*TW : mention violence/torture*
POV d'Angie
Noir, Noir, Noir.
J'avais l'impression que l'obscurité s'infiltrait par tout les pores de ma peau. Je perdais toujours la notion du temps dans cette cellule mais j'avais l'impression de ne jamais avoir été enfermée aussi longtemps. J'arrivais à gérer plus ou moins l'enfermement et me déconnecter de mon environnement, je finissais toujours par laisser mon esprit s'échapper, et souvent je pensais à Harry. Il était le seul à me renvoyer un sentiment de sécurité et d'amour, et ça malgré notre différence d'âge.
Mais après venait les cris et Harry disparaissait. J'étais à nouveau seule dans cette cave froide et les hurlements provenant de la salle de torture me ramenaient à la réalité. Quand ça commençait, j'avais l'impression que ça durait des heures, des long cris d'agonie et de souffrance qui me rendaient folle. Je plaquais mes mains sur mes oreilles pour ne plus entendre la douleur des hommes, mais elle résonnait encore et encore dans ma tête jusqu'à ce que je m'évanouisse.
Puis soudain le silence.
C'était pire.
Le bruit lourd de la porte en métal claquait et j'entendais comme le son d'un glissement sur le sol...
Celui du corps de la victime.
Avec le temps j'ai fini par comprendre le fonctionnement, le schéma se répétait sans cesse.
Un cycle bien réglé :
Noir. Cris. Silence. Porte. Glissement.
Noir.Cris. Silence. Porte.Glissement.J'ai compté l'enchaînement six fois avant qu'Elijah ne vienne me libérer cette fois.
Deux jours.
Elijah m'a dit que j'étais restée deux jours entiers enfermée.
« J'avais beaucoup à faire » expliqua-t-il en vérifiant que je mangeais bien le repas que Martha m'avait apporté.
Mais je ne pouvais pas manger, mon appétit était bloqué par la peur et mon estomac était douloureux par la restriction de nourriture des deux derniers jours. Rien qu'en repensant à l'odeur d'humidité de cette cave j'eus la nausée.
Et puis les cris, ils étaient toujours là, c'est comme si ces hommes criaient dans ma tête. Instinctivement je plaquais mes mains sur mes oreilles pour les atténuer et les empêcher de m'atteindre mais impossible ils étaient de plus en plus fort.
Et puis tout était noir à nouveau...
J'ouvris les yeux soudainement, me redressant dans un sursaut, complètement essoufflée, ce n'était qu'un cauchemar...
Mes mains tremblaient de manière incontrôlable et je frissonnais à cause des sueurs froides causées par la peur. Heureusement, hier soir j'avais pensé à laisser allumer la lampe de chevet donc il ne faisait pas complètement noir dans la chambre. Je passai mes mains dans mes cheveux, cherchant désespérément à me calmer et ma main trouva instantanément le bracelet à mon poignet. Le bracelet d'Harry, c'était mon ancre quand je me noyais. Je traçais le tissage avec mes doigts doucement jusqu'à ce que ma respiration redevienne à la normale.
VOUS LISEZ
Only Angel - Tome 1 [H.S]
Fanfiction« Le Harry Styles des médias n'aurait pas le droit de tomber amoureux de toi » déclarai-je en relevant la voix, mes yeux toujours fixés dans les siens. « Et la Angeles mariée ne devrait même pas y songer... » soupira-t-elle doucement J'avais toujou...