Chapitre 27 : One way or another

243 20 35
                                    

POV d'Harry

Sans même voir le temps passer nous étions sur le sol français. J'avais passé les dernières quarante-huit heures à cogiter sur Klaus et son penchant pour la criminalité.

Louis et moi n'avions pas dormi la nuit où il s'était confié à moi, et nous étions tout les deux terriblement angoissés sans la possibilité de dire quoi que ce soit aux autres. J'étais jaloux de l'innocence de Liam, Zayn et Niall qui ne faisaient que parler du fait qu'ils étaient impatients de voir la Tour Eiffel et les fans françaises.

Avec Louis nous étions restés collés comme les deux doigts de la main et avions réussi à éviter Klaus le plus possible. Je sais bien que nous ne faisions que gagner du temps, mais après tout nous n'avions aucune idée de la manière dont il allait me demander de rejoindre leur équipe. En plus, tout cette histoire restait très théorique. Nous n'avions qu'une conversation surprise entre les deux frères comme point de repère et aucune preuve. Des crimes, des meurtres, des tortures, un réseau...

J'avais du mal à y croire tant que je n'étais pas confronté au problème.

"J'ai fait un rêve ou Klaus me tuait dans mon sommeil après avoir appris que j'avais tout découvert ! " énonça Louis alors qu'il défaisait sa valise sur le lit de l'hôtel.

« J'ai déjà rêvé de lui aussi, il y'a longtemps, mais à cette époque je ne savais pas que cela pourrait devenir plus qu'un simple cauchemar... » racontai-je en me jetant sur mon lit sans même prendre la peine de retirer mes bottes « J'étais terrifié qu'il découvre que j'étais l'amant de sa femme. »

« Je ne l'ai presque pas vu... » dit Louis

Je savais qu'il me parlait d'Angie, elle avait beau être de nouveau sur la tournée, elle était beaucoup moins présente que l'année dernière, toujours occupée avec Elijah ou Klaus. Et lorsqu'on la voyait elle semblait si différente, comme si une partie d'elle était perdue sur une autre planète. Ce n'était pas l'Angeles dont j'étais tombée amoureux. La vraie devait bien être cachée quelque part pourtant...

« Je sais que ça devrait rendre les choses plus faciles justement, mais c'est tout l'inverse, je pense tellement à elle que ça tourne à l'obsession ! Est ce que je suis fou d'avoir des pensées obscènes sur elle au lieu de flipper pour ce qui pourrait m'arriver ? » questionnai-je Louis

J'étais réellement préoccupé par la manière dont mon esprit traiter les informations ces derniers temps. Mon meilleur ami faisait des cauchemars à propos de notre patron qui me voulait comme apprenti criminel alors que la nuit dernière je rêvais encore d'Angie criant mon nom pendant que je la prenais en levrette dans la chambre d'un hôtel parisien. C'était si sensoriel comme rêve, je me rappelai de mes mains sur la peau lisse de ses fesses et je pouvais sentir la sensation de ses murs trempés palpitant autour de moi alors que je la baisais vraiment avec force. J'avais eu presque honte de moi en m'étant réveillé le lendemain dans mes draps souillés par mon propre orgasme nocturne. C'était normal certes de faire des rêves érotiques, mais pas en ce moment. Qu'est ce qui clochait chez moi ?

« Et bien le sexe est une réaction normale à la peur...Je veux dire quand les gens font face à des choses aussi terrifiantes que la mort, ils font l'amour pour se rappeler qu'ils sont vivants. C'est probablement comme ça que ton cerveau dois gérer la situation pour ne pas craquer. " m'expliqua Louis non sans me lancer un regard coquin "Et vu le regard que tu as en m'en parlant ce n'est pas les scénarios qui doivent te manquer ? »

« Je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression d'attendre qu'on m'emmène à l'abattoir. » avouai-je dans un soupir.

Louis était sur le point de répondre mais on toqua à notre porte et Liam entra dans la chambre.

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant