Chapitre 7 : Perfect

484 34 46
                                    

POV d'Angie

J'émergeais lentement, ouvris les yeux et vit encore des étoiles dans mon champ de vision. Dans un élan de panique, je me redressai ne sachant pas où j'étais mais un vertige me secoua aussitôt. Je portai ma main à ma tête pour essayer de m'empêcher de tourner à nouveau de l'œil mais je sentis des mains sur mes épaules me forçant à me rallonger sur le canapé.

« Du calme, vas-y doucement ou tu vas encore t'évanouir » dit une voix profondément anglaise.

Je tournai la tête et vit Harry accroupi en face de moi, les yeux plissés d'inquiétude.

« Où est-ce qu'on est ? » demandai-je à moitié dans les vapes.

Je sentis le dos de la main d'Harry caresser ma joue

« Dans notre loge aux garçons et moi » répondit-il doucement. « Je suis content que tu sois réveillée, ne me refais jamais une peur pareille ! »

Je saisis sa main qui était contre mon visage et enlaçai mes doigts dans les siens, soulagée de me sentir ancrée à quelque chose de tangible, sans même penser que ce n'était pas une bonne idée. Harry m'aida à m'assoir lentement, il lâcha ma main une seconde et partit chercher quelque chose de l'autre côté de la pièce. Il revient et me tendis un verre d'eau ainsi qu'une assiette avec une part de tarte.

« Tu dois manger quelque chose » déclara t-il en s'asseyant à côté de moi. Il ajouta dans un un sourire « La mère de Niall nous a préparé cette tarte et nous l'apporté après le concert, j'en ai sauvé une part ! »

J'appréciais qu'il détende l'atmosphère avec des commentaires léger.

« Merci » souris-je  « Où sont les garçons ? »

« Ils sont avec la famille de Niall. J'étais en chemin pour aller avec eux quand je t'ai croisé. » expliqua Harry

« Tu devrais les rejoindre » lui lançai-je en piquant un morceau de tarte avec ma fourchette.

Le goût doux du sucre me monta aux joues et je sentis tout de suite le pic d'énergie dont j'avais besoin, j'avais tout simplement fait une crise d'hypoglycémie.

« Hors de question, je reste ici avec toi, je veux être certain que tu prennes le temps de manger correctement. » lâcha Harry d'une voix déterminée.

« Tu n'es pas obligé... »

« Je suis déjà installé, je ne bouge pas d'ici !Regarde ! » me coupa t-il

Harry s'enfonça plus loin dans le canapé, attrapa mes jambes, puis les fit pivoter pour les faire  reposer sur ses genoux. Je ne pus m'empêcher de sourire, il était définitivement têtu. Un silence confortable s'installa dans la pièce pendant que je finissais mon assiette, la tarte était délicieuse et je l'appréciais d'autant plus que c'était le premier aliment qui entrait en contact dans mon estomac depuis hier soir.

Je profitai l'atmosphère détendue et apaisée entre nous, même si après plusieurs minutes de silence la tension sexuelle commençait à se faire ressentir. Harry tenait son téléphone dans une main mais dessinait des cercles imaginaires sur mon genou. Même à travers mon collant je sentais les décharges électriques que ses caresses envoyaient dans tout mon corps, chaque fois qu'il me touchait il embrasait mes nerfs. Je pris le temps de le regarder, il était concentré sur ce qu'il lisait, ses lèvres si roses pincées, la ligne de sa mâchoire en angle droit parfait, et le petit froncement entre ses sourcils que je trouvais adorable. Il leva les yeux vers moi et je détournai le regard, mes joues rougirent d'avoir été surprise en train de l'admirer. Un air narquois s'afficha sur son visage, il me détailla de haut en bas et mordit sa lèvre inférieure d'un air si séduisant que je le trouvais presque insolent.

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant