Chapitre 44 : Better than words

198 15 38
                                    

POV d'Angie

L'hôtel dans lequel se déroulait le gala de charité était l'un des plus beaux hôtels du Portugal, et sans doute le plus prestigieux de Lisbonne. La décoration semblait venir tout droit de la noblesse d'une autre époque. Je ne pense jamais avoir vu un endroit aussi magnifique de toute ma vie et j'appréciais vraiment d'être dans un si beau lieu avant de retrouver ma vie trépidante d'épouse à plein temps.

Mais pas même le retour imminent de Klaus n'aurait pu gâcher cette soirée, car pour la première fois depuis des années en me regardant dans le miroir je me trouvais belle. Mon reflet dans la glace de ma chambre montrait sûrement la meilleure version de moi-même, je souriais en ajustant la robe de ma mère que je portais enfin après tant d'années. Elle était vraiment parfaite.

Une robe magnifique, dans les tons beiges qui tirent sur le champagne, dont le buste était recouvert de broderies en dentelle jusqu'aux détails des bretelles sur mes épaules. J'aimais la façon dont la coupe cintrée marquait ma taille avec un petit noeud sur le devant de la ceinture. Mais ce que je préférais c'était le corsage à l'ancienne dans le dos qui accentuait ma cambrure, avant de laisser les énormes couches de tulles en organza retomber de façon volumineuse sur le haut de mes jambes.

Je trouvais le moment symbolique d'avoir demain exactement le même âge que ma mère à l'époque où elle portait cette robe sur ma photo de famille.

J'aurai aimé être aussi heureuse qu'elle l'était à cette période de sa vie....

Des coups contre ma porte me sortirent de mes pensées nostalgiques et je me tournai pour découvrir Harry dans son costume pour la soirée. Il ferma d'abord la porte avant de poser ses yeux sur moi et de se figer dans son élan comme s'il venait de rentrer dans un mur invisible. Ses yeux s'agrandirent tellement que la couleur verte de ses yeux disparue pour ne laissait qu'un petit cercle au bord de ses pupilles dilatées. Je vis sa pomme d'Adam se bloquer en même temps que son souffle et ses joues se teindre en rose. Je savais que je lui faisais de l'effet, car je m'en faisais à moi aussi.

« Je...Tu...J'étais juste... »

Il bégayait c'était drôle mais en même temps si mignon

«Putain de merde... » lâcha finalement Harry en passant ses yeux de haut en bas sur moi.

Je ne pus contenir mon rougissement à la façon si enflammée mais aussi admirative avec laquelle il me détaillait.

« Tu es absolument magnifique ! » réussit-il à articuler

Il traversa le choc de la découverte et réussit à retrouver l'usage de ses jambes, même si l'intensité de son regard n'avait pas baissé et me rendait vraiment exposée.

« Arrête de me regarder comme ça tu me fais rougir ! »

Harry sourit, passa sa langue sur ses lèvres framboises avant de mordre dedans et d'avancer jusqu'à moi.

« Comment ? » dit-il en avançant ses bras pour m'attraper par les hanches et me tirer face à lui. « Amoureusement ? »

Ses bras s'enroulèrent autour de ma taille, trouvant leur place habituelle d'une façon si naturelle dans le bas de mon dos. Proches l'un de l'autre, je relevai la tête vers lui, ses yeux étaient brillants et remplis d'autant d'étoiles qu'une carte de constellation.

« Ce n'est pas un scoop non ? » poursuivit Harry en penchant un peu plus sa tête pour frôler mon nez avec le sien. « Que je suis amoureux de toi... » murmura-t-il d'une voix profonde.

Les papillons dans mon ventre s'agitèrent au son de ses mots, j'avais envie de me jeter sur ses lèvres charnues et les dévorer mais je repensai au temps que ça m'a prit de me maquiller, je me contentai donc de le regarder. Comme d'habitude quand j'étais avec Harry nous nous perdions dans un silence confortable, plongés dans notre propre petit monde, juste à savourer le fait d'avoir un moment rien qu'à nous.

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant