POV d'Harry
Le réveil le lendemain matin fut clairement difficile, la nuit avait été courte pour tout le monde et j'espérais pouvoir me reposer au bord de la piscine toute la journée. Dans moins de quinze minutes nous devions tous être en bas pour prendre le petit-déjeuner, ce qui me laissait le temps de discuter un peu avec Louis.
Hier soir, après notre découverte nous sommes remontés dans notre chambre mais nous étions si épuisés par la soirée riche en rebondissements que nous sommes tombés de sommeil sur le lit, encore habillés et avec nos chaussures. Ce n'est donc que maintenant que nous avions l'opportunité de discuter plus sérieusement de ce que nous avions vu hier soir.
« Depuis quand un chef d'organisation criminelle a besoin de voler des fleurs ? Je croyais qu'ils préféraient le trafic d'armes ou alors de cocaïne. » me lança Louis encore allongé sur le lit avec sa tenue d'hier complètement froissée.
« Je ne sais pas. Je crois que les activités de Klaus ne ressemblent en aucun cas à ce que l'on voit dans les films à la télévision. » répliquai-je en resserrant ma serviette de bain autour de mes hanches.
A peine sorti du lit, j'étais allé prendre une douche, j'avais vraiment besoin de me détendre et de nettoyer toutes les toxines causées par la montée d'adrénaline de ma course poursuite dans le couloir.
« Le jardinier nous a dit que ces fleurs pouvaient être très toxiques et qu'elles pouvaient même être mortelles ! » paniqua Louis en se redressant en position assise.
Il était nerveux, il remonta ses jambes près de lui et mordillait sa lèvre inférieure. J'avais l'impression d'entendre son cerveau penser, on aurait dit qu'il était en train de surchauffer, je voyais presque la fumée sortir de sa tête.
« Je pense qu'il a une idée précise derrière la tête. Tu crois que toute cette histoire à un lien avec l'homme qui pourchassait Angie hier soir ? » interrogea mon ami
« Sans aucun doute, je ne crois plus aux coïncidences avec Klaus depuis longtemps ! »
« J'aurai envie d'aller parler au jardinier aujourd'hui, lui demander ce que l'on peut bien faire avec une aussi grande quantité de laurier rose. » confia t-il
« Non ! Surtout pas !" l'arrêtai-je d'une voix plus élevée avant de développer "Louis ce n'est pas une bonne idée ! On pourrait s'attirer des ennuis, on ne sait pas qui est au courant, qui est complice de qui. Imagine que le jardinier soit de mèche avec Klaus ! Personne ne doit découvrir que nous sommes au courant ! Surtout toi, tu es déjà trop impliqué là-dedans."
Je fis une pause et regardai mon meilleur ami, en train de ronger ses ongles d'inquiétude, et un immense sentiment de culpabilité m'envahit. C'était de ma faute tout ça ! Si je m'étais contenté de chanter et être seulement Harry Styles des One Direction on en serait pas là...
Mais maintenant c'était trop tard pour les remords.
"En plus c'est assez logique qu'il va s'en servir comme d'une arme ou quelque chose dans ce style. » dis-je d'une voix plus calme
« Et Angie ? Tu n'as jamais pensé qu'elle pourrait savoir tout ça ? Et qu'elle te mente depuis le début ? » suggéra t-il
« Tu t'entends parler Louis ? Angie n'est pas une menteuse ! C'est la victime numéro 1 dans toute cette histoire ! » m'énervai-je
« Tu es certain de ce que tu avances ? Tu ne dis pas ça car tu es amoureux d'elle ? » insista Louis
« Je ne veux pas me disputer avec toi Louis » soufflais-je en cherchant un jean propre dans mon sac
VOUS LISEZ
Only Angel - Tome 1 [H.S]
Fanfiction« Le Harry Styles des médias n'aurait pas le droit de tomber amoureux de toi » déclarai-je en relevant la voix, mes yeux toujours fixés dans les siens. « Et la Angeles mariée ne devrait même pas y songer... » soupira-t-elle doucement J'avais toujou...