Chapitre 5 : Little black dress

863 38 99
                                    

*TW : Ce chapitre contient des scènes de sexe explicite*

POV d'Harry

La fête de Klaus avait lieu dans un salon privé de l'hôtel réaménagé en discothèque pour l'occasion. Notre directeur de tournée était venu lui-même nous chercher dans nos chambres en fin de journée et nous fîmes une entrée remarquable à la soirée. Puis, Klaus nous fit faire le tour des invités, nous avions passé la première heure à serrer les mains de personnes influentes qui juraient toutes être fan alors que aucune d'elles ne devait être capable de nommer un seul de nos tubes. Ces gens étaient fans mais uniquement de l'investissement que représentait le groupe, c'était la partie que j'aimais le moins dans ce métier mais malheureusement un album et une tournée mondiale ne se finançaient pas seuls. J'observais la gestuelle de Klaus et sa facilité à mettre tout le monde dans sa poche. Les gens riaient et souriaient à ses blagues, et plus le temps passé plus je me sentais bouillonner de l'intérieur en le regardant. Je l'imaginais chez lui, sans son masque social, un homme qui passait sa rage et sa frustration sur sa femme en la battant.

Heureusement avant que je ne perde mon sang froid Liam me tendit un verre de cocktail pour m'occuper les mains, je descendis la coupe en quelques gorgées, laissant l'alcool me brûler la gorge. Nous finîmes par être libérés au bout d'une heure, nous allions enfin pouvoir souffler !

« Amusez-vous les gars ! Vous l'avez mérité après avoir été si professionnels. Si vous voulez bien maintenant je dois aller chercher ma femme » nous dit Klaus en souriant avant de partir

« Harry ça va mon pote ? Tu es tellement tendu on dirait que la veine de ton cou va exploser" me demanda Zayn en posant une main sur mon épaule.

Il regarda dans la même direction que moi pour voir ce qui me distrayait avant de reprendre.

« Ouais tu as vu ça ? C'est un miracle qu'elle n'est pas froid ! »

Zayn parlait d'Angie, je la voyais pour la première fois de la soirée, son mari à côté d'elle qui la tenait contre lui, un bras autour de sa taille, même d'ici je remarquais comment sa prise était ferme sur sa hanche.

Elle était époustouflante, je la trouvais toujours magnifique mais ce qui la rendait exceptionnellement remarquable ce soir c'était sa robe. Elle était noir, décolletée, deux pièces de tissu qui couvraient sa poitrine pour remonter se nouer autour de son cou de telle sorte à laisser son dos nu et complètement exposé, c'était sexy. Mais ce qui attira particulièrement mon attention était les deux manchettes en or autour de ses poignets, pour n'importe qui il s'agirait simplement de beaux bijoux mais je compris immédiatement qu'elle les avaient mises pour cacher les marques sur ses poignets. Je saisis aussi l'ironie de la blague de Zayn, Klaus avait sûrement choisi la tenue sa femme, franchement la forcer à mettre une robe aussi peu couvrante en plein mois de février était inhumain.

« Allons manger un morceau ! » s'écria Liam me forçant à détourner les yeux de la scène.

Il me tira par le bras pour me conduire au buffet de l'autre côté de la pièce.

La fête battait son plein, Niall, Liam et Louis avaient clairement abusé des cocktails, et ils allaient le regretter demain quand ils devront monter sur scène avec un horrible mal de crâne et une gueule de bois fulgurante. Zayn et moi étions appuyés contre le bar dans un silence confortable, nous moquant par moment des bêtises de nos amis pour passer le temps. Il n'était que vingt-deux heures trente et je m'ennuyais déjà...

Zayn sortit son téléphone de sa poche et répondit à un appel, je n'avais même pas entendu sonner avec le bruit de la musique.

« Bébé ! Oui attends une seconde je sors de ce vacarme » cria t-il pour couvrir les basses.

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant