*TW : Ce chapitre contient des scènes de sexes explicites*
POV d'Harry
« Harry qu'est ce que tu fais ? » me questionna Angie alors que je la trainais par la main à travers une loge non utilisée.
Je fermai la porte derrière nous, mais n'allumai pas la lumière dans la pièce pour éviter qu'on soupçonne une présence à l'intérieur. La dernière chose que je voulais c'était nous faire attraper.
« Chut » dis-je en mettant un doigt devant ma bouche
Je luis lançai un sourire malicieux, Angie me regarda un sourcil interrogateur levé vers moi. Les mains derrière le dos, je fis quelques pas vers elle, un air innocent sur le visage tandis que mes yeux lui lançaient un regard séducteur. Je sais à quel point cela fonctionnait bien sur elle. Une fois devant elle, elle leva légèrement la tête pour aligner ses yeux bleus dans les miens.
Elle devait se douter que je ne l'avais pas attirer dans une pièce seule pour jouer aux échecs mais ce petit cache-cache était bien plus excitant et j'aimais tellement ce jeu de séduction entre nous. Je plantai mes dents dans ma lèvre inférieure, baissai mon regard pour scanner son corps de bas en haut. Angie portait un chemisier à manches longues bleu ciel qu'elle avait rentré dans une jupe évasée noire. Elle avait les mêmes escarpins beige qu'habituellement qui lui donnait cette silhouette élancée que je trouvais si attirante.
Je passai ma langue sur mes lèvres, j'avais envie d'elle, j'avais toujours envie d'elle mais là c'est comme si mon corps trouvais le bouton « désir » et appuyé dessus pour l'allumer d'un seul coup. Angie ne semblait pas s'en rendre compte, est-ce qu'elle savait même à quel point elle était sexy ?
Je tendis les bras vers elle et l'agrippai par la taille pour la rapprocher de moi, Angie haleta de surprise quand je pressai ses hanches contre les miennes. Je mordais toujours ma lèvre inférieure et j'entendis son souffle devenir plus lourd, la tension sexuelle montait petit à petit et j'adorais ça.
« Harry, l'expression sur ton visage n'a rien d'Angelique » dit Angie amusée
J'échappai un rire, lui lançai un regard espiègle avant de me pencher contre son oreille.
« Je t'assure que mes pensées non plus... » dis-je d'une voix grave et basse en laissant mes lèvres effleurer son oreille, comme je l'espérais je la sentis frissonner d'excitation.
Ma main gauche remonta le long de son corps jusqu'à sa gorge, mes doigts épousant sa mâchoire délicatement, j'approchai doucement mon visage du sien et Angie avança sa tête pour anticiper mon baiser mais juste avant que nos lèvres ne se touchent, je baissai complètement la tête pour embrasser son cou. Mes lèvres pressèrent d'abord des baisers doux, avant que je les écarte pour laisser ma langue goutter sa peau lisse. Je la suçai légèrement en prenant soin de ne pas laisser de marques sur son corps avant de refermer mes lèvres lentement. Angie poussa un soupir, et je souris derrière mon baiser, satisfait avant de continuer plus bas. Maintenant je connaissais les point sensibles de son corps et c'est sans surprise qu'elle gémit au moment où mes dents frôlèrent délibérément sa clavicule.
« Harry » soupira-t-elle en s'accrochant au tissu de ma chemise en flannel bleue que j'avais enfilé par dessus mon t-shirt blanc.
Son parfum me faisait complètement tourner la tête, à chaque fois que je la touchais je perdais le contrôle de moi-même, elle me rendait complètement fou. Je traçai une ligne de baiser le long de sa mâchoire, une main toujours sur son visage délicat alors que l'autre descendit finalement jusqu'à ses fesses.
VOUS LISEZ
Only Angel - Tome 1 [H.S]
Fanfiction« Le Harry Styles des médias n'aurait pas le droit de tomber amoureux de toi » déclarai-je en relevant la voix, mes yeux toujours fixés dans les siens. « Et la Angeles mariée ne devrait même pas y songer... » soupira-t-elle doucement J'avais toujou...