6️⃣5️⃣

13.9K 425 45
                                    

Aujourd'hui ben ça fait 4 mois que je suis enceinte, donc 16 semaines, mon ventre se voit un peu plus même la journée, je suis toujours aussi fatiguée mais ça va. Et avec Payton on a rendez-vous avec le gynécologue.

Enfin bref il est un peu plus de 15h quand je finis mon sujet et que je pars le donner à Payton. Il le lit et le pose sur le côté.

Payton: C'est superbe...
Moi: Merci.
Payton: J'ai réfléchi à quelque chose...
Moi: Mmh ?
Payton: On la fait où la chambre de notre bébé ? Chez moi ou chez toi ? J'ai une pièce libre et elle est assez grande pour en faire une grande chambre. Mais chez toi-
Moi: Payton...
Payton: Oui ?
Moi: Je l'ai senti me donner un coup !

Il se lève de sa chaise et soulève mon teeshirt et touche mon ventre et quelques secondes après il redonne un coup et Payton sourit et me regarde.

Payton: Je suis sur que c'est un garçon...
Il m'embrasse langoureusement et je m'assois sur une chaise en face de lui.
Payton: Je viens te chercher pour le rendez-vous...va te reposer...
Moi: T'as pas besoin de moi ?
Payton: Non pas aujourd'hui...
J'acquiesce et l'embrasse. Je me lève et sort de son bureau, je prend mes affaires et me dirige vers les ascenseurs.

Kelianne: Tu t'en vas ?
Moi: Oui, t'as finit aussi ?
Kelianne: J'ai rendez vous chez Sasha avant toi...
Moi: T'es enceinte aussi ?
Elle acquiesce et je la prend dans mes bras.
Moi: Félicitations !
Kelianne: Merci...

Elle se retire du câlin et me regarde.
Kelianne: Bientôt on verra vraiment bien que t'es enceinte !
Moi: Ouais...
On prend un ascenseur et descendons en bas. Puis elle part à gauche et moi à droite du coup on se salue et je rentre chez moi.

•••

On est dans le cabinet de Sasha il me pose la sonde sur mon ventre, on regarde l'écran et il nous explique que tout son visage est formé pour de bon ainsi que ses pieds, ses mains, ses jambes et son ventre.

Puis il regarde si tout va bien puis il enlève la sonde et me passe des mouchoirs, je nettoie mon ventre et Payton m'embrasse.

Sasha: Vous l'avez senti bouger ou pas encore ?
Moi: Vers 15h...
Sasha: Ok, j'ai le sexe si vous voulez...
Payton: C'est un petit garçon j'en suis sûr.
Sasha: Vous voulez le savoir ?
On acquiesce tout les deux.
Sasha: Monsieur a raison, c'est un petit bonhomme...

Payton: Je suis trop fort ! En même temps ça pouvait pas être une fille...
Je roule des yeux et me lève de la table.
Sasha: Tout est ok...je pense qu'on peut se revoir dans 2 mois.
On acquiesce puis le remercions et on sort de son cabinet. On part à l'accueil qui nous donne l'échographie et on prend un rendez-vous du coup dans 2 mois.

On sort du bâtiment et Payton appelle ses parents et son frère pour leurs dire que c'est un petit garçon, ils sont super content et nous félicite après ça on rentre chez lui et je m'affale sur le canapé et me déchausse rapidement.

Moi: Vu que l'affaire au New York Times c'est arrangé j'ai envie d'aller à LA...
Il s'assoit à côté de moi et passe son bras autour de mes épaules et je pose ma tête sur son torse.
Moi: Ou allé chez mes parents...sa va leurs faire plaisir de me voir.
Payton: Je dois venir avec toi c'est ça ?
Moi: Oui, fin si t'es pas trop occupé...
Payton: Tu veux partir combien de temps ?
Moi: Un week-end mais on part vendredi matin...
Il acquiesce et embrasse ma tête.
Payton: Va pour Dallas.
Moi: Merciii !
Je l'embrasse langoureusement.

•••

Son père a accepté de garder le New York Times un week-end, donc nous sommes à l'aéroport et nous embarquons. On s'assoit à nos places et après 14-15 minutes l'avion ferme ses portes et nous commençons a décoller.

3h36 minutes nous sommes arrivés, on sort de l'avion puis on récupère nos bagages. On prend un taxi et je lui donne l'adresse de mes parents et il roule jusqu'à devant chez eux.

Après avoir pris nos valises et payé le taxi Payton regarde la façade de ma maison. Il prend ma main et sourit.
Payton: C'est jolie.
Moi: C'est pas aussi grand que chez toi mais ça nous a suffit...
Payton: Je sais, mais c'est hyper joli...
Moi: Merci.

Je pars sonner et c'est ma mère qui ouvre la porte, elle me prend dans ses bras et m'embrasse plusieurs fois la joue gauche. Payton arrive derrière moi et salue ma mère. Elle l'enlace aussi et nous laisse entrer.

Maman: Qu'est-ce que tu fais la ?
Moi: On est venu vous voir toi et papa puisque ça fait un peu longtemps que je suis pas venu ici...et que je ne vous ait pas vu.
Elle me sourit et me regarde de la tête au pied.
Maman: T'es magnifique chérie !
Je la remercie par un léger sourire.
Moi: Papa n'est pas là ?
Maman: Il revient ce soir...il est parti réglé quelques problèmes.
Moi: Oh ok...

Payton: Votre salon est superbe.
Maman: Merci, vous voulez boire quelque chose ?
Moi: De l'eau fera l'affaire s'il te plaît.
Payton: Du coca si vous avez s'il vous plaît.
Maman: Tu peux me tutoyer, je vais vous cherchez ça.
Moi: On sera dans ma chambre !

Elle acquiesce, je prend ma valise mais Payton la prend, je roule des yeux et l'emmène à l'étage et entre dans ma chambre. Il entre ensuite et pose ma valise et la sienne et regarde la pièce.

Payton: Elle est grave cool...
Moi: Ouais, après que les amis de Trever bref j'ai réaménager ma chambre et je l'aime bien...
Il me fait un câlin et je lui souris.
Moi: Ça va t'inquiète pas...
Payton: Je sais, mais quand tu en parles ça pas l'air d'aller...
Je hausse les épaules et ma mère toque, on se détache et elle rentre dans la chambre et nous donne nos boissons. On la remercie.

Maman: Si vous avez besoin de quelque chose je suis dans le jardin.
Moi: Merci maman.
Elle nous sourit et aller sortir mais je l'appelle. Elle se retourne pour me regarder, je vais vers elle et prend sa main et la pose sur mon ventre.

Quelques secondes après il donne un coup de pied et ma mère le sens et sourit.
Maman: Mon Dieu...ça a commencé quand ?
Moi: 4 jours...quand papa arrivera je veux appeler Tayler et Elisha en FaceTime..
Maman: Ok, je vais vous laissez vous reposer.
On la remercie, puis elle sort de ma chambre ferme la porte derrière elle et part dans le jardin.

Je m'allonge dans mon lit et Payton me rejoins, j'allume ensuite la télé et me met sur Netflix.

Payton: Tu veux regarder quoi ?
Moi: J'ai envie de re regarder les trois 50 nuances...
Un petit rictus se forme sur ses lèvres et je démarre le premier film.

•••

____________________________
Heyyy girls ✌️
Merci pour les 101K de vues 🤗
Anyway suite tomorrow 😚
Love u 💕

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant