Chapitre 9 : Clouds

414 30 60
                                    

Avril 2013, Londres

POV d'Angie

Les semaines passèrent à une vitesse folle, nous avions eu une période intense, entre les concerts le soir, le tournage puis la promotion du film This is us,  ainsi que la préparation du troisième album les garçons étaient épuisés. J'étais d'avis qu'on les surmenait beaucoup trop mais Lucy me rappelait sans cesse qu'on avait un programme à tenir. Ça me faisait de la peine de les voir aussi fatigués, alors j'essayais de les aider du mieux que je pouvais. La pression accumulée de ces derniers jours jouait avec les nerfs de Klaus et il était beaucoup plus tendu et colérique que d'habitude. J'espérais qu'être de retour sur Londres pour une semaine apaiserait ses nerfs.

Ma relation avec Harry avait clairement évolué, il était difficile de nous retrouver en cachette pour se voir sans risquer de se faire attraper et nous décidions à chaque fois que c'était sûrement la preuve qu'il ne valait mieux pas entretenir notre liaison. Mais après plusieurs jours à résister, la tension et le manque devenait presque douloureux, et nous tombions dans les bras de l'un d'autre complètement nécessiteux dans le premier placard qui nous tombait sous la main.

Il m'avait fait revoir ma définition du mot plaisir et ma vision du sexe, et je comprenais avec lui pourquoi la luxure et le plaisir charnel était un vice. Je savais qu'un jour tout allait s'arrêter, la tournée n'allait pas s'éterniser, j'essayais de ne pas y penser mais je m'inquiétais de constater que plus nous couchions ensemble plus mon désir pour Harry s'intensifiait.

Il était comme une drogue...

Et j'étais complètement accro.

Ce matin, nous nous apprêtions à quitter l'hôtel pour se rendre à l'O2 Arena pour préparer le concert de ce soir, c'était comme retourner à la maison et tout le monde espérait pouvoir enfin souffler un peu. J'étais en train de vérifier que tout était en place pour partir, les garçons étaient là attendant sagement mes instructions pour la journée...tous sauf Harry.

« Où est Harry ? » demandai-je

« Il était assis dans le salon de l'hôtel tout à l'heure, il a dit qu'il se reposait cinq minutes. » répondit Louis son accent bien plus prononcé à peine sorti du lit.

« Il n'avait pas l'air dans son assiette en se levant. » dit Zayn la voix préoccupé.

« Bon, restez là je vais aller le chercher » déclarai-je

Je traversai le hall de l'hôtel pour me rendre dans le salon privé, heureusement que nous étions à l'abris des foule car laisser un membre du groupe seul sans surveillance dans un lieu public n'était jamais une bonne idée. En chemin je croisai un membre du personnel de l'hôtel.

« Si vous cherchez le petit chanteur, il est au fond là-bas ! » dit l'homme en me pointant l'endroit où était regroupé une série de divans et de fauteuils.

« Je vous remercie. » répondis-je dans un sourire

En quelques pas, je me retrouvai face à un Harry endormi, il était allongé sur le divan, les bras croisés sous sa poitrine, la capuche de son sweat relevé sur sa tête, une petite moue sur le visage. Il était si adorable lorsqu'il dormait, il avait un air si juvénile comme ça, il ressemblait à un chérubin. Ça me faisait mal au cœur de le réveiller, j'avais envie de laisser dormir mais malheureusement ce n'est pas moi qui fixait les règles...

Je m'assis sur le petit espace libre à côté de lui sur le canapé et passai une main sur le haut de son bras pour le secouer doucement. Il grogna, réajustant sa position mais ne semblait pas vouloir sortir de son sommeil.

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant