Chapitre 44 : Night changes 1/2

201 16 55
                                    

POV d'Harry

Il y'avait longtemps que je n'avais pas passé une si belle soirée, d'habitude je n'étais pas fan des évènements guindés mais j'appréciais vraiment qu'on soit tous réunis ici pour une belle cause.

Même Lucy qui me tapait sur les nerfs n'était pas un assez gros nuage pour venir gâcher le paysage. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en pensant à la deuxième partie de soirée que j'avais planifié avec Angie. Tout était prévu dans les moindres détails. J'avais réservé la plus belle suite de l'hôtel, demandé du bon champagne ainsi qu'un gâteau d'anniversaire, celui avec des fraises dessus comme elle aime.

J'avais monté tout un parfait petit fantasme dans ma tête.

Nous serions discrètement montés main dans la main après la fête, nous embrassant et riant dans les couloirs de l'hôtel pendant que j'essayais de déverrouiller la porte de la chambre. Angie sauterait de joie à mon cou en découvrant la chambre. Je lui ferais souffler ses bougies et nous trinquerions tout en mangeant du gâteau ; et cette fois-ci je pourrais la faire croquer moi-même dans une fraise pour l'embrasser et lécher le jus sur ses lèvres fines. Après ça, je lui dirais que je l'aime et lui ferais l'amour sur le lit gigantesque de la chambre d'hôtel et je lui donnerais autant d'orgasmes que d'années à fêter.

Oui car dans mon fantasme c'était totalement réalisable de la faire jouir vingt-neuf fois en une nuit !

J'aurai pu lui décrocher la lune si elle me l'avait demandé ce soir, je voulais tellement qu'elle passe un bel anniversaire. Je voulais qu'elle se couche en sachant que quelqu'un l'aimait et se souciait de la rendre heureuse.

Et dire que la dernière fois que j'étais au Portugal, j'étais plus bas que terre, en train de pleurer du départ de la femme que j'aime. C'était derrière nous tout ça ! Bien sûr notre relation n'était pas parfaite, ce n'était pas comme si nous pouvions être ouvertement ensemble, mais je me cacherais toute ma vie si j'avais l'assurance que jamais je ne la perdrais de cette façon.

La soirée dansante était déjà bien animée, les invités étaient ravis de se dégourdir les jambes après de longues heures passées à table. Elijah et Lucy nous avaient lâché la grappe, et tout le groupe était enfin rassemblé.

J'avais glissé à l'oreille de Louis et de Niall que c'était l'anniversaire d'Angie et que je voulais qu'ils me couvrent pour je puisse passer la soirée avec elle. Depuis ils semblaient aussi déterminés à ce qu'elle s'amuse et profite de la soirée.

J'ai laissé de côté ma jalousie en voyant à quel point Angie riait pendant que Niall la faisait tourner sur la piste de danse. Il était ridicule en essayant d'ajouter des pas de danse irlandaise au milieu de danses de salon classiques. Louis avait également demandé une danse même s'il n'était pas très à l'aise ce genre de musique. Et quand Liam s'est approché en déclarant que c'était son tour, je réalisai que ce n'était pas seulement pour moi que tout le monde faisait des efforts mais aussi pour elle. Les gars l'aimaient vraiment, Angie était leur amie et ils tenaient à elle. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle Niall supportait mon secret et gardait le silence pour notre liaison.

« Je ne le fais pas pour que tu puisses continuer à t'envoyer en l'air, je le fais car elle a besoin de toi dans sa vie ! » m'avait dit le blond pas plus tard qu'hier.

Même si Niall s'était accommodé, je devais tenir ma promesse et parler d'Angie et de Klaus aux autres rapidement. Je cherchais juste encore de quelle manière : « Salut les mecs ! J'ai couché avec la femme de notre patron, et au fait, c'est un dangereux criminel ! ».

Ils n'allaient jamais me pardonner pour ça.

Je fus tiré de mes pensées par Louis qui me donna un coup de coude m'indiquant de regarder vers la piste de danse.

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant