23 juin 2014
Aéroport de Paris, 6h00 du matin.POV d'Harry
Ces quelques jours en France m'avaient lessivés, j'avais l'impression d'avoir eu l'emploi du temps d'un mois entier en seulement un week-end. Il s'était passé tellement de choses que mon cerveau tournait constamment, incapable de débrancher et s'accorder du repos. J'avais intérêt à me reposer dans l'avion et me vider les esprits avant le concert de ce soir. Hors de questions de décevoir les fans et de ne pas être à deux cents pour cent sur scène.
Évidemment le vol avait du retard, et Klaus s'énervait contre la pauvre hôtesse de l'air qui ne pouvait pas faire grand chose. Comme si les employés de l'aéroport influaient sur les avions une fois dans le ciel ! Je le trouvais à cran ce matin, il l'était toujours, mais là il semblait submergé et agacé. Klaus ne gérer pas vraiment la pression. Heureusement ses cris ne semblaient pas perturber tout ceux qui gagnaient quelque minutes de sommeil supplémentaires autour de moi.
Et moi, je passais mes nerfs sur mon chewing à la menthe de façon frénétique.
« Vivement qu'il s'en aille ça va nous faire un peu d'air ! » murmura Liam assis à côté de moi.
Nous étions les deux du groupe qui n'avait pas succombé à la tentation de dormir en attendant que nous puissions embarquer. Liam gardait tout le monde sous son aile, et moi j'étais trop agité pour me reposer.
« Quoi ? » demandai-je
« Et bien Klaus s'assure qu'on monte dans l'avion mais reste ici, ou part ailleurs de son côté je ne sais plus, en tout cas il ne sera pas avec vous nous pour le reste de la tournée européenne. »
C'est pas possible, j'ai du mal entendre.
« Tu es certain de ça ? »
Ça paraissait trop beau pour être vrai, je ne voulais pas me réjouir de m'être débarrassé de lui aussi facilement.
« Oui ! Il a des choses à régler. Enfin comme toujours. Tu le connais ! » rit mon ami.
Les gars remarquaient bien que Klaus cachait des choses mais ils n'étaient pas assez curieux pour s'en préoccuper.
Quels veinards !
Je souris seul sur les sièges de l'aéroport en réalisant que je venais de rallonger mon délai de liberté. J'étais tranquille ! Et peut-être même que Klaus allait avoir d'autres problèmes plus sérieux et laisser tomber cette idée de faire de moi sa prostituée pour criminels. Il y'avait encore de l'espoir. J'étais profondément soulagé et d'un seul coup la projection des prochains jours était dorée d'optimisme.
La nouvelle me mit de bonne humeur jusqu'à ce je pose les yeux sur Angie assise sur le banc en face de moi.
Je ne l'avais pas vu depuis hier soir, elle semblait aller bien quand j'ai quitté sa chambre peu avant vingt-trois heures. Il faut dire que je l'avais détendue et après un orgasme elle était toujours apaisée. Mais là, elle paraissait à nouveau au bord du précipice. Personne ne le remarquait, mais ses doigts s'entortillaient nerveusement sur ses genoux, son regard demeurait baissé sur ses mains et elle mordait nerveusement sa lèvre inférieure. Elle eu presque du mal à dissimuler son tressaillement au moment où Klaus passa un bras autour de ses épaules et se rassit à côté d'elle. C'était lui qui la rendait anxieuse.
Toujours lui.
Je l'observai, sûrement trop longtemps si je tenais compte du fait que j'étais dans un lieu public, mais discrètement je gardai ma tête plongée vers mon téléphone et levai les yeux vers elle.
VOUS LISEZ
Only Angel - Tome 1 [H.S]
Fanfiction« Le Harry Styles des médias n'aurait pas le droit de tomber amoureux de toi » déclarai-je en relevant la voix, mes yeux toujours fixés dans les siens. « Et la Angeles mariée ne devrait même pas y songer... » soupira-t-elle doucement J'avais toujou...