1️⃣8️⃣

20.7K 585 49
                                    

Il est un peu plus de 19h quand mon téléphone vibre. Je regarde l'écran et voit un message de Payton qui me dit qu'il est en bas de mon immeuble. Je salue mes parents et ma soeur puis je prend mon sac à main et mes clefs et sort de mon appartement et ensuite de mon immeuble.

Il est adossé contre sa voiture et il pianote sur son téléphone, il est vraiment beau.
Je sors de mes pensées et le salue légèrement. Il relève sa tête pour me regarder avant de me relooker de la tête au pied et qu'un petit sourire se dessine sur ses lèvres.

Payton: Ca serait bien de me répondre...
Moi: Ça va, j'ai même pas mis 5 minutes pour descendre.
Payton: Sinon, à part ça t'es jolie.
Moi: Merci t'es pas mal aussi.

A vrai dire il est comme au boulot, bien habillé, je me demande même si il met des joggings ou des jeans...

Payton: On y va ?
Moi: Euh ouais !
Il ouvre la portière et je m'assois, il referme la portière et fait le tour de sa cause pour rentrer côté conducteur. Il démarre sa voiture et on roule dans New York.

Moi: Tu m'emmènes dans quel resto ?
Payton: Tu verras. Tu vas aimé en tout cas.
Je souris légèrement et le reste du trajet se fait avec la radio.

Après 10 minutes il se gare à Broadway, on sort de sa voiture et il prend ma main et on marche quelques instant comme ça avant d'arriver devant l'hôtel Mariott Marquis. On salue l'accueil et on rentre dans un ascenseur, il appuie sur le bouton 48 et les portes de l'ascenseur se ferment.

Payton: Tu connais non ?
Moi: Heu oui, mais je n'ai jamais mangé dans ce restaurant.
Payton: Cool alors ! J'ai loué une chambre aussi.
Moi: Cool, mais ça sera sans moi.
Il rigole légèrement et je le lui donne un petit coup de coude quand il m'a dit que c'était pas vrai.

On est arrivé au 48eme étages et on est accueilli par un gars super bien habillé. Il nous salue et on fait pareil.

??: A quel nom ?
Payton: Moormeier, une table de 2.
Il regarde dans son livre et acquiesce légèrement.
??: Oui, alors venez avec moi.
Il prend deux cartes et nous emmène devant une table où la vue sur New York est fantastique. On s'assoit et la personne nous donne la carte on le remercie et il s'en va.

Payton: Alors ?
Moi: C'est joli...
Payton: Et encore t'as rien vu !
Moi: Ah bon ?
Il acquiesce légèrement.
Payton: Ok, je dois deviner ton alcool préféré.
Moi: Vas y.
Payton: Le champagne non ?
Moi: Ouais, mais lequel ?
Payton: Ok, euh, si je te dis, français ?
Moi: Hum ouais lequel ?
Payton: Euh le Yveline Prat ?
Moi: Ouais, c'est ça.
Payton: Je suis trop fort !
Moi: Ok à moi, je pense que toi c'est la tequila non ?
Payton: Ouais, et donc ?
Moi: T'aime le cocktail la margarita !
Payton: Exact !

Je souris fière de moi et il commande du coup ça. Le serveur arrive assez rapidement avec nos coupes. On le remercie et avec Payton on trinque à la vie et on boit une gorgée.

Payton: Ok, alors comme ça mademoiselle est intelligente...
Moi: Ouais.
Payton: Donc j'ai bien fait de te prendre dans la boîte ?
Moi: Hum.
Payton: Ouais t'as raison j'ai bien fait.

Je lui souris légèrement et lit les plats.
Moi: Sinon, t'as qu'un frère ?
Payton: Non, une grande sœur.
Moi: Oh et pourquoi elle n'a pas pris elle le journal ?
Payton: Je sais pas trop...
Moi: Ok...elle s'appelle comment ?
Payton: Faith.
Moi: Oh ok...
Payton: Sinon, toi, tu n'as que Tayler et Elisha c'est ça ?
Moi: Hum...c'est ça.

En fait pas tout à fait, j'ai un autre grand frère qui est même plus grand que Tayler, il a 25 ans. Mais on ne lui parle plus.

Payton: Tu veux prendre quoi ?
Moi: Le menu italien s'il te plaît.
Payton: Ok.
Il commande pour nous deux et le serveur nous reprend les cartes et s'en va.

Payton: Pourquoi le journalisme ?
Moi: Je sais pas, ça m'a toujours passionnée, j'aimais bien petite interviewer Tayler et mes parents et écrire sur du papier leurs réponses...
Il sourit légèrement.
Moi: Et toi t'as toujours voulu reprendre la boîte de ton père ?
Payton: Ouais. Depuis petit, j'ai grandi comme ça.
Moi: Et ça te plaît ? Je veux dire remplir des papiers importants toutes la journée alors que t'as 23 ans...
Payton: Non ça va c'est cool !

J'acquiesce légèrement.
Payton: Je veux juste savoir un truc.
Moi: Vas y.
Payton: T'écoute quoi comme musique ?
Moi: Quand j'étais petite c'était comme tout les autres les One Direction, Justin Bieber et Selena Gomez. Mais maintenant c'est plus Ariana, Pop Smoke, Travis Scott, Quavo, Cardi B et Bazzi. Pourquoi ?
Payton: Non, pour savoir si t'as le même type de musique que moi...et il y a quelques chanteurs ou on pourraient bien s'entendre.

Je lui souris légèrement.
Moi: Payton ?
Payton: Oui ?
Moi: Je me disais un truc-
Je le fais couper par le serveur qui nous ramène les plats, on le remercie et il s'en va.
Payton: Donc tu disais ?
Moi: Non ça va t'inquiète pas, je peux t'en parler plus tard...Bonne appétit !
Payton: Ok...ben à toi aussi !
Et on se met à manger, on discute un peu de nous et j'en apprends un peu plus sur lui, même si il reste encore fermé.

Il est un peu plus de 20h quand on finit de manger nos plats et on commande un dessert, le soleil commence à se coucher et c'est super beau.

Moi: C'est beau...
Payton: Je savais que t'allait aimer.
Je lui souris légèrement et le serveur nous apporte nos desserts on le remercie et il s'en va.

Moi: Payton..?
Payton: Hum ?
Moi: Je me disais un truc...toi et moi-
Payton: Je sais pas ce qu'on est en fait.
J'acquiesce légèrement.
Payton: Mais ça me dérange pas de continuer notre « relation ».
Moi: Genre que sexuelle ?
Payton: Ouais.

Je regarde le coucher du soleil et acquiesce légèrement pour essayer de réfléchir.
Payton: Tu...ca te dérange c'est ça ?
Moi: Un peu, je sais que je peux m'attacher à toi, et franchement j'en ait pas envie.
Payton: Je comprend.
Moi: Je veux quelque chose qui fonctionne, pas que pour le sexe.
Payton: J'ai compris, ça va t'inquiète pas. Mais je ne suis pas prêt à avoir une relation sérieuse.
Moi: Je sais...

Payton: Du coup on fait quoi ?
Moi: Je sais pas...
Payton: On peut être ami non ?
Moi: Tu sais très bien que l'amitié peut très vite déraper.
Payton: Ok trouve une solution alors, parce qu'on le veuille ou non nos corps ont besoin l'un de l'autre.
Moi: Peut-être mais on peut pas continuer comme ça, c'est pas saint.

Payton: Comme tu veux. Tu crois au prince charmant et ben vas y continue, mais faut que tu te réveilles on est pas dans un conte Disney, on est sur Terre et sur Terre le prince charmant n'existe pas.
Aucun homme est comme ceux qui sont dans les contes.
Moi: Je ne crois pas au prince charmant, je crois juste en l'âme soeur.
Payton: Tu crois que toi et moi ?
Il s'arrête quelques secondes.

Payton: Tu penses que tout les deux on est fait l'un pour l'autre ?
Moi: Non ! J'ai jamais dis ça !
Payton: Ok pour être sur, on fait pas parti du même monde.
Moi: Je sais, mais je me suis jamais imaginé avec toi Moormeier. Arrête de penser que tu es le centre du monde, je parlai pas de toi mais de la personne qui partagera tout le reste de ma vie avec moi.

Il roule des yeux.
Moi: Je vais me rafraîchir.
Il ne dit rien, je me lève et il attrape mon poignet.
Payton: Je suis désolé, je me suis un peu trop emballé...c'est juste que-
Moi: C'est juste que t'as toujours été un enfant pourri gate et qu'on te refusait jamais rien ! Et t'aime pas aujourd'hui que je refuse d'être soumise à tes plaisirs.
Payton: C'est-
Je me dégage de son emprise et part au toilette.

Je me regarde dans le grand miroir des toilettes et je vois que j'ai les larmes aux yeux. Pourquoi ai-je envie de pleurer ? Putain je devrais même pas être affecté par ce qu'il vient de me dire !
Est-ce que je suis attachée ? Non c'est pas possible c'est trop rapide je peux pas être déjà attaché à lui et putain a un con quoi !
Je me hais pourquoi je l'ai suivi ? Si on aurait pas passer une nuit ensemble, ça serait mon patron, il ne serait pas attiré par moi sexuellement, et j'aurais refusé ses avances.

Mais putain il a fallu qu'on couche ensemble et que ça soit mon boss. A qui cela arrive franchement ?!

J'ouvre le robinet et mouille mes mains et je plaque mes cheveux en arrière.
Je me sèche ensuite les mains et respire un bon coup avant de retourner à table.

____________________________
Hey girls ✌️
Pas de post demain sorry 😞
Love u 💕

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant