Je me réveille à cause de la sonnerie de mon téléphone je le prend et voit un appel de Payton. J'ai pas envie de lui parler, pas encore.
Je me lève et pars prendre une douche, je m'habille, me coiffe les cheveux en un chignon et me maquille légèrement.
Après avoir prit ma tasse de café je sors de chez moi et pars à l'endroit où j'ai fais mes analyses pour savoir les résultats.
Une fois arrivé le gars qui m'a fait la piqûre me dit d'attendre un peu et après 2-3 minutes il revient avec un papier en main.
??: Félicitations !
Je fronce légèrement mes sourcils et il me donne le papier ou se trouve toutes les infos de mon sang. Je descend les yeux et voit une case où il y a écrit « Enceinte » et à côté il y a un petit « validé ».Moi: De combien de semaines à peu près ?
??: Je dirais 3-4 semaines...J'écarquille mes yeux et remercie le gars et sort. Putain je me sentais pas bien parce que je suis enceinte...
Je rentre chez moi putain comment je vais annoncer ça à mes parents ?
Quand je rentre mon père est dans le salon, il me salut et je le salut en retour.
Papa: Alors ces résultats ?
Moi: Elle est où maman ?
Maman: DANS LA CUISINE !
Moi: Tu peux venir ? Faut que je vous parle...
Elle arrive et m'embrasse et part s'asseoir à côté de mon père.Moi: J'ai mes résultats...
Maman: Tu as quelque chose de grave ?
Moi: Non...fin ça aurait put être pire...
Maman: Bon dit nous.
Moi: Je suis enceinte de 3-4 semaines...
Papa: Tu es quoi ?!
Moi: Enceinte...
Maman: Je suppose que c'est Payton le père...
Moi: Ouais.Papa: Tu comptes le garde ?
Moi: Je sais pas...faut voir avec Payton...
Papa: Ok.
Moi: Mais d'un côté je suis contente parce qu'après ma fausse couche les médecins m'avaient dit que ça allait être compliqué pour retomber enceinte un jour...
Maman: Mmh...tu t'es protégé avec Payton ?
Moi: Oui, mais une seule fois c'est arrivé qu'on couche ensemble sans préservatif...
Papa: C'est la fois de trop.
Moi: Ouais en dirait...Maman: Il est au courant pour ta fausse couche ?
Moi: Non...
Maman: Faudrai que tu lui en parles.
J'acquiesce légèrement.
Moi: J'ai juste besoin d'oublier ça aujourd'hui alors si on peut éviter d'en parler ça serait super...
Maman: Promis.
Papa: T'inquiète pas...Je les remercie légèrement, je pars dans ma chambre me changer et enfiler un maillot de bain. Je me regarde dans mon miroir et fixe mon ventre et les larmes me montent aux yeux.
Petit flashback pour que vous comprenez :
Ça fait aujourd'hui 3 mois que je suis enceinte, Andrew rentre comme tout les soirs du studio et m'embrasse, et embrasse mon ventre.
Andrew: Alors est ce que mon bonhomme préféré va bien ?
Moi: Hé je t'ai déjà dit que c'est une princesse !
Andrew: Non non baby, je le sens que c'est un petit garçon...Il m'enlace et embrasse ma tête.
Andrew: Et ma femme préférée va bien ?
Moi: Un peu fatiguée mais ça va...Bref tout aller bien jusqu'à ce que le lendemain je me réveille et part dans la salle de bain, j'allume la lumière et me regarde dans le miroir et mon short est rempli de sang, je réveille Andrew et il m'emmène rapidement à l'hôpital.
Après avoir passé une échographie on nous a confirmé qu'on avait perdu notre bébé, je m'étais effondré, lui il me réconforter et ne lâcher aucune larme jusqu'à ce qu'on rentre à la maison.
Les médecins m'avaient dit que la prochaine fois que je souhaiterais être enceinte ça serait difficile, que ça soit pour féconder ou pendant la grossesse...
Quelques mois après ça Andrew et moi on s'est séparé, on se disputait h24 pour des conneries et on en avait marre du coup ben on a arrêté...
Fin du flashback :
Et si on décide de le garder et que je fasse encore une fois une fausse couche...j'ai pas envie que ça fasse comme avec Andrew je me suis énormément attachée à Payton même si ça me fait chier de le dire.
J'essuie mes joues et me tapote légèrement les joues et sort de ma chambre. Je pars dans le jardin et profite du soleil et de la piscine.
•••
Il est un peu plus de 22h quand je suis chez moi à New York, mes parents m'ont emmené à l'aéroport et franchement ça m'a fait du bien de les voir. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux...
Enfin bref je suis tellement fatiguée qu'après avoir défait ma valise et l'avoir rangé je me met rapidement en pyjama et m'allonge dans mon lit et m'endors assez rapidement.
•••
Il est 9h, je suis douchée, habillée, coiffée et maquillée. Je compte pas lui dire au boulot...je passerai chez lui ce soir.
Enfin bref je pars au New York Times et salut Géraldine, je pars prendre l'ascenseur et quand j'arrive au dernier étage je salue Kelianne qui est au téléphone.
Kelianne: Elle vient d'arriver...
...
Kelianne: Ok, je lui dirais. Bonne journée.
...
Et elle raccroche.Moi: C'était ?
Kelianne: Payton...il ne vient pas aujourd'hui il ne se sent pas bien et il voulait savoir si tu venais...
Moi: Ok...
Kelianne: Ça va pas tout les deux ?
Moi: Non...je te raconterai à midi.
Kelianne: Ok...tient.Elle me donne mon sujet, je la remercie et part dans mon bureau et me met à travailler.
•••
____________________________
Hey girls ✌️
Suite tomorrow 😚
Je voulais souhaiter un bon ramadan (en avance) pour toutes celles qui le font 😘
Love u 💕
VOUS LISEZ
My boss
FanficRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...