TW : Violence/Sang/Meurtre
POV d'Angie
Je n'aimais pas l'endroit où Klaus m'avait emmené, j'avais un sérieux dégoût pour les caves, alors celles d'un château je ne voulais pas y mettre les pieds. Mais la prise de Klaus sur mon poignet était si serrée que ma peau me brûlait. J'ai bien cru qu'il allait me briser les os, mon cœur commençait à s'emballer d'appréhension mais je n'avais pas le temps de réfléchir au fait que j'avais peur car nous arrivâmes à destination.
Nous étions dans la cave à vin du château, une énorme pièce en forme de dôme dont les murs étaient habillés d'étagères en métal remplies de bouteilles de grands crus. Mes talons claquaient et résonnaient sur le sol en béton et l'odeur d'humidité familière me donnait la nausée. Mais, je refusais de donner à Klaus la satisfaction de paniquer maintenant.,
Elijah était là aussi et il se tenait derrière une chaise où était assis un homme, les mains liés dans le dos et du ruban adhésif sur la bouche. Lorsqu'il me vit, il se mit à parler, mais la seule chose que j'entendais n'était que des gémissements éttoufés.
Quelque chose me dit que nous sommes pas là pour faire le tour du vignoble.
« Klaus es-tu sûr que c'est vraiment nécessaire ? » demanda Elijah en posant ses yeux sur moi.
« Mais tu es de quel côté toi ! » s'agaça Klaus
Elijah contourna l'homme qui m'était toujours inconnu et avança doucement jusqu'à moi, il semblait faire tâche dans cette ambiance sombre habillé de son costume et de ses chaussures vernies. Mes pieds étaient cloués sur place, je n'osais pas bouger d'un millimètre.
« Qui est cet homme ? » demandai-je la voix hésitante.
« C'est vrai que tu ne peux pas t'empêcher de poser des questions » souffla Klaus
Il me poussa en avant et j'atterris face à mon beau-frère qui me rattrapa in extremis, il me tenu solidement par les épaules. Ses yeux passèrent de moi à son frère, un regard concernée, il ne semblait pas totalement d'accord avec tout ce qui était en train de se passer, mais il ne disait rien.
Un gémissement rauque et plaintif me fit reporter mon attention sur le pauvre homme contraint à rester assis sur la chaise. Une boule noua mon estomac et la peur commençait à nouveau à se répandre dans mes veines. Mon cœur battait vite, et le danger de cette situation me frappa soudainement, par réflexe je voulus me débattre pour sortir d'ici mais Elijah tenait fermement sa prise autour de moi.
Les deux frères avaient déjà tout calculé comme d'habitude.
C'est Klaus qui se tenait derrière l'homme maintenant, et il posa ses mains sur ses épaules dans un geste brusque qui fit tressaillir l'inconnu. Mes yeux rencontrèrent les siens, de grand yeux noisettes et des pupilles dilatées par la peur. Le pauvre tremblait de tout son corps et son regard passait de moi à Klaus, à Elijah, en boucle. Il semblait si confus et perdu. C'est évident qu'il n'a aucune idée de ce qu'il fait ici. Il n'avait pas l'air d'un criminel, il portait même ses habits de travail et c'est en remarquant ses bottes dont les semelles étaient pleines de terre que je connectai les éléments.
« C'est le jardinier du château ! Je l'ai croisé hier... » réalisai-je
« En effet. Il se trouve ma chère Angeles que quand on dirige une organisation criminelle on doit parfois faire du mal à de pauvres innocents qui par malchance ont croisé mon chemin. Et aujourd'hui c'est le tour du jardinier ! » annonça Klaus fièrement
Instantanément l'homme se mit à se débattre sur sa chaise mais entre ses liens et la prise de Klaus sur ses épaules cela ne servait à rien.
« Elijah fait quelque chose ! Tu ne peux pas le laisser tuer cet homme ! » m'écriai-je
VOUS LISEZ
Only Angel - Tome 1 [H.S]
Fanfiction« Le Harry Styles des médias n'aurait pas le droit de tomber amoureux de toi » déclarai-je en relevant la voix, mes yeux toujours fixés dans les siens. « Et la Angeles mariée ne devrait même pas y songer... » soupira-t-elle doucement J'avais toujou...