Chapitre 22 : Trough the dark

253 23 5
                                    

*TW : mention violence/torture*

POV d'Angie

Chaque cellule de mon corps luttait pour ne pas craquer au milieu de la foule. Le club dans lequel Klaus nous avait emmené était bondé, des dizaines de corps en sueur se frottaient les uns aux autres sur la piste de danse. La musique était assourdissante, le DJ enchaînait des mix de musiques actuelles avec tellement d'effets sonores que je sentais la musique résonnait dans ma cage thoracique. Les néons de la boîte de nuit éclairaient le lieu en alternant les couleurs vives, et de la fumée blanche était projetée sur la piste danse, j'avais mal aux yeux.

J'avais supplié Klaus de me laisser avec Elijah, j'avais passé l'entièreté du trajet le ventre noué a cause de l'obscurité inévitable de la nuit. Heureusement l'éclairage de la ville rendait l'exercice plus supportable, mais maintenant je commençais à me sentir oppressée par le monde.

Je pensais que les pop stars internationales ne pouvaient pas sortir s'amuser dans ce genre d'endroit sans craindre de se faire engloutir par des fans hystériques. Mais Klaus avait choisi un club privé et Zayn avait prit le temps de m'expliquer que la plupart de leurs fans étaient bien trop jeunes pour se rendre en boîte de nuit.

Assise le plus en retrait possible au bar, je jetai un œil à mon mari, qui avait oublié mon existence une fois la première bouteille de vodka vidée avec les One Direction. Et dire que c'était lui qui voulait préserver leur image, il était bien plus bourré que ces jeunes, et maintenant je me sentais le chaperon forcé de tout le monde. Ma montre indiquait deux heures du matin passée, nous étions arrivés à l'ouverture à minuit et je sais très bien que nous ne partirons pas avant la fermeture.

« Vous êtes là depuis une heure ma jolie et vous n'avez rien commandé ! » résonna une voix étrangère par dessus la musique.

Je relevai la tête pour faire face au barman, il me souriait largement en plaçant son torchon sur son épaule. C'était un homme dans la vingtaine, peut-être à peine plus jeune que moi, mais sa barbe devait sûrement lui donner plus que son âge.

« Je n'ai pas très soif.  » répondis-je en haussant la voix pour couvrir la musique.

« Si tu ne consommes pas je suis censé te demander de libérer la place. » expliqua l'homme en s'appuyant sur le comptoir face à moi.

« Oh je suis désolée je ne savais pas...» rétorquai-je

Peut-être que boire de l'alcool m'embrouillerait les idées et m'aiderait à me sentir mieux. Je n'ai jamais été une grosse adepte de l'alcool, tout simplement car j'estime que pour boire il faut être entouré des bonnes personnes, celles avec lesquelles ont se sent en confiance. Et s'il y'a bien une chose dont j'étais sûre c'est que je ne m'étais jamais sentie assez en sécurité avec Klaus pour boire au point d'être ivre. J'avais bien trop peur de la façon dont il pourrait tirer avantage de la situation.

Le barman partit quelques minutes et revint vers moi avec un grand verre rempli d'un liquide épais rose vif, avec une paille orange et une décoration de sucre rouge tout autour du verre.

« Cadeau de la maison ! C'est le nouveau cocktail pour cet été : jus de pamplemousse, citron, sirop de grenadine et vodka. On l'a appelé Fiery Desire ! » dit le barman d'un sourire charmeur.

« Désir enflammé ? » répétai-je intriguée.

« Il paraît que c'est l'effet qu'il provoque » ajouta-t-il en m'adressant un clin d'œil avant de partir servir quelqu'un de l'autre bout de la table.

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant