POV Harry
Nous étions arrivés à la salle de spectacle depuis déjà deux heures. Nous avions tout de suite été accueillis par l'équipe technique qui nous suivrait sur toute la durée de la tournée et heureusement c'était la même que l'année précédente. Lucy était là aussi, représentant l'ensemble de l'équipe management, elle veillait à ce que nous ne perdions pas trop temps. C'était une femme dans la trentaine, avec des cheveux roux et des tâches de rousseurs sur son visage, elles contrastaient avec son teint clair.
« Il y'a encore beaucoup à faire avant que je vous amène à Klaus. Vous devez faire les essayages de vos costumes» lança t-elle
« Klaus est ici ? » demanda Zayn
« Il sera là dans une heure, et Angie sera là ce soir. » répondit Lucy.
J'essayais de paraître neutre face à cette nouvelle mais je me sentis nerveux, les fantasmes étaient bien sympathiques pendant un mois mais je ne pouvais m'empêcher de me rappeler le sujet de notre conversation la dernière fois qu'on s'était vu. Et si Angie avait raconté à Klaus que j'avais fait une remarque sur sa façon de parler ? J'ai déjà bien senti quel opinion il avait de moi lors de la réunion, je n'ai pas envie d'alimenter la vision de moi dans son esprit que je suis un garçon problématique.
Je suis certain qu'il me prend pour une sorte de Dom Juan.
Une heure plus tard, nous étions en train d'essayer nos vêtements avec notre styliste. La moitié de ma garde robe était trop petite, nous avions pu nous en sortir avec les t-shirts mais les jeans c'était une autre affaire, en quelques mois j'avais fait une poussée de croissance assez impressionnante.
« Tu as trop grandi Harry... Qu'as tu mangé à Noël ?» lâcha notre styliste en soupirant alors que je forçais pour fermer mon pantalon.
« C'est plutôt ton entrejambe qui a grandi ! » rit Liam en enfilant son propre t-shirt
« Tu es jaloux ? » lui lançai-je
« Tu aimerais bien ! » me dit-il en s'asseyant pour lacer ses chaussures.
« Les garçons concentrez-vous une minute ! » dit notre styliste alors qu'elle tentait désespérément de trouver une solution.
« Pardon... » m'excusai-je un sourire espiègle en coin « Tu as raison je n'ai pas très envie de monter sur scène en sous-vêtements, pourquoi je ne prends pas un des pantalons des garçons ? » proposai-je en me tournant face aux portants à vêtements.
«Hors de question ! » résonna une voix d'homme depuis la porte.
Klaus entra dans la pièce, salua la styliste, serra la main à chacun d'entre nous, j'étais le seul encore en boxer et je me sentais clairement en position d'infériorité. Klaus me regarda de haut en bas, mais pour ne pas montrer que je me sentais mal à l'aise, je croisai mes bras contre ma poitrine, me tenant bien droit et fièrement.
« Harry, le nouveau management est très clair sur le look que vous devez avoir, ce soir c'est le lancement de la tournée, je ne peux pas te laisser monter sur scène dans une autre tenue qu'un jean skinny noir. »
Il souriait pour donner un ton léger à la situation mais je voyais dans son regard qu'il était très sérieux.
« Je comprends, mais je t'assure que je ne peux vraiment pas rentrer dans mes anciens jeans » expliquais-je alors que j'enfilais mon pantalon de jogging pour couvrir mes jambes
« Je sais bien mon garçon » dit Klaus en posant une main sur mon épaule « Ne t'inquiète pas, je vais demander à Angie d'aller en centre ville et de t'acheter un pantalon dans la bonne taille, si elle part maintenant elle sera là à temps pour le concert. »
VOUS LISEZ
Only Angel - Tome 1 [H.S]
Fanfic« Le Harry Styles des médias n'aurait pas le droit de tomber amoureux de toi » déclarai-je en relevant la voix, mes yeux toujours fixés dans les siens. « Et la Angeles mariée ne devrait même pas y songer... » soupira-t-elle doucement J'avais toujou...