POV d'Harry
Je regardais Angie, et si je ne la connaissais pas aussi bien j'aurai pu croire qu'elle essayait de faire diversion en me disant que nous devions nous dépêcher. Je devrais m'agacer de la voir gesticuler dans tout les sens et parler vite à propos de la pluie et du beau temps pour ne pas répondre à ma question.
Mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire.
Je riais et l'observais déplier la robe qu'elle avait choisi de porter, elle était si nerveuse que le tissu tremblait en même temps que ses mains. Elle posa le vêtement sur le lit et continua de parler à propos de la chance que nous avions eu de ne pas s'être faits attrapés. Dos à moi, elle ne remarqua même pas que je m'approchai d'elle.
« Nous aurions pu avoir de gros ennuis ! Tu imagines si Elijah avait tout découvert ? Nous devons faire plus attention ! » s'agita-t-elle.
Mais elle se tût dès l'instant où mes mains se posèrent de chaque côté de sa taille et que mon corps se pressa contre son dos.
« Angie... » murmurai-je
Son souffle lourd ressortit à travers le silence soudain dans la chambre.
« Quoi ? » demanda-t-elle dans un halètement
Je la fis pivoter face à moi, rencontrai ses yeux bleus et souris bêtement en voyant à quel point elle semblait gênée.
« Est-ce que c'est ton anniversaire ? » demandai-je une nouvelle fois
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle m'avait caché quelque-chose comme ça, je me sentais même légèrement contrarié qu'elle ne m'ait rien dit. Elle soupira, laissant finalement retomber ses mains contre mon torse.
« À vrai dire c'est demain... »
Je ne réussis pas à cacher ma déception de ne pas avoir été mis au courant, j'aurai pu lui organiser une surprise et faire quelque chose de spécial. Je me sentais aussi profondément jaloux qu'Elijah lui ait offert un cadeau avant moi. Je pense qu'Angie avait lu la déception dans mon regard car elle enchaîna tout de suite avec des explications.
« Ne m'en veux pas s'il te plaît...Je ne te l'ai pas dit car je ne fête jamais mon anniversaire et je ne voulais pas te donner une raison de plus d'alimenter ton mépris envers Klaus en apprenant qu'il s'en fichait. Je ne sais même pas pourquoi Elijah a décidé de me faire un cadeau car c'est la toute première fois que ça arrive... »
« Je ne t'en veux pas mon ange, je suis juste un peu peiné de ne pas avoir pu préparer quelque chose pour toi. » avouai-je
« Je n'ai pas besoin que tu prépares quoi que ce soit Harry, rien que le fait de t'avoir dans ma vie est bien suffisant, crois-moi. » dit Angie en prenant mon visage entre ses mains
Je l'aimais tellement que même si j'en avais envie je ne pourrais bouder juste pour ça.
« D'accord »
J'avançai ma tête pour poser un baiser sur ses lèvres, c'était doux et léger mais le simple contact suffit à faire monter la jauge d'amour dans mon organisme.
« En plus je ne suis pas certain d'avoir pu trouver quelque chose de mieux que ton beau-frère non ? » demandai-je dans un sourire
Je n'avais pas vu ce que contenait le sac que lui avait donné Elijah, mais j'avais entendu depuis ma cachette comment la voix d'Angie s'était chargée d'émotion et la sincérité qu'elle avait placé dans son remerciement.
Son visage s'illumina d'un sourire et ses yeux se mirent à scintiller d'une façon dont je ne l'avais encore jamais vu, c'était comme si tout d'un coup elle rayonnait de bonheur. Angie se dégagea doucement de mon étreinte et fouilla dans le sac en papier sur le matelas pour en sortir son mystérieux cadeau.
VOUS LISEZ
Only Angel - Tome 1 [H.S]
Fanfic« Le Harry Styles des médias n'aurait pas le droit de tomber amoureux de toi » déclarai-je en relevant la voix, mes yeux toujours fixés dans les siens. « Et la Angeles mariée ne devrait même pas y songer... » soupira-t-elle doucement J'avais toujou...