Chapitre 12 : Rock me

476 30 26
                                    

*TW : Ce chapitre contient des scènes de sexe explicites*

POV d'Angie

Le lendemain je suis arrivée la première à l'hôtel qu'Harry avait choisi, j'ai récupéré les clés de la chambre à la réception pour m'installer en attendant qu'il arrive. Je ne voulais pas traîner dans le hall de peur d'être vu, même si je ne ressentais plus la même angoisse que la première fois que nous nous étions donné rendez-vous en cachette, si jamais quelqu'un me voyait ici ce serait la catastrophe.

Je me sentais excitée pour ce week-end, savoir que j'avais deux jours complets devant moi m'enlevait la pression constante de devoir regarder l'heure pour rentrer. C'était agréable comme sentiment, de sentir juste l'adrénaline de voir Harry et de me retrouver seule avec lui pour autant de temps. Je savais que nous allions devoir discuter de mon départ mais je voulais avant tout profiter de lui, car une fois que le sujet viendra sur le tapis, cela voudra dire qu'il sera temps de mettre fin à notre liaison.

Et je n'étais pas prête pour ça...

En entrant dans la chambre je fûs stupéfaite de découvrir que Harry avait en réalité choisi une suite, c'était immense et luxueux. Je posai mon sac sur le sol et mon manteau sur le lit pour faire le tour. La salle de bain était presque aussi grande que la chambre et la baignoire au centre de la pièce attira mon attention, il y avait aussi un salon et une salle à manger gigantesque. J'avançai doucement et me penchai afin d'humer le parfum singulier des tulipes qui reposaient dans le vase du centre de table.

Tout cet endroit respirait la luxure et je commençais à me demander si Harry avait prévu autre chose que d'avoir des relations sexuelles pendant quarante-huit heures. Il avait l'endurance de la jeunesse, et même si le sexe avec lui était fantastique, après je me retrouvais toujours avec de sérieuses courbatures. Il est évident qu'à la fin de notre petit week-end improvisé mon corps ne sera qu'une vieille épave. Malgré cela, je sentais les papillons dans mon ventre, l'impatience d'être à nouveau avec lui faisait grimper mon désir en flèche.

De retour dans la chambre, je pris le temps de passer mes doigts sur la broderie du couvre lit, je trouvais l'atmosphère de la pièce romantique et j'essayais de reconnecter mes neurones pour me rappeler qu'il ne pouvait pas y avoir de sentiments amoureux entre Harry et moi.

Des coups à la porte me sortirent de ma rêverie et j'eus une seconde d'hésitation avant d'ouvrir la porte, passant mes mains dans mes cheveux pour les arranger.

Comme s'ils allaient rester parfaitement coiffés !

J'ouvris la porte pour révéler un Harry Styles parfaitement parfait, le sourire si éclatant que j'aurai pu me noyer dans ses fossettes. Il portait son manteau long, son jean avait deux trous aux genoux et il portait toujours ses iconiques bottines noires. Il avait aussi un sac de voyage sur son épaule et sa paire de lunettes de soleil à la main qu'il avait sûrement dû porter pour se cacher des paparazzis.

Harry entra dans la chambre, ferma la porte aussitôt, laissa tomber son sac et ses lunettes à ses pieds, me saisit par la taille et m'attira dans un baiser affamé. Je pris quelques secondes pour réagir mais une fois nos langues liées elle se synchronisèrent parfaitement. Harry recula et poussa mon corps contre la porte pour m'embraser plus profondément tout en riant contre mes lèvres.

Il était visiblement beaucoup plus impatient que moi.

« J'ai tellement besoin de te goûter » fredonna t-il en  glissant sa langue le long de ma clavicule pour m'arracher un gémissement

Ses mots envoyèrent des milliers de chocs électriques dans mon ventre et je sentis toute la tension s'accumuler entre mes cuisses. Harry se mit à genoux devant moi et plongea ses yeux dans les miens. Ses pupilles étaient si dilatées et ses yeux verts prirent une teinte sombre et intense. Son regard me faisait toujours basculer et Harry avait pris conscience que c'était ce qui me faisait le plus d'effet.

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant