Chapitre 36 : Moments

353 18 17
                                    

*Avant de commencer je voulais vous dire qu'une critique de Only Angel vient d'être publiée. N'hésitez pas à aller la lire et à soutenir le travail de anaissb14 💕

TW : Ce chapitre contient des scènes de sexe explicites*

Klaus attendait Elijah à l'arrière du château, loin des regards indiscrets. Il s'était servi du prétexte que tout le monde devait se lever aux aurores demain matin pour obliger les garçons à se coucher tôt. Demain matin, les One Direction reprenaient la route pour la tournée et jouaient à Amsterdam le soir même. Tout le monde avait besoin de repos !

Le jardin était donc entièrement vide lorsque Elijah rejoignit son frère posté devant une camionnette blanche. 

« La partie se débarrasser des cadavres est vraiment une corvée ! » râla Klaus en prenant place au volant du véhicule.

Elijah s'assît côté passager, ils prirent la route prudemment, s'enfonçant dans la forêt. En pleine nuit, seul les phares du véhicule leurs montraient la limite entre le sentier et le fossé.

« Il y'a un courant d'eau à quelques kilomètres, dans la forêt, nous n'avons qu'à le jeter dedans. » lança Elijah en regardant les indications sur la carte de son téléphone portable.

« En espérant qu'il soit mangé par les poissons d'eau douce d'ici que la police le retrouve ! » ricana Klaus

« Tout est prêt pour partir demain ? » demanda Elijah

Il s'inquiétait toujours quand Klaus partait seul, car il n'était pas là pour adoucir son caractère et calmer ses pulsions. L'envoyer négocier sans lui n'était jamais une bonne option,mais ils n'avaient pas le choix. Klaus acquiesça avant d'ajouter sur le ton de la moquerie.

« Tu es sûr que tu vas réussir à me remplacer avec les One Direction ? Je sais que tu n'aimes pas faire la baby sitter pour pop star ! » gloussa t-il

« Heureusement pour moi ta femme adore prendre soin de ces jeunes. » souligna son frère aîné.

« Angeles adore materner. » soupira Klaus d'un ton blasé.

« Je ne comprend pas pourquoi tu es aussi dur avec elle ? » questionna Elijah

« En quoi ça t'intéresse de savoir comment je traite ma femme ? » s'offusqua t-il

Il prenait toujours la mouche quand il essayait de lui parler d'Angie et de sa manière d'agir envers elle.

« Je ne sais pas. J'ai de l'affection pour elle. » confia l'homme en costume.

« Avoir de l'affection pour elle ne t'as pas empêché de l'enfermer dans le sous-sol et de la terroriser pendant un an et demi ! »

« Je j'ai jamais voulu faire ça. C'est toi qui me l'a demandé. » précisa Elijah.

« Et comme tu es loyal envers ton petit frère, tu l'as fait. » déclara Klaus dans un sourire satisfait.

Elijah attendit quelques secondes avant de répondre, son visage se voila d'une expression nostalgique, il tourna la tête vers son frère le détaillant d'un regard presque mélancolique.

« Elle me rappelle notre mère. » lâcha t-il finalement d'une voix posée.

« Ne cherche pas à me rendre sentimental Elijah. Ça ne marchera pas ! » le réprimanda tout de suite Klaus la voix tendue.

Klaus détestait parler de son passé, encore moins de ses parents, et plus particulièrement de sa mère. Il n'appréciait pas du tout quand Elijah se servait d'elle comme moyen d'éveiller le peu d'humanité qui lui restait. Il préférait enfouir tout ça très loin et ne plus y penser.

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant