Chapitre 49 : Right now

192 15 9
                                    

POV d'Angie

J'avais l'impression de peser une tonne, ma tête était lourde, et mon corps engourdi. J'ouvris les yeux péniblement et la première chose que je vis c'est le lustre du plafond. Je remarquai que j'étais allongée dans un lit, toujours habillée mais sans mes chaussures. C'est étrange car je ne me rappelais pas mettre endormie, ni même m'être allongée. À vrai dire que je ne me souvenais même pas être remontée dans la chambre.

Je m'assis doucement sur le lit et portai ma main à ma tête pour l'empêcher de tourner. Pourquoi je n'arrivais pas à me souvenir de ce qui c'était passé depuis que j'avais parlé à Elijah. La panique ma gagna lorsque je réalisai que je n'étais en réalité pas dans ma chambre d'hôtel. Celle-ci était plus grande, plus spacieuse, décorée dans les tons rose.

Je tournai la tête pour essayer de prendre conscience de mon environnement même si ma vision brouillée m'empêchait de voir les détails de la pièce. Après quelques secondes, les contours de ce qui m'entouraient devinrent plus claires et je vis une masse assise dos à moi sur le bord du lit : Harry.

Il avait retiré sa veste et remonté les manches de sa chemise sur ses avant-bras, laissant apparaître sa peau encrée de tatouages. Penché en avant, la tête dans ses mains, il semblait exténué et je me sentis frustrée de ne pas arriver à me souvenir comment nous étions arrivés ici tout les deux.

« Harry ? » l'appelai-je d'une voix faible

Il se retourna aussitôt, bondissant vers moi d'un geste brusque.

« Tu es réveillé ! Tu vas bien ? Comment est-ce que tu te sens ? »

Ses yeux était injectés de sang, Harry semblait dévasté. Je me demandais s'il avait pleuré ? Le contact de sa main contre ma joue me connecta à la réalité, ses yeux bougeaient dans tout les sens comme s'il voulait s'assurer que j'étais bien réelle.

"Ça va, je me sens juste un peu barbouillée" le rassurai-je

Harry lâcha ma joue pour prendre ma main dans la sienne, il la serra si fort que j'eus presque mal. Je le vis fermer les yeux, j'avais l'impression qu'il menait un combat intérieur dans sa propre tête.

« J'étais tellement inquiet... » murmura-t-il avant de rouvrir les yeux

Pendant qu'il pressait des baisers humides sur ma main mes neurones se remirent en état de marche et je retraçais peu à peu les événements de la soirée. Je me souviens à présent avoir couru loin d'Elijah, mettre réfugier dans le jardin et avoir pleuré en lisant la chanson d'amour qu'Harry avait écrite pour moi. Je me rappelle à quel point j'étais soulagée de le voir et puis je repris connaissance de ce qu'il m'avait avoué, à propos de Klaus et de son plan.

« Harry, est-ce que tu m'as drogué ? » demandai-je confuse

« Elijah m'a forcé à le faire, je ne voulais pas, je t'assure ! J'avais tellement peur alors j'ai fait ce qu'il m'a ordonné. Et puis je t'ai ramené ici, Louis m'a monté mon sac et Niall a récupérer les tiennes. Les autres je crois qu'ils sont encore sonnés... »

« Attends attends ! Les garçons sont au courant ? »

J'avais manqué un épisode, j'étais déjà bien assez paniquée qu'Elijah sache pour notre liaison alors savoir que tout le groupe connaissait la vérité était démentiel. Et puis Harry ! Et Klaus ! Je ne pouvais croire une chose pareille !

« Tout s'est enchaîné si vite, j'aurais une conversation avec eux plus tard à propos de tout ça. Ne t'en fais pas.» énonça Harry

« Je n'arrive pas à croire que tu m'es menti... »

« J'ai menti à tout le monde Angie, même Louis ne connaît pas les détails de ce plan. J'avais tellement peur que j'ai fais comme s'il n'existait pas. »

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant