Chapitre 4 : Another world

599 42 139
                                    

POV d'Harry

La tournée avait bien débuté, nous commencions à prendre le rythme d'un concert par soir. Avec les garçons nous reprîmes nos habitudes de cohabitation rapidement, et nous retrouvions avec plaisir notre bus de tournée pour nous y réfugier. Nous quittions l'Ecosse ce soir pour partir vers le Pays de Galle, heureusement nous ne jouions que le lendemain, alors en attendant d'arriver à l'hôtel nous nous détendions sur les banquettes à l'avant du bus.

« Klaus à organisé une fête privée ce soir » énonça Niall.

Le blond était allongé sur le canapé, les jambes étendues avec une guitare sur le ventre qu'il accordait tranquillement.

« Une fête ? Mais pourquoi ? » demanda Zayn en levant la tête de son téléphone.

« Certaines personnes influentes seront là pour nous rencontrer, certaines ont même payé une fortune pour nous voir. Nous devons être sérieux ! » expliqua Liam alors qu'il tournait inlassablement les pages de son magazine de sport.

« Éloignez Louis du buffet dans ce cas ! » ris-je

« Et cachez les femmes mariées avant que Harry ne les mettent toutes dans son lit ! » piqua Louis pour se défendre.

Les autres explosèrent de rire, la blague sarcastique de Louis ne m'aurait habituellement pas chagriné, mais me charrier sur ce sujet alors qu'il sait très bien ce que je ressens pour Angeles n'est pas délicat de sa part. Les autres ne le savent pas, je ne peux pas leur en vouloir, mais Louis...

Parfois je me dis que je ne devrais pas tout partager sur mes émotions avec eux.

« J'ai besoin d'air » dis-je d'un ton froid en attrapant ma veste de survêtement.

« Harry je suis... » commença Louis mais j'étais déjà loin.

Évidement nous étions dans un bus de tournée en mouvement, ce n'est pas comme si j'avais la possibilité de sortir respirer mais je décidai de m'enfermer dans le placard qui nous sert de salle de bain. Au moins, les garçons comprendront que je ne veux pas être dérangé.

Je me laissai glisser le long de la porte, soupirai un grand coup en passant nerveusement une main dans mes cheveux. J'avais évité de me retrouver seul avec Angeles depuis le premier concert, la dernière fois il y'avait une telle tension sexuelle dans la pièce que j'ai eu du mal à me retenir de l'embrasser. Si jamais ça se reproduisit je ne pourrais pas aussi bien résister...

J'étais perdu.

Par moment, je sentais que je lui plaisais à elle aussi et que je n'avais pas rêvé. De l'autre côté, j'essayais de me convaincre qu'elle était mariée et qu'elle était une trop bonne personne pour envisager de tromper son mari. Quand à Klaus, il n'avait absolument pas remonté dans mon estime en une semaine passée avec lui, il était amical et sympathique avec nous mais ce n'était qu'un masque, je le sentais. Même Louis qui se méfiait au début semblait avoir baissé sa garde, mais je voyais bien son caractère colérique et impulsif. Je n'avais pas réussi à entendre à nouveau une conversation entre Angie et lui, mais j'avais vu la manière dont il tenait son poignet le jour de lancement de la tournée. Je remarquais comment chaque jour elle veillait à ce que nous ne manquions de rien comme si elle allait récupérer les conséquences si jamais l'un d'entre nous se plaignait...

POV d'Angie

Je me réveillai lentement, la tête et les paupières lourdes, j'avais l'impression de ne pas avoir dormi. Je me redressai et voulus porter mes mains à mes yeux pour les frotter mais je fus retenue par la douleur aiguë d'une pression autour de mes poignets. J'avais oublié que Klaus m'avait menotté aux barreaux du lit de notre bus personnel pour la tournée, mais l'engourdissement dans mes doigts et les courbatures dans mes bras risquaient de me le rappeler tout au long de la journée. Hier soir nous avions quitté l'Ecosse après le concert des One Direction, comme d'habitude Klaus a voulu du sexe de « décompression » comme j'aime l'appeler, celui où il évacue ses frustrations de la journée sur moi comme si j'étais une poupée de chiffon...

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant