POV d'Harry
J'avais demandé à Lou de m'aider pour que je puisse me retrouver seul avec Angie car je me sentais incapable de lui dire au revoir au milieu de tout le monde. Je n'avais pas un aussi grand contrôle sur mes émotions, je ne pouvais juste pas lui offrir un cadeau comme tout le monde, lui donner une étreinte platonique et la regarder partir. Non, je voulais lui parler, j'avais besoin de lui dire ce que j'avais sur le cœur avant de ne plus la revoir.
Et maintenant elle se tenait là devant moi, nos regards se rencontrèrent et c'est comme si nous n'avions jamais arrêté de nous regarder. Je voyais l'étincelle dans ses yeux et je sentis mon rythme cardiaque s'accélérer, c'est comme si chaque cellules
de mon corps se réveillaient juste par sa présence.« Comment personne n'a pu remarquer que vous couchiez ensemble, c'est inscrit sur vos fronts ! » commenta Lou d'un petit rire
J'avais oublié qu'elle était là, elle se tenait en retrait et regardait la scène curieusement, non plutôt avec un étonnement sur le visage. Angie était aussi rouge qu'une pivoine, elle baissa les yeux et croisa ses bras sous sa poitrine, elle était visiblement gênée par la taquinerie de ma make-up artiste.
« Merci Lou » dis-je d'un ton qui j'espérais la convaincrait d'éviter de faire d'autre réflexion.
Je la regardai lui lançant un regard pour lui indiquer que je voulais parler seul avec Angie.
« Bon je vous laisse, je monte la garde, ne faites pas de bêtises ! »
Elle tourna les talons et ferma la porte derrière elle, je n'étais pas très à l'aise avec l'idée qu'elle guette derrière la porte et qu'elle écoute notre conversation. Mais c'est la seule solution pour nous accorder dix minutes en tête à tête en étant certain de ne pas se faire interrompre. Je ne remercierai jamais assez Lou pour ce service qu'elle me rend et pour être une amie si fidèle.
Pour la première fois le silence qui planait entre Angie et moi était inconfortable. Cela faisait une éternité que nous n'avions pas parlé tout les deux, et maintenant qu'elle allait partir dix minutes me paraissait bien trop peu.
Ça ne suffirait jamais.
« Depuis quand Lou est-elle au courant ? » demanda Angie en levant ses yeux bleus vers moi
Elle avait l'air vexée et je ne voulais pas que notre dernière conversation se termine en dispute. Ce serait tout gâcher...
« Elle l'a découvert il y'a quelques temps, et j'ai dû tout lui raconter pour l'empêcher de venir t'accuser d'abuser d'un jeune homme de mon âge. Sans elle je n'aurai jamais pu organiser notre week-end à l'hôtel où même te voir maintenant...» expliquai-je doucement
« Je vois...Je comprends. Et Louis ? » continua-t-elle
« Seulement depuis hier soir...» dis-je embarrassé
« Je suppose que ça n'a plus d'importance maintenant » finit-elle par soupirer en décroisant ses bras.
Je commençais à me demander si Angie n'était pas agacée pour une autre raison que d'avoir raconté notre secret à d'autres personnes. Mais en la regardant, ses lèvres pincées et ses sourcils froncés, je savais très bien la raison pour laquelle elle m'en voulait.
« Je voulais venir ce soir, je te le jure c'est juste que... »
« Tu avais trop honte de tout ce qui c'était passé entre nous pour venir me dire au revoir ? » me coupa-t-elle
VOUS LISEZ
Only Angel - Tome 1 [H.S]
Fanfiction« Le Harry Styles des médias n'aurait pas le droit de tomber amoureux de toi » déclarai-je en relevant la voix, mes yeux toujours fixés dans les siens. « Et la Angeles mariée ne devrait même pas y songer... » soupira-t-elle doucement J'avais toujou...