Chapitre 40 : Nobody compares

383 16 40
                                    

*TW : Ce chapitre contient des scènes de sexe explicite*

Barcelone, 8 juillet 2014

Je n'avais aucune envie d'aller à cette soirée et je regrettais de ne pas avoir l'intimidation naturelle d'Elijah pour avoir pu désister la proposition de Lucy. Je me retrouvais une fois de plus dans un bar, avec l'équipe de la tournée comme compagnie, Harry n'était même pas là car il devait faire des prises d'enregistrement supplémentaires pour l'album.

La compagnie du reste des One Direction était plutôt agréable, mais je m'ennuyais d'Harry. Même si nous ne pouvions pas être pleinement ensemble j'avais sa présence quotidienne auprès de moi qui m'aidait à rester à flot. En remuant la paille du verre de cocktail, bien trop alcoolisé, que Lucy m'a forcé à prendre au bar, je me perdais dans mes pensées, le menton appuyé dans ma main. Mon cerveau repassait en boucle l'après-midi que j'avais passé dans la loge avec Harry.

Installés sur le canapé de la loge, moi à califourchon sur les cuisses d'Harry nous nous embrassions fiévreusement, oubliant totalement le reste du monde autour du nous. Harry serrait ma taille entre ses mains et je prenais le temps de caresser son visage entre chaque pause que nos lèvres s'accordaient. Je le trouvais si beau, son visage était une pure merveille et la sensation de sa peau lisse contre le bout de mes doigts faisait flotter les papillons dans mon estomac.

« Tu n'as pas envie de te reposer ? » soupira t-il entre deux prises d'air

« J'ai l'air de vouloir dormir ? »

Petit à petit, je reprenais confiance entre ses bras et j'avais tellement faim de ses baisers que je retrouvais la femme en moi qui avait toujours était confiante avec Harry.

Je me sentais moi-même.

Mes hanches s'ondulaient au dessus des siennes pendant que ses lèvres dévoraient les miennes avec avidité. Harry passa ses mains sous ma robe et ses paumes caressèrent l'arrière de mes cuisses, provoquant un véritable incendie dans le bas de mon ventre. Ma langue trouva l'arrière de son oreille, puis son cou, alors que je me pressai davantage contre lui, je suçai doucement son pou apparemment grâce à sa veine qui ressortait. Je tirai légèrement sur ses boucles brunes, Harry gémit du fond de sa gorge, un son rauque et vibrant qui me rendait étourdie, et je le sentis devenir dur sous le poids de mon bassin.

Ça marchait à chaque fois.

J'étais prête à m'occuper de lui s'il était d'accord et à oublier à quel point mon propre corps criait le besoin de son toucher.

Quand mes mains atteignirent la ceinture de son jean pour la défaire Harry posa ses mains sur les miennes pour stopper mon geste. Je relevai la tête vers lui une seconde, ses lèvres étaient séparées, humides et gonflées, et il respirait fort. Ses joues rougirent et ses pupilles se dilatèrent, signe qu'il était excité, même si l'indice le plus évident se trouvait comprimé dans jean.

« Tu ne veux pas que je m'occupe de toi ? » lui susurrai-je à l'oreille tandis que ma main jouait sur ses abdos à travers son t-shirt.

Soudainement Harry me saisit par les hanches, me coupant le souffle de surprise et me fit basculer sur le canapé en riant. Je me retrouvai allongée sur le dos, la tête reposant l'accoudoir. Il rampa au dessus de moi, les yeux sombres et écrasa fougueusement ses lèvres sur les miennes. Il rompit le baiser avant que je n'eus la chance de l'approfondir, m'arrachant un gémissement de frustration au passage. Ses mains chaudes étaient toujours plaquées à l'arrière de mes cuisses et il planta de façon séduisante ses dents dans sa lèvre inférieure .

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant