Chapitre 56 : Over again

263 14 26
                                    

POV d'Angie

Je me sentais bien mieux après une semaine de récupération même si le sentiment qui manquait une petite partie de moi demeurait dans mon esprit. Les infirmières m'ont dit que c'était tout à fait normal après l'ablation d'un organe, mais dès qu'elle le formulait à voix haute, je me rappelais soudainement qu'à présent je n'avais plus de rate.

« Vous êtes contente de rentrer chez vous ? » me demanda l'infirmière en retirant ma perfusion.

« Oui, assez » répondis-je

« C'est votre bel ami bouclé qui va venir vous chercher ? » me demanda-t-elle avec un sourire

« Euh...je ne sais pas »

J'étais extrêmement mal à l'aise qu'on mentionne Harry car officiellement j'étais la femme de quelqu'un d'autre en étant ici. Mais l'infirmière ne sembla pas se préoccuper de ça car elle me parlait avec des étoiles et de la fascination dans les yeux.

« En tout cas je donnerais beaucoup pour que quelqu'un me regarde comme il le fait pour vous ! »

« C'est très gentil »

Le personnel de l'hôpital était si aimable avec moi, et le médecin qui vérifiait mon état tout les jours était très minutieux. Je trouvais juste étrange qu'aucun membre du corps médical ne me pose de questions supplémentaires sur mon accident. J'avais l'impression que ça ne perturbait personne qu'une femme arrive avec une hémorragie abdominale dont la cause était tenue secrète.

Je me suis changée et j'appréciais d'enfin pouvoir porter mes propres vêtements. Je devais sûrement avoir encore perdu du poids car je flottais dans une robe qui habituellement moulait mon corps. Je soupirai en regardant mon reflet dans le miroir de la salle de bain. Si je continuais sur cette lancée, ma poitrine allait totalement disparaître et mes hanches allaient fondre complètement.

Quand je suis sortie de la salle d'eau, comme une évidence, Harry était là. Et lorsqu'il me sourit c'est comme si tout devenait brillant et clair.

J'ai presque trop couru jusqu'à lui pour m'accrocher à son cou, et il fit attention en me serrant dans ses bras à ne pas me faire mal. J'avais encore une cicatrice et un bandage frais sur l'abdomen. Lorsque je reculai Harry prit ma main et me fit faire un tour sur moi-même. Rien qu'à la façon dont il me regardait j'oubliais complètement les complexes que je triturais dans le miroir il y'a quelques minutes à peine.

« Tu es belle » sourit-il en me regardant de plus près

Derrière son sourire, Harry semblait triste et mélancolique et je me sentis soudainement inquiète.

« Ça ne va pas ? »

« Je suis juste un peu nerveux » confia-t-il

« Pourquoi ça ? »

Harry plaça sa main derrière ma nuque, avança d'un pas et son regard devint sérieux. Il se pencha et ses lèvres se posèrent sur les miennes pour la première fois depuis une éternité. En fait je crois qu'Harry ne m'avait pas embrassé depuis que nous avons quitté le Portugal.

Harry m'embrassa doucement, posant ses mains plus largement sur mes joues pour approfondir son baiser. J'aimais la sensation des papillons qui volaient dans mon ventre au moment où il glissa sa langue entre mes lèvres. Quand il s'éloigna il posa son front contre le mien et je me sentis rassasiée d'amour.

« Angie je t'ai fait la promesse que je ne laisserai plus jamais quiconque de torturer à nouveau. Et pour ça j'ai bien l'intention de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger »

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant