Chapitre 29 : Kiss You

295 19 12
                                    

POV d'Angie

Harry prit rapidement le contrôle du baiser. Quelque chose de nouveau s'était allumé en lui. Sa langue dominait la mienne, son souffle se mêlait au mien, et ses lèvres étaient douces et chaudes contre les miennes. Il savait embrasser, il avait toujours su, mais il avait définitivement progressé et pratiqué. Je me sentis soudainement jalouse d'inconnues qui auraient pu goutter à Harry depuis la fin de notre histoire. Ce sentiment me poussai à resserrer ma prise autour de ses épaules jusqu'à ce que mes doigts tirent sur son t-shirt. Je le voulais à moi toute seule.

Harry gémit du fond de sa gorge et ses mains descendirent sur mes hanches et s'accrochèrent désespérément au tissu de ma robe. Il bascula ses baisers chauds dans le creux de mon cou. Harry soufflait contre ma peau et refermait ses lèvres dessus en remontant sa main vers ma gorge. Ses longs doigts bagués effleurèrent ma mâchoire pour incliner ma tête doucement. Et d'un geste habile il glissa sa langue humide le long de mon cou, remontant vers le haut jusqu'à ce qu'elle se plaque contre ma lèvre inférieure. J'ouvris la bouche pour lui en donner l'accès et Harry m'offrît un baiser encore plus passionné en écrasant ses lèvres férocement sur les miennes. C'était si sensuel, ce simple geste réveilla les souvenirs lubriques d'Harry et sa facilité à me rendre dépendante de lui. Et mon mon ventre s'enflamma en un brasier ardent.

Complètement en manque d'air, il finit par se reculer, et posa son front contre ma tempe. Je sentais son essoufflement contre ma joue et son nez frôlait doucement l'os de ma pommette. Encore étourdie par l'intensité de notre baiser, je me tenais à ses épaules, mes paupières s'ouvrirent et je dirigeai mon regard sur Harry. Ses yeux étaient clos, ses lèvres roses encore humides à moitié entre ouvertes, et ses mains près de ma taille s'accrochaient plus fermement à mes vêtements. Harry inspira contre ma peau, puis expira en laissant échapper un son vibrant entre le gémissement et le fredonnement.

« Tu m'obsèdes complètement  » lâcha-t-il d'une voix si grave que j'en eu des frissons.

Mes mains bougèrent de ses épaules pour tenir son visage. Je relevai sa tête vers moi et rencontrai deux billes d'un vert intense aux reflets dorés. Je me redressai sur la pointe des pieds pour coller mon front contre celui d'Harry. Une main trouva l'arrière de sa nuque et les boucles de ses cheveux. L'autre glissa le long de sa poitrine et s'arrêta près de son cœur dont je sentais les battements affolés.

« Je ne veux pas aller trop vite... » murmurai-je doucement contre son visage.

Ses lèvres s'étirèrent en un large sourire faisant ressortir les fossettes de ses joues. Harry décala ses mains à l'arrière de mon dos et plaqua ses paumes chaudes dans le creux de mes reins.

« Ne me chasses plus jamais de ta vie tu m'entends » déclara-t-il d'une voix profonde alors que ses yeux transperçaient les miens.

« D'accord » répondis-je en hochant la tête.

Harry agrandit son sourire puis planta ses dents dans sa lèvre inférieure en me regardant d'un air satisfait. Puis l'air malicieux sur son visage devint plus tendre et il releva la tête pour poser ses lèvres contre mon front. Doucement, il pressa un autre baiser sur le bout de mon nez, et enfin un sur mes lèvres. Il souriait et et riait derrière son baiser tout en me serrant contre lui comme si je venais de lui faire le plus beau des cadeaux.

Lorsqu'il recula, Harry me serra contre son corps chaud et enfouit sa tête dans mes cheveux. Mon nez trouva le creux de son cou et j'inspirai son odeur musquée et mentholée à pleins poumons. J'avais l'impression que cela faisait un milliers d'années qu'il ne m'avait pas prise dans ses bras. En réalité ça ne faisait littéralement pas plus d'une heure. Si seulement je pouvais arrêter le temps et appuyer sur le bouton pause pour figer ce moment.

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant