Chapitre 13 : Last first kiss

502 23 26
                                    

*TW : Ce chapitre contient des scènes de sexe explicites*

POV d'Angie

Je fus tirée de mon sommeil par une mélodie noyée dans un écho, Harry chantait sous la douche ce que je reconnaissais comme une chanson du nouvel album des One Direction en préparation. Je savais qu'Harry avait une voix exceptionnelle, je le voyais performer sur scène tous les soirs mais l'entendre dans un cercle privé me faisait me sentir privilégiée, sa voix du matin était plus éraillée. Je restais allongée, les yeux fermés jusqu'à ce que je n'entende plus l'eau de la douche. Je me redressai assise sur le lit, tenant le drap contre ma poitrine, Harry était là devant moi une serviette autour de ses hanches et secouait ses cheveux humides.

"Tu es réveillé ! Je t'ai laissé dormir, le petit déjeuner est sur la table et il y'a du café chaud " dit-il

Enfin ce que je pense avoir entendu.

J'étais bien trop distraite par la beauté de son corps, mes yeux suivirent le trajet d'une goutte d'eau sur sa peau, elle glissa le long de son torse, entre ses abdos, avant de finir son chemin dans le pli de sa ligne V,  je mourrais d'envie de glisser ma langue sur son corps et de la cueillir moi-même. Harry était beau, je le savais mais Harry encore ruisselant de la douche était extraordinairement sexy et alluma un feu entre mes cuisses.

"Angie ?" rit-il en voyant mon regard se perdre sur son corps d'Apollon.

Cet enfant devait avoir été conçu dans un laboratoire pour être aussi parfait, je mordus ma lèvre inférieure avec une telle envie que je me sentais incroyablement perverse de vouloir ne faire qu'une bouchée de lui.

Harry sourit d'un air narquois en remarquant l'effet qu'il me faisait, laissa tomber sa serviette sur le sol m'offrant une vue complète de son anatomie. Il n'a jamais été pudique, et je le serais moi aussi si j'avais un corps comme le sien. J'avais toujours été timide mais là tout de suite je me sentais prise d'une soudaine confiance en moi.

"Ce n'est pas de ce genre de petit-déjeuner dont j'ai envie" dis-je doucement en me levant et marchant prudemment jusqu'à lui.

Le regard d'Harry devint sérieux, une tension évidente s'installa et ses yeux émeraudes s'agrandirent lorsque je tombai à genoux devant lui saisissant sa longueur dans ma main. Il suffit de quelques caresses pour réveiller son érection et qu'elle remonte contre son ventre, ma langue passa sur mes lèvres d'anticipation et je posai ma bouche sur sa tête l'enveloppant doucement. Harry poussa un son du fond de sa gorge qui ne fit qu'augmenter mon niveau d'excitation.

« Oh merde Angie... » siffla t-il pris par surprise.

Sa main s'enroula autour de mes cheveux alors que je le prenais plus loin en bouche, laissant tourner ma langue autour de lui. Habituellement, je n'aimais pas donné des fellations, je n'avais jamais aimé ça, Klaus me forçait à le faire d'une façon si dégradante. Mais Harry, j'avais l'irrésistible envie de le sucer comme une friandise. Il était comme les glaces à l'eau sucré qu'on déguste l'été au bord de la mer. Et je me délectais de ses gémissements alors que ma bouche glisser sur lui, l'aspirant aussi loin que je pouvais. Il devenait dur et lourd contre mes joues, et je traçais chacune de ses veines avec ma langue, en me gratifiant intérieurement de trouver ses points sensibles.

J'aimais la façon dont sa main s'accrochait doucement à mes cheveux, il osait à peine tirer dessus pour m'inciter à continuer comme il en avait besoin, préférant avancer lui-même son bassin pour m'encourager à le prendre plus loin. Ma main droite sur sa fesse et l'autre a sa base, j'accélérai le rythme, par moment ressortant complètement pour juste passer ma langue sur son gland sensible avant de l'aspirer dans ma gorge juste assez profondément pour éviter le réflexe nauséeux.

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant