Chapitre 14 : Spaces

318 26 53
                                    

POV d'Harry

Les adieux avaient été bien plus durs que ce que j'avais imaginé, nous savions très bien que ce n'était pas la dernière fois que nous nous voyons mais plutôt la dernière fois où nous pouvions être ensemble. Au quotidien toute notre relation était calculée sur des faux semblants, prétendre de n'être qu'amis, se côtoyer dans le cadre professionnel pour que personne ne soupçonne que nous brûlions de désir l'un pour l'autre.

Mes lèvres s'accrochaient désespérément aux siennes au moment où Angie devait quitter l'hôtel, j'avais envie de lui crier que je l'aimais mais je ne pouvais pas être égoïste et lui donner le poids de devoir faire face à mes sentiments. Pourtant, quand nous étions mélangés dans ce lit j'avais ressenti une connection presque mystique comme si nos âmes se fondaient l'une dans l'autre alors que notre orgasme nous saisissait au même moment.

Je la tenais contre la porte de la chambre d'hôtel comme la première fois que nous avions couché ensemble et que je ne voulais pas la laisser partir. Mes mains sur la peau lisse de ses cuisses alors qu'Angie enfonçaient ses doigts profondément dans mes cheveux, je l'embrassais fiévreusement jusqu'à en avoir le tournis.

« Harry...Je dois vraiment y aller » soupira-t-elle alors que mes lèvres s'attachaient à la peau de son cou.

« Je sais ...» marmonnai-je en écrasant à nouveau mes lèvres sur les siennes dans un geste précipité.

Angie finit par poser ses doigts contre ma bouche pour stopper mes baisers, puis nos regards se connectèrent. Elle poussa un long soupir en traçant les traits de mon visage de ses doigts fins avec un air mélancolique dans ses yeux bleus.

« Au revoir Harry. » dit-elle doucement

J'avais l'impression qu'elle venait de m'arracher le cœur en prononçant ces mots.

« Promets-moi de faire attention à toi. » dis-je en attrapant sa main pour presser un baiser sur le dessus.

Angie se contenta d'hocher la tête, bien trop émue par toute la situation pour parler, ouvrit la porte de l'hôtel et partit. Je gardai sa main dans la mienne jusqu'à ce que nos bras soit trop tendus et que je doive lâcher prise.

J'avais l'impression que le monde s'écroulait autour de moi...

________________________
Lisbonne, Mai 2013

La fin de la tournée européenne était arrivée si vite, nous n'avions pas vu le temps passer. Les concerts s'étaient enchaînés à une vitesse folle et je profitais de chaque seconde sur scène, de chaque onde d'amour que nous envoyaient les fans. Pourtant, même si je ne m'étais jamais sentie aussi épanoui sur scène il manquait une pièce à mon bonheur. Angie me manquait terriblement, et la voir tous les jours était  pire, c'était si douloureux de ne plus pouvoir la toucher comme avant, et je voyais qu'elle souffrait autant que moi.

Au début nous arrivions à parler normalement, rester des « amis », même si avec du recul je me rendais compte qu'il n'y a jamais eu que de l'amitié entre nous. Mais avec le temps la souffrance devenait de la frustration puis se transforma en colère, et c'est après s'être disputés devant tout le monde pour des détails insignifiants concernant une paire de chaussures que nous avions décidé de nous éviter et de se parler le moins possible. Nous n'étions pas vraiment fâchés l'un contre l'autre mais l'intensité de notre échange rappelait ceux électriques des couples dans les films romantiques jusqu'à ce que la tension sexuelle soit si grande qu'ils se jettent l'un sur l'autre pour s'embrasser.

Et ça ne devait plus arriver...

Angie avait des sentiments pour moi, j'en étais persuadé, l'étincelle qui jaillissait entre nous était si forte que je me demandais comment nous avions réussi à garder notre liaison secrète. C'était la chose la plus difficile que j'ai du faire de toute ma vie. Mais n'étais pas en colère après Angie mais après toute cette situation, en réalité j'étais en colère contre Klaus...

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant