Moi : Qu'est-ce que tu racontes pourquoi elle t'a appelé même ? en me redressant
Ayman : Bah tu réponds pas à ses appels.
Moi : Et alors ? tu lui réponds pas.Ayman : Si je suis obligé sinon elle va appeler mes parents et ça sera pire pour toi.
Moi : Non je veux pas que tu lui réponde.
Ayman : Astou.
Moi : Ok ok. souffle et me retourneJe me retourne de l'autre côté comment ma mère elle m'énerve. En faite je la trouve très culotté.
Ayman : Pourquoi tu te fâches contre moi ?
Moi : Je suis pas fâché.
Ayman : Ok.Moi : C'est juste qu'elle m'énerve et que j'ai pas envie que tu lui donnes des nouvelles de moi elle mérite pas d'en avoir.
Ayman : Moi je te comprends parfaitement mais un moment donné Astou c'est ta famille. Imagine demain ton père ou ta mère meurt ?
Moi : Je m'en fou
Ayman : Arrête de dire ça.Moi : Tu crois qu'une personne qui essaye d'empoisonner ma grand-mère pour que Assitan revienne habiter avec eux pour qu'elle soit maltraité je vais l'aimer et pleurer parce qu'elle meurt ?
Ayman : Ah j'étais pas au courant de ça.
Moi : Bah voilà.Ayman : Ouais par contre ça c'est chaud mais discuter avec elle essaye de voir ce qu'il va pas en faite reste pas comme ça en mauvais terme.
Moi : souffle.
Ayman : Hum ?
Moi : Je peux pas j'arrive pas.
Ayman : Pas maintenant mais un jour.
Moi : Ouais.Je touche le collier de ma petite sœur. Et directement j'ai des larmes qui coulent j'ai grave les larmes facile moi enfin plus quand c'est vraiment un sujet sensible. Ma petite sœur elle me manque, j'ai peur pour elle, ma grand-mère à failli mourir j'ai encore plus peur pour elles, elles sont en danger.
Ayman : Pleure pas..
Moi : essuie mes larmesIl me prend dans ses bras et me fait un énorme câlin. Je pense que lui il me comprend et d'un côté ça me rassure. Du coup j'essuie mes larmes il me regarde.
Ayman : T'inquiète pas tout va s'arranger ok ?
Moi : Oui.
Ayman : Pleure pas d'accord ?
Moi : Oui.
Ayman : En plus t'es moche quand tu pleures.
Moi : rigoleJe lui fais un bisou sur la joue.
Ayman : C'est pour les bébés ça.
Moi : De quoi ?
Ayman : Les bisous sur la joue.
Moi : Alors je t'en fais pas.Ayman : Si mais moi je suis pas un bébé donc en me faisant un bisou sur les lèvres nananananaire !
Moi : Fais encore sa t'es mort.
Il attrape mes joues et m'en fais plusieurs fois puis il me pousse de l'autre côté du lit.
Ayman : rigole
Moi : Sa veux dire c'est tout les jours bisou ici.
Ayman : Ouais sur mes belles lèvres
Moi : Tshiip.
Ayman : T'inquiète je vais t'apprendre.
Moi : Mais tu crois je sais rien faire ou quoi ?
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...