Chapitre 50 : Truly, madly, deeply

294 15 14
                                    

TW: Ce chapitre contient des scènes de sexe explicites.

*N'hésitez pas à écouter cette musique  pendant votre lecture car elle m'a accompagné pour l'inspiration de ce chapitre*

POV d'Harry

Je me sentais nerveux, je ne savais pas pourquoi puisque c'était Angie. J'avais couché avec elle des milliers de fois mais soudainement la pression de la performance pesa sur mes épaules.

Ma tête plongea dans son cou et mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine pendant que mes lèvres se refermaient avidement sur sa peau. À chaque baiser que je lui donnais, je l'entendais soupirer et ses réactions m'empêchaient presque de penser correctement.

Puis je réalisai que c'était l'intention derrière ce que nous allions faire qui avait changé. Il y avait des sentiments entre nous maintenant, des sentiments assumés. Je me rendais compte que chacun de mes gestes envers elle était gonflé d'une vague d'amour, et je gémis moi-même du bonheur que ça me procurait. J'arrivais à peine à gérer la vague d'excitation en pensant à ce qui allait suivre, mon corps entier brulait de désir pour elle.

Angie frissonna, mes mains perdues sur son corps pressé contre le mien et mes lèvres accrochées à sa clavicule. Je pris sa réaction comme un signal d'alerte.

« Angie est-ce que tu veux que je m'arrête ? » lui demandai-je en déposant des baisers plus légers contre sa peau.

Mais elle semblait perdue dans son monde, respirant lourdement, les mains sur mes épaules et tirant sur le tissu de ma chemise. Je m'arrêtai, relevai la tête pour la regarder, ses yeux bleus étaient enflammés mais la prise sur mes vêtements était pleine d'appréhension.

« On n'est pas obligés » lui rappelai-je « Alors est-ce que tu veux que je m'arrête ? »

J'avais tellement envie d'elle, mon cœur palpitait entre mes jambes mais son consentement était bien plus important que mon propre besoin.

Angie plongea son regard profondément dans le mien, ses yeux brillaient d'amour, je le voyais vraiment. Elle hocha la tête négativement, s'aidant de la prise sur mes épaules pour se hisser sur la pointe des pieds et poser son front contre le mien. Elle ferma les yeux une seconde, avant de me regarder à nouveau, ses belles lèvres roses entre-ouvertes, et finit par trouver ses mots.

« Je veux que tu me fasses l'amour Harry. »

Ma main trouva son visage, s'accrocha à l'arrière de sa nuque et j'inclinai sa tête pour poser mes lèvres sur les siennes. C'était un baiser doux et tendre, complètement en opposition avec les émotions qui possédaient mon corps actuellement.

Je sentais le poids de ses mots, ils étaient lourds de signification pour elle, autant que quand je les avais prononcés quelques minutes plus tôt. Je souris contre ses lèvres, pressant un autre baiser contre sa bouche avant de me reculer. Mes mains tombèrent à sa taille pour la retourner. Je rencontrai les innombrables croisement de lacets qui nouaient sa robe dans son dos. Elle était si belle, j'avais presque envie de lui la laisser. Ma main glissa le long de son cou et dégagea les ondulations blondes de ses cheveux d'un côté, m'offrant une vue parfaite sur ses omoplates. Son corset accentuait la cambrure de ses reins et c'est les mains tremblantes d'excitation que je tirai sur le ruban qui tenait le tout en place.

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant