Chapitre 52 : Change your ticket

203 15 28
                                    

POV d'Harry

L'heure fatidique était arrivée sans même que je m'en rende compte. J'ai rattrapé Angie à deux doigts de faire une crise de panique sous la douche une heure avant l'échéance. Je lui ai fait l'amour debout contre le carrelage pour la calmer, et je pense que je vais garder une marque de ses ongles dans mes épaules tellement elle s'est accrochée fort à moi.

Malgré la détresse de la situation, j'étais reconnaissant envers Elijah de nous avoir laissé une journée ensemble. Il aurait tout simplement pu me l'arracher des bras et m'empêcher de lui adresser la parole. Je devrais reconnaître que j'avais vraiment apprécié d'avoir vingt-quatre coupées du reste du monde. Et même si c'était pour anticiper une catastrophe, il y'avait très longtemps que je ne m'étais pas senti aussi proche d'Angie. J'étais si content de l'avoir retrouvé, dans tout les sens du terme.

Angie plia soigneusement la robe qu'elle portait pour le gala hier et la rangea dans son sac. Elle s'était changée pour revêtir une tenue qui était tout simplement elle. Un chemisier à manche courte rose poudré et une jupe patineuse noire qu'elle portait très souvent ; sans oublier bien sûr les éternels escarpins beiges qu'elle ne semblait jamais vraiment quitter.

Je me rendais compte que c'était sûrement l'un des derniers jours où je pourrais la voir les bras vierges de toute trace de coups. Cette pensée me tourmenta assez pour avancer jusqu'à elle, attraper son bras et tracer une ligne de baisers sur sa peau. Angie rit au moment où mes lèvres se refermèrent dans le creux de son coude.

« Harry ! Je dois ranger mes affaires » gloussa-t-elle

« Pardon » répondis-je en lâchant son bras

Mes yeux restèrent fixés sur sa peau laiteuse qui restait incroyablement blanche malgré l'arrivée des beaux jours. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que c'était dû au fait qu'elle était restée enfermée des mois sans voir le soleil.

« Harry ? Tu es sûr que ça va ? » s'inquiéta Angie

Je n'avais même pas fait attention qu'elle avait fini et qu'elle me regardait d'un air préoccupé.

« À quoi tu penses ? » me demanda-t-elle

Je lui fis le sourire le plus rassurant je pouvais, pris sa main et posai tendrement un baiser sur ses jointures.

« Rien mon ange »

Je ne voulais pas encombrer son esprit avec mes pensées noires. Si jamais elle ne s'était pas encore inquiétée que le retour de Klaus signifiait qu'il risquait d'être de nouveau violent avec elle. Je ne voulais pas remettre ses angoisses dans sa tête.

Je pris mon sac sur l'épaule et proposai à Angie de porter le sien mais elle refusa. J'eus une légère pensée pour le personnel de l'hôtel en jetant un œil au désordre qu'on allait laisser derrière nous. Il est évident que la femme de chambre n'aura aucun doute sur ce qui s'est passé ici. Tant pis ils doivent avoir l'habitude avec toutes les lunes de miel.

J'avançai le premier jusqu'à la porte, et une énième impression de déjà vu apparut dans mon esprit. Je me retournai une seconde et entendis Angie soupirer. Quand mes yeux croisèrent les siens je sais qu'elle pensait à la même chose que moi. Ce schéma se répétait à l'infini.

Enfin il manquait quelque chose pour que le rituel soit complet.

Je tendis le bras pour le passer derrière la nuque d'Angie et l'attirer dans un baiser. Comme à chaque fois que nous quittions une chambre d'hôtel où nous avions l'habitude de nous donner rendez-vous. Je la fis pivoter et la plaquai contre la porte pour l'embrasser fiévreusement. Je refusais que ce soit un baiser d'au revoir mais ça en avait la même saveur.

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant