POV d'Harry
J'ai l'impression que mes trois minutes d'inattention se sont transformées en heures entières. À peine revenus du bar, Louis m'a trainé en quatrième vitesse jusqu'à notre chambre, avec ce cher Niall accroché à son bras qui perdait patience. Je n'avais aucune idée de ce qui s'était passé mais je ne pouvais pas me concentrer sur mes amis, j'étais encore à moitié bloqué sur l'image d'Angie, le visage pétrifié de peur à la table du bar.
Je ne voulais qu'une seule chose aller la rejoindre.
Louis me demanda de refermer la porte derrière nous et il jeta presque Niall sur lit au milieu de la pièce. Il s'assit au bord du matelas et nous restâmes debout face à lui. Mon attention se dirigea sur Louis, il croisait les bras et son regard sérieux passa de moi à Niall, un air moralisateur affiché sur son visage rond.
« Qu'est ce qui se passe ? » demandai-je presque trop innocemment face au long soupir d'exaspération que lâcha Louis face à ma question.
« Si vous vous êtes disputés ne comptez pas sur moi pour faire le tampon ! » annonça Niall
Le blond voulut se relever mais Louis le rassit immédiatement en posant sa main sur son épaule.
« Toi tu ne bouges pas d'ici ! »
Notre ami écarquilla ses grands yeux bleus et se tourna vers moi comme si j'avais une quelconque idée de ce qui se passait.
« Nous avons frôlé la catastrophe au bar tout à l'heure... » expliqua Louis
Son regard se baissa sur mes bras le long de mon corps, Louis fixa mon poignet et Niall intrigué suivit son regard. D'un seul coup c'est comme si les lumières s'étaient toutes allumées en même temps à l'étage de son cerveau.
« Oh ba merde alors ! » s'écria le blond « C'est le bracelet d'Angie ! Je n'avais pas rêvé ! »
Je ramenai immédiatement mes bras contre ma poitrine cachant le bijou en couvrant mon poignet avec mon autre main.
« Putain... »
C'est la seule chose que je réussis à articuler.
« Comme tu le dis ! » s'exclama Louis
Ses bras s'agitaient dans tous les sens et il respirait lourdement, il était au bord de la crise de nerfs.
« Niall qu'est-ce que tu as fait ? » demandai-je paniqué
« Rien ! Je suis arrivé juste à temps... » répliqua Louis « Mais Harry sérieusement qu'est ce qui t'as pris de donner ton bracelet à Angeles ?! »
Sa voix portait dans la chambre, il avait beau être plus petit que moi, quand il était aussi remonté il m'intimidait.
« J'ai l'impression que vous me cachez quelque chose... » intervint Niall en levant la tête vers nous.
Louis ne répondit que par un rire nerveux sûrement mêlé à une bonne dose de sarcasme.
« Je te jure Niall tu es aussi perspicace que Sammy dans Scooby-Doo ! » piqua Louis
« Vas te faire foutre Louis ! »
« Oh ça suffit ! » criai-je pour calmer le jeu
Toute la scène qui se déroulait devant mes yeux était de ma faute et je m'en voulais terriblement. Il était évident que je ne pouvais pas inventer un mensonge de plus, je devais dire à Niall la vérité. Le problème c'est qu'il est aussi doué pour garder les secrets que je le suis pour danser. Je mordis ma lèvre inférieure par nervosité, je ne savais même pas quoi dire sans déclencher une tornade sur mon passage.
VOUS LISEZ
Only Angel - Tome 1 [H.S]
Fanfiction« Le Harry Styles des médias n'aurait pas le droit de tomber amoureux de toi » déclarai-je en relevant la voix, mes yeux toujours fixés dans les siens. « Et la Angeles mariée ne devrait même pas y songer... » soupira-t-elle doucement J'avais toujou...