POV de Louis
Nous étions tombés d'accord avec Harry pour attendre d'arriver en France pour dénoncer Klaus, ce qui nous laissait le temps de mettre au point une plainte tangible et de retracer toutes les preuves.
Je m'inquiétais aussi de son implication personnelle dans cette histoire, il risquait de s'emporter et d'agir avec ses sentiments et d'oublier de raisonner avec sa tête. Harry était le genre de personne à tout faire avec passion, depuis que je le connais, je l'ai vu donner corps et âme pour le groupe, dévoué et loyal dans son amitié, profondément proche de sa famille mais je n'étais pas préparé à gérer ce trait de sa personnalité en amour.
Je me souviens du jour où il m'a demandé ce qu'on ressentait lorsqu'on était amoureux, j'avais déjà remarqué comment Angeles le rendait différent. Je l'avais déjà vu attiré par des femmes bien sûr avant, Harry avait toujours eu cet alter-ego séducteur en lui, il flirtait avec les filles sans même s'en rendre compte et pouvait les faire tomber rien qu'avec un sourire. Mais avec Angie, il ne flirtait pas, il la dévorait littéralement des yeux, c'est comme s'il était absorbé juste par sa présence. En public, son regard sur elle était parfois si intense que je me faisais un sang d'ancre si jamais les autres découvraient qu'il était amoureux d'elle. Il était définitivement jaloux de la voir entourée de son mari et il ne s'en rendait même pas compte, c'est comme si les traits de sa personnalité étaient exacerbés en amour.
Je me demandais ce qu'Angie avait de si spécial qui poussait Harry à accepter de gérer autant de problèmes. Il n'était jamais tombé amoureux dans ses précédentes relations et pourtant certaines filles étaient vraiment exceptionnelles. Bien entendu, j'appréciais Angie, elle était gentille et douce avec nous mais elle avait une personnalité si nerveuse, c'est comme si elle avait peur de vivre.
Pourtant, il devait bien y avoir quelque chose qui la rendait si unique, car quand Harry revenait d'un rendez vous avec elle (et qu'il niait tout en bloc alors que je savais très bien où il avait passé tout ce temps), il avait l'air d'avoir prit un allez-retour pour le paradis. Il restait là, le sourire béant, et le regard défoncé de dopamine, comme si le sexe avec elle était sa propre drogue personnel. Est-ce que coucher avec elle était si bien au point qu'il prenne le risque que Klaus l'apprenne ? Ou alors c'était le côté « amour impossible » de leur liaison et le fait de se cacher qui rendait le tout plus excitant ? Je n'ai jamais osé lui poser toutes ces questions...
Je sais bien que la vie d'Angie doit être atroce, et que nous devons l'aider, c'est une belle personne, elle ne mérite pas ça, je veillais sur elle aussi, pour Harry, je lui avait promis. Mais si jamais les choses tournent mal et que je dois choisir entre elle et mon meilleur amie, je n'hésiterais pas une seule seconde.
Nous étions enfin arrivés au Danemark aujourd'hui et j'avais donné rendez-vous à Harry dans notre chambre après la séance dédicace. Je voulais discuter avec lui de notre plan d'attaque avant d'être coincé avec le groupe pour le reste de la soirée. Les gars n'avaient aucune idée de ce qui se passait sous leurs yeux depuis un an et demi et autant que ça continue comme ça.
Alors que je traversais le couloir en forme de L à la recherche de notre chambre, j'entendis des voix familières parlaient à voix basse qui provenaient du côté de couloir qui était encore dissimulé. Une fois arrivé à l'angle avant de tourner, je m'arrêtai pour me caler dos au mur. En tournant légèrement la tête sur le côté j'apercevais Klaus et Elijah en train de discuter. Pris d'une curiosité mal placée (ou d'un sixième sens), je restai caché dans l'angle du mur, une oreille tendue vers leur conversation.
J'avais l'intime conviction qu'ils étaient en train de comploter.
« Tout est prêt pour ce soir ? » demanda Elijah à son frère.
VOUS LISEZ
Only Angel - Tome 1 [H.S]
Fanfiction« Le Harry Styles des médias n'aurait pas le droit de tomber amoureux de toi » déclarai-je en relevant la voix, mes yeux toujours fixés dans les siens. « Et la Angeles mariée ne devrait même pas y songer... » soupira-t-elle doucement J'avais toujou...