POV d'Harry
Nous sommes arrivés pile à l'heure pour le rendez-vous avec le dépanneur, et comme je l'avais promis à Angie en échange d'un autographe et d'une photo avec la réceptionniste, j'avais une facture du motel qui stipulait deux chambres simples.
Une fois sur la route, nous restâmes silencieux plusieurs minutes, encore embrumés par notre réveil matinal, jusqu'à ce que nous arrivions enfin proche d'une ville et qu'un grondement résonna dans mon estomac. Je meurs de faim. Je mis mon clignotant et pris une bretelle vers une zone commerciale. Après autant de retard nous n'étions plus à deux heures près.
« Qu'est ce que tu fais ? » demanda Angie confuse
« Nous n'avons pas mangé hier soir, et j'ai vingts ans, je suis incapable de me concentrer davantage sans un petit déjeuner » répliquai-je
Angie se mit à rire en me regardant. Je rêve où elle se moque de moi ?
« Quoi ? Tu n'as pas faim ? » lui lançai-je
« Non j'ai plutôt l'habitude de sauter des repas. Mais toi tu es bougon quand tu as faim et c'est très mignon »
« Je suis en pleine croissance ! » m'indignai-je
« Un jour cette excuse ne marchera plus Harry » rit Angie
« Je brule tout sur scène, comment crois-tu que j'arrive à garder un corps de rêve en me nourrissant de fast-food avec les gars ? »
« Je pense que c'est plutôt les entraînements intensifs qui aident à ça » répliqua-t-elle
Je souris à mon tour, et elle sembla ne pas saisir la raison de mon air coquin.
« Quoi ? » questionna Angie
« Tu es donc d'accord pour dire que j'ai un corps de rêve ? »
« Arrête avec ce petit sourire arrogant ! » s'écria t-elle alors que ses joues devenaient à nouveau rouge à cause de mon commentaire.
« Arrogant ? Tu y vas fort ! Espiègle c'est plus approprié ! » ris-je en lui faisant un clin d'œil.
J'aimais la voir de bonne humeur, j'avais l'impression de la retrouver complètement quand elle était comme ça. C'est comme si l'anxiété avait quitté son corps. Soudain, j'entendis un autre grognement mais cette fois ce n'était pas mon ventre mais celui d'Angie.
« Tu as plutôt l'habitude sauter des repas hein ? » repris-je ses mots
Je me souviens du jour où elle avait fait un malaise et une crise d'hypoglycémie, tombant littéralement dans mes bras, juste car elle n'avait pas prit le temps de manger. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas faim, c'est qu'elle a apprit à refouler ses besoins primaires pour faire passer Klaus avant même la nécessité de s'alimenter.
Le sourire d'Angie s'estompa car elle savait très bien à quoi j'étais en train de penser, mais je ne voulais pas l'embêter à refaire sa vie à laquelle elle ne pouvait rien changer.
« Allez laisse-moi t'offrir un petit-déjeuner ! » déclarai-je dans un sourire.
Le restaurant dans lequel nous nous étions arrêtés, le seul ouvert à cette heure de la matinée dans les alentours, était décoré dans un style années cinquante. Une grande rangée de tables couleur crème séparées par des banquettes rouges en simili cuir traversait la longueur du restaurant le long de ses vitres. Des tabourets ronds de la même couleur étaient posés devant le bar style rétro. Mes pieds marchèrent sur un sol damier noir et blanc et mes yeux se posèrent sur les décorations murales. Des plaques métalliques de plusieurs marques dans leur ancien logo ornaient le mur : Coca Cola, 7up ou encore Chupa Chups. Il y'avait aussi un juke-box près de la caisse qui jouait en fond sonore de la musique rock. Je fus soulagé de voir qu'il n'y avait que peu de tables occupées et à peine quelques clients au bar.
VOUS LISEZ
Only Angel - Tome 1 [H.S]
Fanfiction« Le Harry Styles des médias n'aurait pas le droit de tomber amoureux de toi » déclarai-je en relevant la voix, mes yeux toujours fixés dans les siens. « Et la Angeles mariée ne devrait même pas y songer... » soupira-t-elle doucement J'avais toujou...