*TW : mention de violence/torture
POV d'Harry
Dans l'avion j'avais rêvé d'Angie pour la première fois depuis son départ. Cela ne faisait qu'une semaine qu'elle était partie et j'avais passé la première nuit à pleurer toutes les larmes de mon corps. Louis était même resté avec moi jusqu'à ce que je m'endorme d'épuisement à cause de mon chagrin. Le lendemain j'avais passé la journée enfermé dans ma chambre avec ma guitare à écrire et composer, j'avais besoin de laisser sortir mes émotions et m'exprimer sur quelque chose de tangible. Pourquoi ne m'avait-on jamais dit que l'amour faisait si mal ?
Quand Zayn m'a secoué pour me réveiller, je mis quelques secondes à réaliser que j'étais dans l'avion et non pas dans une chambre d'hôtel avec Angie dans mes bras. Mon rêve n'était même pas érotique, nous étions simplement lovés l'un contre l'autre dans les draps et cette simple image me suffit à me redonner envie de pleurer.
« Ça va mec ? » me demanda Zayn
« Oui je suis juste un peu barbouillé... » répondis-je en me redressant.
Une fois dans le véhicule qui nous escortait jusqu'à l'hôtel, j'observai Klaus assis en face de moi, je regardai ses mains et m'attardai sur l'alliance à son annuaire gauche, la même main qu'il doit lever sur sa femme. Ma rage intérieure me donnait la nausée, je n'avais pas anticipé que Klaus allait passer beaucoup plus de temps avec nous sur cette seconde partie de la tournée ; entre le changement de continent et le fait qu'il remplace Angie, j'allais devoir le supporter et me contenter de le tuer dans mes rêves. Son téléphone sonna et il décrocha après avoir vérifié de qui provenait l'appel.
« Allo ? Je ne peux pas trop parler je suis en voiture avec les garçons. Quoi ?! Toujours pas ? » soupira-t-il
Je vis Klaus serrer plus fermement le téléphone entre ses mains, il contenait sa colère mais je sentais qu'il était hors de lui. Je me demandais bien à qui est-ce qu'il parlait au téléphone et ce qu'on a pu lui dire pour le faire vriller en une seconde. Il soupira avant de reprendre, et je tendis l'oreille tout en faisant mine d'être occupé sur mon téléphone.
« Je t'appellerai quand nous serons à l'hôtel. Prends toutes les mesures nécessaires pour faire avancer les choses d'ici là, dis-lui aussi que ma patience a des limites ! » ajouta-t-il d'un ton autoritaire avant de raccrocher.
Klaus soupira et leva les yeux vers nous, tout le monde le regardait, les gars étaient surpris par son élan de colère, Louis plus paniqué que les autres de voir de ses propres yeux que j'avais raison. Les yeux sur mon ami, je pouvais voir les rouages tourner dans sa tête d'imaginer Klaus agressif et colérique en dehors du travail et connecter un à un les éléments que je lui avait donné.
« Un problème ? » questionna Liam, je pense inquiet de savoir si ça nous concernait.
« Non, ce n'est rien, mon frère gère de l'administration pour moi en Angleterre et ça ne se passe pas aussi facilement que prévu. » répondit-il
« La paperasse ça rend fou ! » s'écria Niall en laissant échapper un petit rire.
Louis et moi échangions un regard, réagissant simultanément à la mention du frère de Klaus. Nous seuls savions que c'était avec lui qu'Angie se trouvait réellement, et maintenant je m'inquiétais de savoir si elle était impliquée dans cette « affaire administrative ». Klaus avait mentionné une troisième personne dans sa conversation, et j'étais presque certain que c'était Angie. Je devais absolument trouver un moyen d'espionner Klaus sans me faire prendre...
Comme d'habitude lorsque nous avions une chambre double, je dormais avec Louis, et maintenant que nous étions seuls tout les deux nous pouvions discuter librement pendant que nous déballions nos affaires.
VOUS LISEZ
Only Angel - Tome 1 [H.S]
Fanfiction« Le Harry Styles des médias n'aurait pas le droit de tomber amoureux de toi » déclarai-je en relevant la voix, mes yeux toujours fixés dans les siens. « Et la Angeles mariée ne devrait même pas y songer... » soupira-t-elle doucement J'avais toujou...