Chapitre 8 : Irresistible

609 32 66
                                    

*TW : Ce chapitre contient des scènes de sexe explicites*

POV d'Harry

Je me sentais nerveux, les mains moites et le cœur à mille à l'heure, j'avais tellement de choses qui me passaient par la tête. Je voulais m'assoir avec Angeles et discuter sérieusement mais mon corps bouillonnait d'impatience de recoucher avec elle. J'étais tellement excité que je m'étais occupé de moi avant de partir pour être certain de ne pas réfléchir uniquement avec la partie inférieure de mon corps. Rien qu'en mettant la boîte de préservatifs dans mon sac je frissonnais d'excitation, je ne savais même si elle accepterait d'aller plus loin dans cette histoire. Même si selon moi nous avions clairement franchi le point de non retour depuis déjà longtemps maintenant. J'étais partagé, je me sens coupable d'avoir des relations sexuelles avec une femme mariée, mais d'un autre côté je n'avais jamais autant désiré une femme de toute ma vie, et je voulais être totalement égoïste et m'abandonner à corps perdu dans cette liaison.

Je regardai ma montre sur mon poignet gauche, il était dix-neuf heures et trois minutes. L'attente devenait insurmontable. J'avais si chaud dans mon t-shirt en coton noir alors qu'on est en plein hiver. Je faisais les cents pas dans la chambre pour me calmer. Et si elle n'avait pas pu venir ? Si l'idée de se donner rendez-vous en cachette était trop dangereuse ? Si elle n'avait pas pu se libérer de Klaus pour venir me rejoindre ? Mon accumulation de pensées fut freinée par des coups à la porte. Je passai une main dans mes cheveux, remis mes boucles en ordres et courus ouvrir la porte de la chambre.

Dès que mes yeux se posèrent sur Angie toute l'inquiétude disparue, j'étais juste heureux qu'elle soit là.

« Salut »

Elle semblait aussi nerveuse que moi.

Je lui adressai mon plus beau sourire et la laissai entrer dans la chambre. Je n'osai pas l'embrasser ni la prendre dans mes bras, encore perdu sur la nature exacte de ce rendez-vous.

« Salut » répétai-je

Angie sourit, la couleur prune de son rouge à lèvres faisait ressortir ses lèvres plus fines que d'habitude. Elle le portait bien, ça lui donnait un style plus femme fatale.

« C'est très chic ici » commenta t-elle

Elle retira son manteau long pour le poser sur le fauteuil près de la porte d'entrée. En revanche, elle garda son foulard en soie noué autour de son cou et je ne fis pas de remarque, sachant très bien que j'allais finir par lui enlever tôt ou tard.

« Dans les films c'est toujours dans les motels d'autoroute que les amants se retrouvent et quand ils sont soupçonnés on cherche toujours là-bas en premier. Mais bizarrement on ne fouille jamais les palaces cinq étoiles ! »

Angie gloussa face à mon sens de l'humour, je ne voulais pas que l'atmosphère soit lourde entre nous. Nous étions déjà tout les deux bien assez anxieux face aux risques qu'on courrait si jamais quiconque apprenait que nous nous retrouvions en cachette. Elle avança vers moi et leva une main vers mes cheveux, j'avais remarqué à quelle point elle aimait passer sa main dans mes boucles. Elle ne vit pas tout de suite que je fixais ses lèvres, elle était trop concentrée à regarder ses propres gestes.

« Tu regardes trop la télévision Harry. » dit-elle doucement

La tension sexuelle dans la pièce était à couper au couteau. Mes mains trouvèrent naturellement place sur les hanches d'Angie puis je posai doucement mon front contre le sien jusque sentir nos nez se frôler. Je l'entendis soupirer et ses bras vinrent automatiquement s'enrouler autour autour de mon cou. Elle ferma les yeux et j'hésitai une seconde avant de franchir la limite, mon nez effleura sa joue et je sentis l'odeur familière de vanille et de jasmin m'enivrer. J'inclinai finalement ma tête et capturai ses lèvres dans un baiser qui fit décoller les papillons dans mon ventre. Volontairement, je m'éloignai après quelques secondes ne voulant pas faire monter le désir maintenant.

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant