Chapitre 2 : What makes you beautiful

795 57 196
                                    

*TW: Ce chapitre contient une scène de sexe explicite*

POV d'Angie

Je regardais le jeune homme en face de moi, ses grands yeux verts me fixaient intensément, son regard était perçant et j'avais l'impression qu'il pouvait lire dans mes pensées, c'était si perturbant. Harry Styles était réputé pour son charme et sa facilité de séduction mais avec des yeux aussi beaux je comprends que les jeunes filles fondent complètement en le voyant. Il a le visage d'ange pour lequel j'aurai pu faire n'importe quoi en étant adolescente.

Harry ne bougeait pas, il attendait une réponse de ma part, il semblait préoccupé et mordillait sa lèvre inférieure, une lèvre charnue couleur framboise. Je compris soudainement qu'il avait probablement tout entendu de ma conversation avec Klaus. C'est pourquoi il parait si mal à l'aise, il baissa le regard et fixa un point imaginaire au bout de sa botte, je croisai mes bras sous ma poitrine et tentai de trouver les mots pour le rassurer.

« Oui, ne t'en fait pas Harry, ce fut une longue journée...pour nous tous »

Ma voix sonnait plus fragile que ce que j'aurai voulu mais Harry releva les yeux vers moi, une expression perplexe plaqué sur son visage juvénile.

« Et Klaus ? » demanda-t-il

Sa voix était grave et résonnait dans le vide de la pièce, il parlait lentement, je l'avais déjà remarqué pendant la réunion, ses camarades se moquaient souvent du temps qu'il prenait pour faire une phrase simple et aligner trois mots. Sa voix sonnait encore plus profonde que tout à l'heure, elle avait quelque chose d'irrésistiblement attirant, bien plus que lorsqu'il chantait.

« Il a travaillé très dur pour obtenir ce contrat, je pense que la journée devait être très stressante pour lui, ce n'était pas grand chose. » expliquai-je

Harry ne semblait pas convaincu, il avait donc remarqué de quelle manière Klaus s'était adressé à moi et il était assez observateur pour conclure qu'il n'aurait pas dû me parler comme ça. Pendant une seconde, je m'en voulu de l'avoir inquiété avec mes problèmes, il n'a pas besoin des préoccupations d'un couple marié dans sa vie, il a déjà bien assez de responsabilités pour son âge. Mais la manière dont il me regardait montrait définitivement qu'il ne partirait pas sans être sûr que tout irait bien. Je trouvais son attention légèrement intrusive mais à la fois si gentille.

« Il était fatigué et on s'est mal parlé...ça arrive » assurai-je

« Il t'as mal parlé en l'occurrence...» rétorqua-t-il en insistant sur le Il.

Je n'avais même pas remarqué à quel point il s'était rapproché de moi, il était si près que je pouvais sentir son eau de Cologne. Un parfum définitivement plus doux et plus musqué que celui de mon mari, mélangé à celui son chewing-gum à la menthe. Il l'avait gardé pendant toute l'après-midi et le geste de mastication faisait ressortir la ligne carrée de sa mâchoire. Harry ne semblait pas avoir de notion du respect de l'espace personnel, son regard pénétrant me déstabilisait, je mis quelques secondes avant de pouvoir formuler une phrase cohérente.

« Ne t'en fais pas Harry, je t'assure » dis-je plus doucement.

« D'accord...dans ce cas nous nous verrons en tournée. » déclara-t-il en reculant vers le chemin de la sortie. « Je ne vais pas te retenir plus longtemps, je crois que ton mari t'attends" Il passa ses yeux sur moi une dernière fois "À bientôt Angie. »

Il me salua d'un signe de la main et sortit avant même que je ne réponde. Je laissai échapper un soupir, je n'avais même pas remarqué que je retenais ma respiration depuis tout ce temps. Harry était un jeune adorable, on me l'avait toujours dit  mais il s'était vraiment inquiétait pour moi, je n'en revenais pas. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un nous surprend Klaus et moi en pleine dispute, mais jamais personne n'avait prit la peine de s'attarder sur la situation ; et personne avant Harry n'avait jamais remarqué que ce n'était que dans un seul sens, que c'était Klaus qui s'énervait après moi.

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant