2 jours sont passés rien d'extraordinaire c'est passé, l'affaire est toujours en cours et Payton et moi on s'est un peu plus rapproché.
Enfin bref il est 8h je me lève, ouvre mes stores, prend une tenue et part dans ma salle de bain. Je prend une douche, m'habille, me lisse les cheveux et me maquille légèrement.
Je sors de ma salle de bain il est 9h, je pars me préparer une tasse de café, quand c'est fait je la bois et me brosse rapidement les dents. Je prend ensuite mon téléphone, mon sac à main et mes clés. Je sors de chez moi après avoir fermer ma porte à clé et quand je sors de mon immeuble Payton est devant adossé à sa voiture.
Payton: Hey.
Moi: Salut !
Il pose ses mains sur mes hanches et mes bras partent autour de sa nuque. Il pose ses lèvres sur les miennes puis les descend dans mon cou.On se détache et il m'ouvre la portière de sa voiture, je le remercie et allait m'asseoir mais quelqu'un m'appelle. Je me retourne et voit Trever. Il vient vers nous et me salue et salut aussi Payton.
Moi: Payton je te présente Trever et Trever voici Payton.
Payton: Ok, tu veux-
Moi: Tu peux rester si t'en a envi.
Il acquiesce et passe son bras derrière mon dos pour que sa main se pose sur ma hanche.Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Trever: Je-
Moi: Nico est là.
Trever: Quoi ?
Moi: Ouais, je l'ai vu.
Trever: Lui aussi ?
Moi: Ouais et si tu t'inquiète non il ne m'a pas touché.
Trever: Ok...Moi: Je dois y aller Trever...
Trever: Je voulais juste te dire que je partais.
Moi: Ou ça ?
Trever: Chicago...j'ai un truc à réglé.
Moi: Ok...
Trever: Je suis content de t'avoir revu et d'avoir répondu à tes questions...Je ne sais pas si tu me reparlera un jour mais en tout cas je t'aime quand même et je m'excuse encore une fois pour tout ce que je t'ai fait...Il allait me faire un câlin mais je recule de deux pas. Il acquiesce légèrement.
Trever: Ok...je sais que Tayler prendra soin de toi...je m'inquiète pas trop pour ça. Continue ta carrière en temps que journaliste tu le mérites...Il me salue avec un geste de main et se retourne pour partir.
Moi: Trever !!
Il se retourne pour me regarder.
Moi: Bonne continuation.
Il me sourit légèrement et je le lui rend et il s'en va.Payton me prend dans ses bras et embrasse ma tête.
Payton: Ca va ?
Moi: Ça va, j'ai connu pire. Enfin bref on y va ?
Payton: Si t'es prête on y va.Je rentre dans sa voiture et m'assois côté passager. Je m'attache et Payton vient s'asseoir côté conducteur et s'attache lui aussi tout en démarrant le moteur.
Il commence à rouler et mettre la radio. On chantonne les chansons qui passent puis après 3-4 musiques on chante vraiment sans avoir honte et on rigole plutôt pas mal.
•••
Après 2 longues heures on est arrivé, on est devant cette maison de retraite. Je prend mon sac à main et ouvre la portière et sort de la voiture.
Moi: Tu viens ?
Il acquiesce légèrement et sort lui aussi de sa voiture et la verrouille après avoir claqué sa portière. On se dirige vers l'entrée et rentrons dans le bâtiment. Quand on rentre il y a une femme à l'accueil et quelques femmes âgées en fauteuil roulant et poussé par des infirmières.??: Bonjour !
Je regarde la femme qui est à l'accueil et nous sourit.
Moi: Bonjour.
??: Vous êtes nouveaux non ?
Moi: Euh oui...
??: Comment je peux vous aider ?
Payton: On cherche quelqu'un.
??: Vous êtes de la famille ?
Moi: En quelque sorte...
??: Ok, vous cherchez qui ?Moi: Euh Susan DelRose...
??: Elle n'est plus ici depuis deux ans...
Payton: Elle est morte ?
??: Non fin pas au dernière nouvelle, elle a été déplacée dans une autre maison...
Moi: On peut avoir le nom s'il vous plaît ?
??: Bien sûr, mais je me souviens que cette femme n'avait pas de famille.
Moi: En fait mon grand père était amoureux de cette femme quand ils étaient jeune et il ne l'a pas oublié depuis...et j'aimerais la rencontrer...
Elle me sourit légèrement.??: Votre grand père a de la chance on dirait...Elle se trouve à NYTreigh. C'est à 1h-1h30 d'ici...
Moi: Merci, vous êtes super !
??: J'espère que vous la trouverez...et il devrait avoir plus de petite fille comme vous dans ce monde !
Payton: Elle a le coeur sur la main...
Je leur souris pour les remercier.
Payton: Merci encore une fois...Elle nous sourit et on sort de ce bâtiment, on rerentre dans la voiture de Payton.
Moi: T'es pas obligé-
Payton: T'inquiète pas, j'ai toute ma journée...
J'acquiesce légèrement, il cherche l'adresse de la maison de retraite et le rentre dans son gps et il démarre.Après 30-40 minutes on est dans les bouchons à cause d'un accident. Payton souffle légèrement et pose sa main sur ma cuisse et la serre légèrement.
Je prend mon téléphone et textote a ma soeur. Puis je range mon téléphone et regarde par la fenêtre et un gars de 25-26 ans me regarde. Je lui souris légèrement et on avance un peu.
Payton: Ca va ?
Moi: Mmh...super.
Payton: Il est pas super lui par contre.
Je souris légèrement et le regarde.
Moi: T'es mignon quand t'es jaloux...
Payton: Je suis pas jaloux.
Moi: Mais bien sûr...
Il pose ses lèvres sur les miennes de façon que notre voisin de voiture nous voit. A la fin de notre baiser je rigole légèrement.Moi: Ça s'appelle pas de la jalousie ça peut-être ?
Il roule des yeux. Je pose ma main dans ses cheveux et lui fais de petites papouilles.Moi: T'inquiète pas y'a que toi pour l'instant...
Payton: Pour l'instant ?
Moi: Ben on sait pas ce qui peut se passer...
Il acquiesce légèrement.
Moi: C'est pour ça qu'il faut profiter et rien regretter !
J'embrasse sa joue et descend ma main vers son sexe.Payton: Renee pas maintenant...
Moi: On en a pour un moment et faut s'occuper non ?
Je descend sa braguette et défait le bouton et il me stoppe.
Payton: J'en ait envi mais pas ici...et dans la voiture...
Moi: Quoi t'as peur qu'on te voie ?
Il sourit légèrement et pose ses lèvres sur les miennes.PDV de Payton :
__________________________
Heyyy girls ✌️
Suite demain j'pense 😚
Love u 💕
VOUS LISEZ
My boss
FanficRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...