lit les jumeaux je vais prendre ma douche en laissant comme une idiote mon téléphone sur le lit.

23h12

Je sort de la salle de bain, Ayman est sur mon téléphone franchement ça me dérange pas du tout parce que il m'aide à répondre aux messages de toutes mes clientes mais là c'est pas le moment.

Ayman : Habilles toi et tu va tout m'expliquer.
Moi : Hein ?
Ayman : Joue pas avec moi.

Je met de la crème, mon pyjama et je m'assois.

Ayman : C'est qui ce Djibril !?
Moi : Tu commences ?
Ayman : Dis moi.

Moi : C'est.. un.. un garçon qui venait souvent dans mon salon au Sénégal et qui.. qui.. est tomber sous mon charme à chaque fois qu'un homme s'approchait il lui fessait quelque chose.

Ayman : Et toi !?
Moi : Je le déteste.
Ayman : Alors pourquoi il t'envoie des messages !
Moi : Mais je sais pas Ayman !
Ayman : Comment il à eu ton numéro ?
Moi : Je sais pas !

Il balance mon téléphone sur la commode et ce retourne comme ci c'était ma faute.

Moi : Ayman je t'es dis que j..
Ayman : C'est bon je m'en fou.
Moi : Ok.

Je reprend mon téléphone mais il tape ma main du coup je laisse et me couche pour m'endormir.

11h12

Je me réveille, silence. Ça fais tellement du bien. Je m'étire et je vais dans la chambre de mes bébés ils sont sorties avec leurs père. Je vais prendre ma douche, crème, chignon, tenue :

Sa sonne à la porte, je descend voir sur le petit écran et je me dis mais cet homme à vraiment du culot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa sonne à la porte, je descend voir sur le petit écran et je me dis mais cet homme à vraiment du culot. Je sort de chez moi et part devant le portail c'est une grille qui nous séparent avec une porte.

𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant