POV d'Harry
Il s'était passé définitivement quelque chose de différent quand j'avais prit Angie contre ce mur à l'extérieur de la salle de concert. J'étais remonté voir les autres après encore tremblant et la tête étourdie. Le soir dans ma chambre je me demandais si j'étais le seule à avoir ressenti une telle intensité de plaisir. Elle avait l'air d'avoir aimé ça autant que d'habitude, la position était chouette mais rien qui n'explique une telle perte de contrôle de ma part. Ce n'est pas non plus la première fois que j'ai des relations sexuelles dans des lieux insolites...
Je réalisai soudainement que c'était en revanche la première fois que je couchais avec une femme sans préservatif.
Je n'avais jamais expérimenté le fait d'être si prêt de quelqu'un sans aucune barrière physique. J'avais été submergé par la symbiose de nos deux corps, son humidité et sa chaleur que je n'avais jamais aussi bien ressenti. Et puis voir mon sperme sortir d'elle avait vraiment provoqué en moi tsunami, c'était comme si j'avais réalisé sur le moment la véritable raison pour laquelle le sexe existait. Il faut dire que quand j'ai toujours été très prudent avec ma sexualité, mon mode de vie m'avait clairement empêché d'avoir des partenaires régulières et je ne prenais jamais aucun risque.
Mais ce soir j'avais l'impression d'avoir eu une deuxième première fois.
Je m'étais laissé fondre en elle littéralement et je sentais que contrôlais de moins en moins cette situation. J'avais toujours su me détacher émotionnellement des gens avec qui j'avais juste des relations physiques occasionnelles, mais Angie, elle me faisait tourner la tête...
Quand je l'ai suivi dehors c'était car je m'inquiétais de ce qui s'était passé dans sa journée, pourquoi elle avait cet air si triste sur le visage et pas dans le but de me jeter sur elle pour la baiser contre un mur. Mes intentions envers elle changeaient radicalement et je sentais mon cœur se serrer à chaque fois que je la voyais souffrir...
Nous étions attentionnés l'un envers l'autre, j'aimais la manière dont Angie prenait soin de moi, mais après tout elle le faisait avec chacun des gars, c'était son travail...
Je me sentais perdu, je voulais réfléchir mais mes émotions me retournaient l'estomac.
J'entendis du bruit depuis la salle de bain, c'était Louis qui sortait de la douche habillé d'un short de sport et d'un débardeur.
« Je suis épuisé ! Les fans étaient déchaînées ce soir, c'est sûrement l'avant première du film qui les excitent non ? » m'interpella Louis en séchant ses cheveux à l'aide d'une serviette
J'étais tellement distrait que je ne fis même pas attention à sa question.
« Comment sait-on qu'on est amoureux ? » demandai-je bloqué dans mes pensées.
Louis me regarda étonné par ma question mais vint s'allonger à côté de moi sur le lit. Nous fixions tout les deux le plafond, il semblait prendre le temps de réfléchir à sa réponse.
« Ce n'est pas quelque chose que tu sais...tu le sens...dans tout ton corps. » expliqua Louis
« Ça c'est une érection ! » le corrigeai-je
« Tu es con ! Tu ne comprend pas c'est comme si chaque cellule de ton corps brûlait pour être avec une personne, et quand tu es avec elle rien d'autre ne compte, elle devient ton univers. Tu serai prêt à tout pour elle, tu ne peux même pas réfléchir, tu perds la raison...»
« Rappelle-moi pourquoi ce n'est pas toi le lover-boy ? » ris-je
« Sérieusement Harry tu as le droit d'avoir des sentiments pour quelqu'un, le management devra bien s'accommoder à ce que tu perdes ton image de séducteur. » m'assura Louis
VOUS LISEZ
Only Angel - Tome 1 [H.S]
Fanfiction« Le Harry Styles des médias n'aurait pas le droit de tomber amoureux de toi » déclarai-je en relevant la voix, mes yeux toujours fixés dans les siens. « Et la Angeles mariée ne devrait même pas y songer... » soupira-t-elle doucement J'avais toujou...