Chapitre 48 : End of the day

193 16 8
                                    

POV d'Harry

Je vérifiais ma montre toutes les dix minutes, par moment deux fois de suite car au premier coup d'œil j'étais si nerveux que j'oubliais l'heure qu'indiquait les aiguilles. Cet hôtel était si grand que ça nous prit une éternité d'inspecter notre zone sans toujours aucune signe d'Angie. Nous venions déjà de dépasser vingt-trois heures trente et je sentais l'étau invisible se resserrer de plus en plus autour de ma gorge au fur et à mesure que le temps imparti s'écoulait.

« Ce n'est pas très équitable comme répartition. » remarqua Liam tandis que nous avancions dans l'immense hall.

« C'est car il y'a des tonnes de salles ici sans compter les extérieurs... »

Mon ton était assez sec, en ce moment la parité des tâches entre les équipes était loin d'être mon problème numéro un. Après avoir littéralement fouillé tout le rez-de-chaussée et toutes les salles guindées de cet hôtel je commençais à perdre patience et la panique me gagnait de plus en plus. J'avais même tenté d'appeler Angie avec mon portable puisque maintenant nous n'avions plus aucune précautions à prendre, nous étions déjà démasqués. Ma voix était clairement désespérée lorsque je laissai un énième message sur son répondeur.

« Angie, je t'en supplie rappelle-moi, j'ai vu Elijah...Je sais que tu as peur mais s'il te plaît dis-moi où tu es... » laissai-je sur sa messagerie avant d'ajouter « Je t'aime ».

Je raccrochai sous les yeux plissés de Liam, je lisais de la confusion sur son visage et aussi un peu d'inquiétude. Cependant il ne fit aucune remarque et se contenta de reprendre les recherches.

Nous étions dans un couloir perdu attenant au hall, sûrement dédié au personnel de l'hôtel. Liam appuya sur le bouton pour allumer la lumière mais elle ne fonctionna pas. À la place il sortit son téléphone portable pour activer la lampe torche et tenter d'y voir plus clair.

« On n'a pas fait ce coin là-bas » dit-il en me pointant l'angle du couloir.

« Impossible, il n'y a pas de lumière ici, Angie ne serait jamais allée là où il y'a de l'obscurité. »

« Tu es certain ? Tu ne veux pas vérifier ? » demanda Liam perplexe par ma vague explication.

« Liam crois-moi, on ne fait que perdre du temps là ! »

« Désolé, j'essaie d'aider... »

J'avais peu de patience et il n'y était pour rien mais je flippais tellement que j'en devenais agressif.

« Pardon... »

Je fermai les yeux une seconde pour respirer calmement, les mains sur mes hanches j'essayai d'oublier la sensation constante de nausée qui tourmentait mon estomac.

« Louis m'avait prévenu  pourtant mais c'est vraiment très étrange... » remarqua mon ami en me détaillant de haut en bas.

« De quoi ? » demandai-je en passant une main dans mes boucles

« Il m'a prévenu que tu serais sûrement nerveux et que tu aurais du mal à contrôler tes émotions. »

« Oh... »

« Ce n'est grave Harry, c'est juste que je ne t'ai pas vu dans un tel état de stress depuis l'époque où l'on montait sur scène à Xfactor. Tu es si calme d'habitude...»

Pendant quelques secondes je ne dis rien, j'évaluais les dégâts que j'avais causé sur mon ami.

« Sur une échelle de un à dix, combien tu m'en veux pour vous l'avoir caché ? »

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant