Chapitre 20 : Hey Angel

298 23 46
                                    

Londres, juin 2014

POV d'Harry

Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais bloqué devant le manoir Mikaelson avec les gars, cette demeure était immense, sans parler du jardin qui l'entourait.

« On dirait un château avec ces murs blanc ! » s'écria Niall en levant la tête devant la hauteur de la bâtisse.

« C'est un domaine » commenta Zayn « Des grandes propriétés appartenant aux familles riches d'Angleterre » ajouta-t-il

« C'est ici qu'habite Klaus ? » demanda Liam

« C'est ici qu'habite son frère mais c'est ici qu'il a grandi » rétorquai-je

Je m'étais assez rapproché de Klaus ces derniers mois pour qu'il me raconte des détails comme ceux-ci sur sa vie, surtout si ça impliquait de se vanter de tout ce qu'il possédait, cet homme aimait qu'on lui flatte l'ego. Les autres hochèrent la tête et commencèrent à avancer et monter les marches qui menaient à la porte du manoir.

Pourtant je ne bougeais pas, je n'arrêtais pas de me demander si c'était une bonne idée d'être ici, j'aurai pu inventer une maladie pour ne pas avoir à venir à cette soirée...

« Un seul mot de te part et je t'aide à t'échapper » dit Louis, il était revenu sur ses pas en voyant que je n'avançais pas

« Je ne sais pas si je suis prêt à la voir Louis. Je suis si nerveux... » 

J'essuyai mes mains moites sur mon pantalon de costume noir à rayures bordeaux, je n'étais pas habitué à la texture de ce tissu, c'était différent de mes jeans habituels mais c'était confortable. Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine, je n'arrivais pas à m'empêcher de passer ma main dans mes cheveux, maintenant qu'ils étaient plus longs mon tic nerveux c'était amplifié.

Louis attendit avec moi, en parfait ami, que je sois prêt. Je pris une grande respiration pour me calmer.

« Allons-y... » déclarai-je en hochant la tête, mais alors que nous commencions à avancer je retins Louis par le poignet. « De quoi ai-je l'air ? » demandai-je nerveux.

« Tu es absolument beau et parfait Harry » me sourit Louis en réajustant le col de ma chemise.

J'étais si heureux qu'il soit là pour me soutenir, j'avais besoin de mon ami plus que jamais dans cette situation surtout que les autres perdaient patience en haut des escaliers. Ils étaient complètement ignorants sur la situation, leur seule préoccupation de la soirée pour eux était d'arriver à manger et boire sans tacher leur costume. Pourtant, même si j'avais l'impression que je pourrais vomir à cause du stress, il y'avait une partie de moi qui bouillonnais d'impatience de revoir Angeles après tout ce temps.

L'intérieur du manoir était encore plus époustouflant que l'extérieur, malheureusement la foule d'invités qui déambulaient dans chacune des pièces du rez-de-chaussée m'empêchait d'admirer pleinement la beauté du lieu. 

Comme Klaus nous l'avait expliqué, c'était une soirée chic et distinguée, un fond sonore de musique classique remplissait les lieux et je remarquai qu'elle provenait du la terrasse à l'arrière du manoir. Il y'avait une piste de danse ainsi qu'un orchestre qu'on pouvait admirer à travers les doubles portes ouvertes du salon. À l'intérieur les gens discutaient par petits groupes, des verres de champagne à la main, et arrêtant un serveur de temps en temps pour prendre un amuse-bouche.

« Je ne me sens pas vraiment dans mon élément. » déclara Zayn parcourant la pièce du regard.

« Cet endroit est immense ! » commenta Niall en récupérant un toast au saumon sur le plateau du serveur qui passa à côté de nous.

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant