Chapitre 24 : Drag me down

236 19 33
                                    

POV d'Harry

Je m'étais enfermé à double tour dans la chambre, recroquevillé en boule sur le lit, les bras autour de moi-même pour maintenir les derniers morceaux de mon cœur brisé.

J'avais toujours été en accord avec le fait de laisser parler ma sensibilité, mais là j'avais tellement pleuré que je voyais flou. Je me sentais vide, j'avais si mal, on ne m'avait pas arraché le cœur, il brûlait plutôt à petit feu dans ma poitrine. Je me fichais de ressembler à une drama-queen, pour le moment écouter à fond dans mes écouteurs Love of my Life de Queen semblait aider à purger ma peine et mon désespoir.

« Love of my life, you've hurt me
You're broken my heart and now you leave me
Love of my life, can't you see
Bring it back, bring it back
Don't take away from me because you don't know what it means to me »

J'étais devenu à moi seul la scène clichée des films romantiques pour ados, mais une minute ce n'est pas la fille qui pleure son amoureux d'habitude ? Comme si avoir le coeur brisé était une affaire exclusivement féminine...

Je souffrais tellement actuellement que je me haïssais d'être tombé amoureux. Je ne pouvais pas juste la baiser comme toutes les autres ?

La première fois que je m'étais séparé d'Angie c'était pour une raison inévitable d'éloignement géographique mais au moins je savais que nos sentiments étaient réciproques. J'avais été naïf et idiot de penser que malgré le temps qui s'était écoulé elle m'aimerait toujours. Pourquoi voudrait-elle d'un stupide adolescent à ses côtés ? Après tout je pouvais être le meilleur amant au lit j'étais incapable de veiller sur elle et de la protéger de Klaus. À quoi pensais-je ? Lui dire que je l'aime et qu'on s'enfuit vivre une vie heureuse et cachée ? Il suffisait de voir comment toutes mes anciennes relations étaient exposées au monde entier pour savoir que tout ça était utopique.

J'avais sauté le déjeuner, malgré le fait que Liam soit venu tambouriner contre la porte de la chambre et que Klaus soit également venu faire sa démonstration d'autorité. J'avais crié que je ne me sentais pas bien et que je serai à l'heure pour partir ce soir.

Monter dans un avion, reprendre la tournée, et devoir tirer un trait sur Angie, c'était le plan. Et dire que j'avais passé les quinze derniers mois à me rapprocher de son mari et découvrir ses secrets pour elle.

Tout ça n'a plus d'importance maintenant...

J'avais dû ouvrir la porte après trois heures enfermé dans la chambre. Les garçons devaient préparer leurs valises et ils étaient prêts à s'énerver contre moi pour les retarder mais en voyant ma mine effondrée ils n'ont rien dit. Ils m'ont assuré qu'ils étaient là si j'avais besoin de me confier et qu'ils m'aimaient. Je les aimais tellement, ils étaient ma famille, et j'appréciais qu'ils s'inquiètent de mon chagrin sans même en connaître la cause.

Finalement, je me suis retrouvé seul avec Louis, et je savais très bien qu'il l'avait fait volontairement. Je m'attendais à un nouvel assaut de questions mais au lieu de ça, il s'assit sur le lit, le dos contre les oreillers et je remontai légèrement pour poser ma tête contre ses genoux. Il prit un de mes écouteurs et le plaça dans une de ses oreilles.

« Sérieusement mec ! Des larmes et du Queen, putain tu as touché le fond. » lâcha Louis dans une tentative de me secouer.

Je reniflai légèrement, essuyant mon nez avec le dos de main. J'avais juste besoin de réconfort pas d'un interrogatoire, et mon ami l'avait compris. Il n'ajouta rien à sa blague et il attendit que je sois prêt à parler de moi-même. Mes émotions ne tardèrent pas à remonter à la surface et déborder comme un ruisseau en plein orage.

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant