Chapitre 31 : Fool's gold 1/2

232 19 14
                                    

POV d'Angie

Je restais plantée devant l'immense miroir de la chambre. Je me sentais nue dans cette robe, j'avais beau tirer inlassablement sur le tissu il remontait sans cesse sur mes cuisses. Peut-être que si Klaus est trop occupé dans ses affaires illégales, il ne remarquera pas si je change de tenue ? C'était trop tard puisque j'entendais de la musique résonner à travers les fenêtres. Il était déjà vingt-deux heures et la soirée venait de commencer. Le devant du château et la piscine étaient envahis de jeunes prêts à faire la fête jusqu'au petit matin. Je me demandais comment Klaus avait pu inviter autant de monde ?

Une fois au rez-de-chaussée le son des basses et des enceintes poussées au maximum de leur capacité faisait bourdonner mes oreilles. Il y avait définitivement plus de monde que ce que j'avais anticipé depuis ma fenêtre à l'étage. Je détestais la foule, mais une foule de jeunes à moitié ivres c'était le pire ! Avec ma tenue, je voyais les gens me dévisager de haut en bas. Des garçons aux regards affamés et des jeunes filles vertes de jalousie, ou peut-être d'autres tout aussi attirées je ne sais pas trop. J'avais envie de courir me cacher.

Il y'avait tout de même certains adultes dispersés parmi les invités mais Klaus avait plutôt rempli le château de personnes dans la même tranche d'âge des One Direction. D'ailleurs où étaient-ils ? Je devais garder un œil sur eux, et les surveiller tous les cinq toute la soirée allait être aussi facile que de garder cinq chiots immobiles. Ces garçons avaient tellement d'énergie ! Je n'osais pas imaginer comment ils seraient si les concerts quotidien et leur rythme intensif de pop star ne les épuisaient pas.

Je me freinai un chemin jusqu'à la cuisine. C'était la seule pièce de se château qui avait été entièrement refaite de façon moderne et je fus soulagée de voir qu'elle était vide. Après tout, je pourrais restée confinée ici toute la nuit plutôt. Les invités n'y avaient pas accès et le point stratégique de ravitaillement en alcool avait été placé près de la piscine. À croire que l'on faisait tout pour que la foule se concentre sur les extérieurs. Mais pourquoi ?

Des pas approchèrent, ma cachette n'allait plus rester secrète bien longtemps. Mais les rires que j'entendais au loin me parurent familiers, plus particulièrement un significatif ; et pour cause c'est le groupe des One Direction tout entier qui passa la porte de la cuisine débordant de joie. Et comme je l'avais reconnu le rire de Niall, fort et singulier, aurait pu être converti en énergie pour alimenter tout un réseau électrique. Au moins, je n'avais plus besoin de les chercher !

Les rires se taire, Harry posa ses yeux sur moi alors qu'il était en train de boire dans son gobelet en plastique rouge et il manqua de s'étrangler. Ses pupilles se dilatèrent instantanément, le regard bloqué sur moi avec la bouche grande ouverte. Je me sentis rougir, pourquoi je n'avais même pas songé qu'il serait le premier à qui ma robe ferait de l'effet ? Ou alors je préférais ne pas y penser pour éviter de me retrouver cachée dans une chambre de ce château avec sa tête plongée entre mes cuisses. Quand il réalisa qu'il s'était mit sur pause, Harry secoua la tête comme s'il venait de se donner une gifle mentalement. Je le vis boire dans son verre d'une traite mais il se mit à tousser avec son poing devant sa bouche. Pour ne pas le perturber davantage, je dirigeai mon attention sur les autres.

« Oh putain, désolé de te dire ça Angie mais tu es super sexy habillée comme ça ! » lâcha Niall

Par réflexe je plaçai mes bras autour de mon corps pour me couvrir. C'était justement le genre de situation que je voulais éviter et surtout venant de garçons en qui j'avais la charge.

« Quel gentlemen ! » remarqua Zayn.

« Tu es très belle » souligna Liam dans un sourire.

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant