Chapitre 32 : Fool's gold 2/2

225 18 14
                                    

« Chuuuut »

C'était un souffle tiède, et mentholé.

« Chut. C'est bon. C'est moi. Tout va bien. »

Une voix grave et profonde avec un accent anglais marqué.

Mes yeux se baissèrent sur la main qui me gardait silencieuse pour finalement apercevoir un avant bras tatoué, j'arrêtai de me débattre instantanément. Soudain je fus retournée d'un geste vif, plaquée contre le mur, faisant face à deux grands yeux verts.

« Har.. »

Il plaqua à nouveau sa main contre ma bouche pour me faire taire et posa un doigt contre ses lèvres.

Chut

Son visage était si près du mien que nos nez se touchaient.

Je n'arrivais pas à me remettre du choc que c'était lui en face de moi, je tremblais comme une feuille. Harry semblait si concentré, le regard ferme et la mâchoire tendue, il me fit signe du doigt de regarder derrière l'angle du mur. Doucement, Harry me montra l'homme qui me suivait qui semblait lui aussi s'être perdu dans les couloirs interminables du château. Mon cœur battait si vite à cause de l'adrénaline et je bloquais ma respiration pour ne pas nous faire repérer.

Finalement après vingts longues secondes, l'homme s'éloigna dans la direction opposée.

J'expirai fortement mais avant que je ne relâche la tension je sentis Harry me saisir par les bras et me tourner à nouveau, nos positions s'étaient inversés. Il planta ses yeux verts dans les miens, je ne l'avais jamais vu avec le regard aussi puissant et droit.

« Tu pars de l'autre côté, tu vas directement dans ta chambre et tu t'y enfermes. Je vais faire diversion et je te rejoins après. Compris ? » m'ordonna t-il la voix basse.

Je n'avais jamais vu Harry employer un ton si autoritaire, il était profondément intimidant comme ça, et j'étais incapable de réagir en l'observant comme si c'était une autre personne.

« Angie est-ce que tu m'as compris ? » répéta t-il la voix plus grave.

Incapable d'émettre un son, j'hochai finalement la tête, et en moins d'une seconde Harry m'avait déjà lâchée et partit dans le même direction que le français d'un pas déterminé.

_____________________

Je pense n'avoir jamais couru aussi vite de toute ma vie, j'étais arrivée à bout de souffle dans ma chambre, m'effondrant contre l'arrière de la porte. Mes poumons me brûlaient alors que ma poitrine montait et descendait rapidement, mon cœur tambourinait dans tout mon corps, si fort que la pression me donna mal à la tête.

J'essayai de calmer ma respiration du mieux que je pouvais mais à chaque fois que je laissais l'air entrer dans mes poumons j'avais un hoquet et m'étouffer.

Mais les symptômes physiques n'étaient rien comparé à la tornade qui s'agitait dans mon esprit. J'étais rongée par l'inquiétude pour Harry mais en même temps je ne l'avais jamais vu avec autant d'assurance que lorsqu'il m'a donné ses instructions, c'est comme s'il savait d'instinct comment agir.

Je me demandais qui était cet homme ? Ce qu'il cherchait ? En dehors de moi évidemment...Si Klaus savait leur présence dans le château ? J'étais persuadée qu'il avait un lien avec l'organisation criminelle et savoir que Harry était en train de se jeter dans la gueule du loup pour m'aider me nouait violemment l'estomac.

Était-ce possible que Harry soit en réalité au courant des activités de Klaus ? Il n'avait pas l'air confus lorsqu'il m'a trouvé, comme s'il avait su tout de suite à quel point la situation était grave et dans quoi il était impliqué...

Only Angel - Tome 1  [H.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant