2️⃣

31.3K 962 338
                                    

Je me réveille à cause de léger ronflement dans mon oreille. Je me retourne délicatement et vois l'homme avec qui j'ai partagé une superbe nuit. Je regarde l'heure sur son réveil et voit qu'il est 9h ! Dans une heure je dois être au New York Times !

Je sors du lit de Monsieur M sans le réveillais, je me rhabille rapidement et me recoiffe le mieux possible. Je me rechausse rapidement et lui écrit un petit mot pour m'excuser de partir comme ça et je m'en vais.

Je sors de son immeuble et prend le premier taxi et je donne mon adresse au chauffeur. Après 15 minutes le taxi s'arrête devant mon immeuble, je le paie et le remercie. Je sors de la voiture et rentre dans mon immeuble comme une folle. Quand j'ouvre la porte d'entrée de mon appartement je tombe sur Elisha complètement endormi sur le canapé.

Je pars dans la chambre sans faire de bruit pour ne pas la réveiller et me prend une tenue. Je pars dans la salle de bain et me douche rapidement, je m'habille {voir média}, j'attache mes cheveux en un chignon et me maquille très légèrement.
Je me parfume et sort de la salle de bain.

Je prend mon téléphone et voit que je suis à l'heure car d'ici au bâtiment du New York Times est à 10 minutes à pied.

Je prend mes clés, un petit sac à main noir et laisse un petit mot à Elisha. Je sors de l'appartement et me dirige vers le bâtiment du New York Times.

Après 10 minutes j'arrive à l'accueil du bâtiment, une femme de 45 ans m'accueille avec ennuie.

Moi: Euh bonjour...
??: Bonjour. Comment je peux vous aidez ?
Moi: Euh...je suis là pour le stage...
??: Nom ?
Moi: Holder...Renee Holder...
Elle tape sur son clavier et cherche quelque secondes.
??: Prenez l'ascenseur et montez au dernier étage. Bonne chance.

Je la remercie légèrement et me dirige vers les ascenseurs, je rentre dans l'un d'eux et appuie sur le « 52 » qui est le dernier étage.

Après plusieurs minutes je sors enfin de cet ascenseur et une femme de mon âge m'accueille chaleureusement.

??: Bonjour vous êtes ?
Moi: Renee Holder...je suis là pour-
??: Pour essayer d'avoir un stage ici c'est ça ?
Moi: Tout a fait...
??: Ok moi c'est Kelianne.

Kelianne: Je vais te faire visiter l'étage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kelianne: Je vais te faire visiter l'étage...et puis te montrer la ou tu travailleras aujourd'hui...
Moi: Merci...vous êtes plus chaleureuse que la dame à l'accueil en bas...
Kelianne: Ahaha Geraldine (j'ai pas d'idée de prénom) est comme ça avec les futurs stagiaires...mais t'inquiète pas si tu auras ton stage elle sera super gentille !
Moi: Oh ok...

Elle me fait visiter l'étage et c'est super jolie. Puis elle me montre un petit bureau avec ordi, papiers, stylos etc.

Kelianne: Alors...euh j'aimerais avoir pour ce soir un sujet intéressant complet pour le mettre dans le journal de demain.
Moi: Euh le choix du sujet est libre ?
Kelianne: Oui ! Bonne chance !
Elle me sourit et s'en va.

Je souris intérieurement d'être ici, je tape sur les touches du clavier de l'ordi et prend une feuille de papier et cherche des sujets.

??: Pssst !
Je me retourne et vois un gars de 20-21 ans.
??: Brent Rivera !
Moi: Renee Holder...

Brent: Tu es nouvelle stagiaire ?Moi: Après cette journée je le serai peut-être !Brent: Oh ok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Brent: Tu es nouvelle stagiaire ?
Moi: Après cette journée je le serai peut-être !
Brent: Oh ok...euh tu veux manger un truc ce midi ?
Moi: Ouais je veux bien...
Brent: Cool...on peut aller à la cafétéria ensemble alors ?
Moi: Euh oui bien sûr !
Brent: Cool...euh ben je te laisse travailler !
Moi: Merci...

Je lui souris légèrement et me retourne vers mon ordi et me remets à travailler.

•••

2h passent et je suis avec Brent à la cafétéria de l'immeuble. On est assis à une table avec Kelianne.

Brent: Alors tu es inspiré ?
Moi: Ouais...j'ai déjà écrit une page et demie...
Kelianne: Wow ! En 2h ?
Moi: Hum oui...après il faut que je range les infos pour que ça fasse pas beaucoup...
Brent: T'as terminé tes études cette année ?
Moi: Oui...
Brent: Donc t'as 22 ans c'est ça ?
Moi: N-
Kelianne: Non, elle a sauté une année d'étude...c'est bien ça ?
Moi: C'est ça...j'ai sauté la 2ème année de journalisme...(NDA: Je sais pas si c'est possible mais pas grave)

Brent: Wow...bravo !
Moi: Merci...mais bon c'est rien d'extraordinaire...
Brent: T'es juste une magnifique et intelligente femme !
Moi: Oh euh merci...
Il me sourit légèrement et je souris gênée.
Kelianne: Bon Brent au lieu de draguer Renee faudrait que tu finisse ton travail !
Brent: Oui tu as raison...à plus Renee !
Moi: À plus Brent...

Il se lève avec son sandwich et sort de la cafétéria.
Kelianne: Fait attention avec Brent...
Moi: Je...je comprend pas...
Kelianne: Il drague tout ce qui bouge...
Moi: Oh euh merci...
Kelianne: C'est normal...solidarité féminine !
Je rigole légèrement et avec Kelianne on sort de la cafétéria et on rentre dans un ascenseur pour monter au dernier étage.

Je repars dans mon bureau et me remets à travailler.
Après plusieurs minutes Kelianne arrive et s'excuse légèrement.
Kelianne: Euh...Monsieur Moormeier veut vous voir...
Moi: Maintenant ?
Elle acquiesce légèrement.

Je sais que monsieur Moormeier est le patron de ce journal...grâce à son père il a eu cette magnifique entreprise mais je n'ai jamais vu de photo de lui donc je ne sais pas du tout à quoi il ressemble.

Je me lève et suis Kelianne qui m'emmène dans un couloir et on s'arrête devant une grande porte en bois. Kelianne me laisse et me sourit avant de partir.

Je souffle un bon coup et toque sur la grande porte.

Moormeier: Entrez !
J'ouvre donc la porte et vois une immense pièce et un assez grand bureau et une belle vue sur New York.

Moormeier: Entrez !J'ouvre donc la porte et vois une immense pièce et un assez grand bureau et une belle vue sur New York

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le patron est dos à moi et tapote sur le clavier de son ordi.

Moi: Heu...bonjour monsieur vous m'avez appelé ?
Il se retourne sans me regarder, il a la tête baissé et il me dit clairement quelque chose.
Moormeier: C'est exact ! Bonjour mademoiselle Holder !

Il relève sa tête pour me regarder et j'écarquille les yeux quand ses yeux traversent les miens.

————————————————————
Hey girls ✌️
Suite demain 😙
Love u 💕

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant