POV Externe
Après la matinée plus que chargée, Elijah voulait profiter de l'air français et prendre le temps de respirer dehors. Durant sa vie, avait torturé et tué des dizaines de personnes pour son frère, et pourtant à chaque fois le même sentiment de culpabilité l'accablait. Cela ne durait jamais assez longtemps pour que les vies qu'il ai ôté le hante chaque jour, mais au moins cette sensation de mal être persistait pendant la journée. Puis après il avançait pour ne pas devenir fou, mais ses remords le rassurait, car c'était le signe qu'il conservait une part d'humanité. In s'inquiétera le jour où il tuera un innocent jardinier et qu'il ne ressentira rien.
Il avait besoin d'espace loin de Klaus au moins une heure, sur son chemin il passa devant la piscine que les One Direction semblaient avoir élu comme leur territoire. Au moins, en les sachant concentrés à un seul endroit, Elijah s'épargnait les problèmes de gamins fouineurs. Alors qu'il longeait la piscine, il reçu soudainement un lancé de ballon de volley en pleine tête, pas assez fort pour lui faire mal, mais suffisant pour lui faire stopper sa marche et se retourner instantanément, prêt à incendier le fautif.
Il se retrouva face à deux jeunes hommes dans l'eau en train de se montrer du doigt mutuellement, et un troisième ricanant assis sur le transat à côté de lui. Ils rejetaient tous la faute les uns sur les autres, c'est très courageux de leur part !
Elijah ramassa la balle sur le sol et la fit valser entre ses mains, il passa son regard du ballon aux deux petits chanteurs immobiles dans la piscine. Liam et Niall n'osaient rien dire, même si l'envie de rire était présente, ils ne savaient jamais se positionner face à Elijah. Il était à la fois intimidant mais plus accessible que Klaus à la discussion, sans pour autant être leur ami. À vrai dire ils n'avaient jamais vraiment compris ce qu'il faisait avec eux sur la tournée. Alors ils attendaient sans rien dire de connaître la réaction de l'anglais.
« Bon je vous donne trois secondes pour me dire qui a fait ça. 3...2... » dit Elijah
« C'est Niall ! » lâcha Liam
« Hey ! Je te remercie de ta solidarité ! » s'offusqua le blondinet
« J'aurai du m'en douter... » souffla Elijah non sans laisser paraître un petit sourire amusé.
Quand il y'avait une bêtise ou une maladresse à faire c'était toujours lui. Elijah leurs lança le ballon que Liam attrapa en plein vol et le blond le regardait comme un enfant qui attend d'être puni.
« Vous avez de la chance que je ne suis pas Klaus, il aurait sûrement détruit votre ballon juste sous le coup de la colère. Mais s'il vous plaît faites attention ! J'ai l'impression de gronder des enfants de dix ans. »
« Désolé Elijah, nous nous sommes laisser emporter. Harry faisait l'arbitre mais il est parti il y'a un moment et Louis aussi. » expliqua Niall étonnamment plus détendu de ne pas s'être fait découper un morceau pour avoir assommer le frère du directeur de la tournée.
« Oh ! Et je devrais me sentir concerné par le fait que cet élément perturbe votre petit match amical ? » répliqua t-il d'un ton sarcastique.
Elijah ne détestait pas les One Direction, non il les enviaient. Il enviait leur innocence, leur jeunesse insouciante, car il ne l'a jamais connu. L'anglais ne se souvenait même pas à quoi ressemblait le lui adolescent. Peut être le même Elijah qu'aujourd'hui, plus petit, moins confiant, mais toujours avec un costume ?
Il se retourna et fit face à Zayn encore assis sur le transat à côté de lui. Puis, ses yeux passèrent sur le sol le sol carrelé en pierre où un objet attira son attention. Un carnet, format A5, avec une couverture usée de couleur noir, ainsi que des autocollants de groupes tels que AC/DC ou encore les Rolling Stones en guise de personnalisation. Elijah se pencha, ramassa le carnet et le tendit à Zayn.
VOUS LISEZ
Only Angel - Tome 1 [H.S]
Fanfiction« Le Harry Styles des médias n'aurait pas le droit de tomber amoureux de toi » déclarai-je en relevant la voix, mes yeux toujours fixés dans les siens. « Et la Angeles mariée ne devrait même pas y songer... » soupira-t-elle doucement J'avais toujou...