Chapitre 28 : You and I

276 19 25
                                    

POV d'Angie

« Angie qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas avec Klaus ? » demanda Harry confus

« C'est une longue histoire » répliquai-je dans un sourire.

En réalité c'était très simple mais je ne me voyais pas lui raconter que Klaus m'avait enfermé dans la loge. Heureusement pour moi Lou Teasdale portait des talons aiguilles qui résonnaient dans les couloirs vides du sous-sol du stade. Je m'étais remerciée intérieurement d'avoir cessé mes pleures car j'avais pu l'entendre arriver. Et en tapant suffisamment fort contre la porte, la make-up artist était venue m'ouvrir la porte. Et dieu merci la clé des loges était un passe qui ouvrait toutes les salles.

J'avais volontiers accepté de lui rendre service pour la permission. En revanche je ne savais pas que la commission qu'elle m'avait donné était brune aux yeux verts. Je commençais à me demander si Lou ne l'avait pas fait exprès ?

« Lou m'a...croisé...et m'a donné ça pour toi » expliquai-je à Harry en lui tendant les clés de voiture.

« Merci ! Mais tu ne devrais pas être avec ton mari ? »

« Et toi avec le reste du groupe ? »

Harry rit, je marquais un point.

« J'ai un marché à te proposer. Tu ne poses pas de question sur la raison pour laquelle je suis encore ici et je ne t'en pose pas sur ta petite virée en solo, si tu acceptes que je vienne avec toi pour rejoindre les autres » lui proposai-je

« Tu n'as pas seulement croisé Lou pas vrai ? » interrogea Harry

« J'ai dit pas de questions ! » l'arrêtai-je dans son élan.

Harry soupira, me regarda de bas en haut. Pourquoi ses yeux étaient toujours aussi enflammés sur moi ? Ou bien alors c'était juste son regard qui était anormalement déstabilisant. Finalement, son visage s'illumina d'un sourire qui fit ressortir ses adorables fossettes et ses dents parfaitement alignées.

« Dans ce cas là, en route ! » s'écria t-il

Nous avions prit la route depuis presque une demi-heure, et le silence qui s'était installé dans la voiture était étrangement confortable.

J'avais eu peur au début de me retrouver seule avec Harry dans le même espace clos pendant plusieurs heures ; mais je devais avouer que je n'avais jamais été aussi à l'aise avec lui qu'avec quelqu'un d'autre. Malgré notre dispute à Londres, malgré le fait que nous nous évitions depuis des jours. Quand nous nous retrouvions seuls, nous ne pouvions simplement pas rester fâchés.

Mais, même si il n'y avait aucune tension entre nous, je n'étais pas à l'aise avec lui au point de faire la conversation. Je devais je garder en tête l'objectif de le tenir éloigné.

Quelques minutes après avoir quitté l'autoroute pour prendre les petites routes de province de France, le calme et le parfum musqué si familier d'Harry embaumait l'espace et commençait à devenir un parfait cocon rassurant pour me donner envie de dormir. Mes paupières étaient lourdes, et mon coude reposait contre la fenêtre pour que je puisse appuyer ma tête dans le creux de ma main.

Je jetai un regard un instant vers Harry, il était concentré sur la route conduisant d'une main. Son bras tatoué tendu vers le volant et l'autre parfaitement vierge d'encre près du levier du vitesse. Sa mâchoire semblait encore plus carrée que d'habitude, et je me demandais si c'était juste son air concentré, ou alors à quel point j'oubliais qu'il devenait un homme.

Le regarder c'était comme écouter une berceuse et j'avais tellement sommeil que je luttais pour ne pas succomber à la tentation. Même si Klaus était loin d'ici je pouvais presque le sentir me secouer pour m'empêcher de plonger dans mes cauchemars en présence des garçons.

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant