TW : Violence
POV d'Angie
J'avais du mal à cacher ma nervosité à côté d'Elijah, ou plutôt ma peur dévorante. Je me sentais si mal que je commençais à me dire que je devrais peut-être prendre un autre sédatif pour la durée du vol. Elijah me lança un regard noir à force de me voir gesticuler sur mon siège, alors je m'arrêtai et finis par ronger mes ongles pour calmer mes nerfs.
Je vis Harry plus loin devant moi, il passa pour s'assoir sur la rangée de siège et son regard croisa le mien. Ça ne dura qu'une seconde mais j'eus l'impression que ses yeux restèrent plongés dans les miens une éternité. Après l'avoir observé s'assoir avec ses amis je m'adressai à Elijah.
« Tu le savais ? Pour Harry et le plan de Klaus ? »
« Évidement, c'est moi qui était chargé de trouver son fameux point faible. » répondit mon beau-frère en posant un regard amusé sur moi.
Je crois que Elijah n'avait pas du tout prévu en acceptant cette mission que c'est moi qui serait finalement la clé du mystère.
« Je n'arrive pas à croire qu'il ne m'ait rien dit » dis-je pour moi-même
Mais bon beau-frère décida de prendre part à la conversation et de me donner son avis.
« Et bien à la vue de ta brillante capacité à gérer ton stress en ce moment même, je pense qu'il a eu raison. »
« Je ne suis pas si fragile ! » répliquai-je sur la défensive
« Non, mais tu souffres d'un trouble anxieux qu'on ne peut pas négliger. Angeles, que tu l'acceptes ou non, ta santé mentale est très instable et Harry semble t'aimer suffisamment pour t'éviter d'empirer ton état »
J'avais beau creuser et me retourner le cerveau, j'avais du mal à voir les motivations de mon mari derrière son désir d'obtenir Harry dans son organisation criminelle.
« Pourquoi lui ? Qu'est-ce qu'il a de si spécial ? »
« C'est curieux que tu me poses cette question alors que c'est toi qui couchais avec lui » remarqua-t-il
« Si jamais il lui fait du mal je ne me le pardonnerais jamais...» murmurai-je la voix brisée d'angoisse
« Tu devrais t'inquiéter pour toi-même avant de t'inquiéter pour lui »
« Et si tu ne disais rien à Klaus ? Si tu lui racontais que tu n'as pas trouvé le point faible d'Harry, que la chanson parlait d'une fille inventée de toutes pièces ! »
Je le suppliai, j'étais prête à accepter n'importe quoi en échange, je supporterais toutes les lubies de Klaus contre la liberté d'Harry. Malheureusement Elijah semblait camper sur sa position.
« J'aimerais pouvoir t'aider plus, mais je ne peux pas faire ça. J'ai le devoir de loyauté envers mon frère. Je pense avoir été déjà bien assez généreux en vous accordant un peu de temps. »
Desesperée, je m'enfonçais dans mon siège, passant mes mains sur mon visage pour me retenir de pleurer. Je pleurais beaucoup trop ces temps-ci. Je déteste le côté hypersensible ma personnalité.
« C'est un véritable cauchemar. » soupirai-je
Elijah attendit quelques secondes avant de parler à nouveau.
« Néanmoins, pour des raisons évidentes de survie collective Klaus ne saura que le strict nécessaire. »
Étonnée, je retirai les mains de mon visage pour regarder mon beau-frère. Il avait l'air très sérieux.
VOUS LISEZ
Only Angel - Tome 1 [H.S]
Fanfiction« Le Harry Styles des médias n'aurait pas le droit de tomber amoureux de toi » déclarai-je en relevant la voix, mes yeux toujours fixés dans les siens. « Et la Angeles mariée ne devrait même pas y songer... » soupira-t-elle doucement J'avais toujou...