Je me réveille à cause de mon putain de réveil. Je l'éteint et me lève pour ouvrir mes stores. Je prend une tenue et pars me doucher.
Hier rien d'extraordinaire c'est passé j'étais juste avec Charly et Tayler c'était plutôt cool, Tayler à essayer de me faire oublier Nico qui est rerentré dans ma vie et ça a plutôt bien fonctionné.
Je m'habille, me coiffe d'une queue de cheval basse, me maquille légèrement et pars prendre une tasse de café.
Après tous ça, je prend mon téléphone, sac à main et clé et sort de mon appartement. Je ferme à clé derrière moi et me dirige au New York Times.
Quand j'arrive devant l'immeuble, des journalistes sont là avec quelques policiers. Je rentre et Géraldine me salut, je la salue en retour.
Géraldine: Monsieur Moormeier veut vous voir Renee !
Moi: Ok merci Géraldine...
Super.
Je prend un ascenseur et monte au dernier étage, quand j'arrive je salue Kelianne et elle me prend le bras.Kelianne: On va être interrogé aujourd'hui.
Moi: Oh ok...
Kelianne: Prépare toi.
Moi: Ça va c'est pas moi qui l'ai tué, tu veux que je me prépare à quoi ?Elle rigole légèrement et je pars vers le bureau de Payton. Je toque et il me dit d'entrée et c'est ce que je fais. Je vois deux flics et le lieutenant Cook.
Je salue les policiers et le lieutenant qui celui ci me sourit.
Moi: Euh vous m'avez appelé monsieur ?
Payton: Oui, dite lui que j'étais avec vous quand ce qui est arrivé a Coralie Azore.
Moi: Il était avec moi, dans la chambre 302 de l'hôtel du Mercure.
Lieutenant: Et vous fesiez quoi ?
Moi: Notre vie privée ne vous regarde pas lieutenant.
Payton: On baisait.Je lui fais les gros yeux et il me sourit légèrement.
Lieutenant: Ok...on se renseignera auprès de l'hôtel aussi.
Moi: Ok...c'est bon je peux sortir ?
Lieutenant: Moi j'ai terminé.
Moi: Cool.
Payton: Sauf que j'ai pas terminé moi.
Moi: J'ai du travail.Je sors de son bureau et part dans le mien, je m'assois sur ma chaise et regarde le sujet que Kelianne m'a posé. Je le lis et me met à bosser.
•••
Il est un peu plus de midi, je m'arrête et sort de mon bureau pour aller à la cafétéria pour manger, j'attends un ascenseur et rentre dedans, sauf que Payton arrive de nul part et rentre. Je souffle intérieurement et j'appuie sur le bouton ou se trouve la cafétéria. Les portes se ferment et l'ascenseur descend.
Payton: Renee...
Moi: Pas maintenant.
Payton: Pourquoi ?
Moi: Sérieux qu'est-ce qu'il t'a prit de lui dire qu'on baisait ensemble ?!
Payton: Il s'en doutait de toute façon...
Moi: Ouais mais là il en est sur !
Payton: Ca te pose problème qu'il le sache parce que tu veux le baiser ?
Je fronce mes sourcils.Moi: Qu'est-ce que tu me racontes ?!
Payton: Il te regarde avec envie Renee.
Moi: Et alors ?
Payton: Ben-
Moi: C'est pas parce qu'il me regarde comme ça que moi j'ai envie de lui.
Il ne dit rien.
Moi: Et puis ça te ferai quoi ? Tu ne m'aime pas alors même si j'aurais envie de le baiser il est où le problème ?Payton: Tu fais exprès j'espère ?! Que je t'aime ou pas pour l'instant personne ne touche à part moi.
Moi: Maintenant je suis ta petite poupée c'est ça ? Super Payton continue comme ça.
Il passe ses mains dans ses cheveux et les tirent légèrement.Payton: A quoi tu joues au fait ?
Moi: Rien. C'est toi qui dit n'importe quoi.
L'ascenseur fait un drôle de bruit et s'arrête d'un coup, je tombe en avant et Payton me rattrape de justesse. Putain fais chier.Il essaie d'appeler les techniciens mais le réseau est coupé. Pareil pour les téléphones super.
Payton: On restera pas bloqué longtemps...
Moi: J'espère j'ai pas envie de rester coincé longtemps avec toi.
Il souffle légèrement.
Payton: Tu m'aimes ?
Je rigole légèrement et hoche la tête de gauche à droite.
Payton: Alors pourquoi ça te touche autant ?
Moi: Je sais pas je pars du principe que tu n'assumes pas ce que tu dis, moi j'ai assumé par exemple.Il roule des yeux et les lumières commencent un peu à s'éteindre et se rallumer mais reste finalement allumé.
Mon problème c'est que je suis claustrophobe je m'en fou de rester coincé avec Payton c'est juste le fait que l'ascenseur est un endroit fermé même si il est assez spacieux.
Payton: Ca va ? T'es un peu blanche...
Moi: Non ça va pas...
Payton: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Je...je ne veux pas être coincé longtemps...
Payton: Je sais tu me fais la tête c'est pour ça j'ai compr-
Moi: PUTAIN PAYTON TA GUEULE !Je me met à pleurer et je me recroqueville sur moi même contre le mur de l'ascenseur. Il se met accroupi devant moi.
Payton: Hé je suis désolé...
Je ne dis rien.
Payton: Dit moi ce qui ne va pas...
Moi: J'aime pas être enfermé...
Payton: Oh t'es claustrophobe...Ses mains relèvent légèrement ma tête et il me regarde dans les yeux.
Payton: T'inquiète pas, les techniciens vont s'en rendre compte rapidement...
Il me prend dans ses bras, je passe mes bras autour de lui un peu perturbé par son geste. Après ce petit câlin il me reregarde dans les yeux et embrasse ma joue et il efface mes larmes avec son pouce.Moi: Je veux pas de ta pitié.
Payton: Renee s'il te plaît...
Moi: Quoi ?
Payton: Tu vas pas bien, laisse moi te changer les idées.
Moi: Ça va, j'ai juste besoin d'espace.
Il se recule et s'assoit a 5-6 pas devant moi.Payton: Je suis désolé ok ?
Moi: Ok, j'ai compris.
Payton: Tu sais quoi ?
Moi: Payton stop.
Payton: Ce que je t'ai dit samedi soir était vrai.
Moi: Tu dis ça parce que tu sais que je veux l'entendre.
Payton: Non, je le pensais vraiment. C'est juste que j'ai jamais vraiment aimé alors je sais pas trop mettre de mot sur ce que je ressens pour toi.
Je le regarde et le voit qu'il joue avec ses doigts, après plusieurs secondes il me regarde et nos regards se croisent.Payton: Dit quelque chose s'il te plaît...
Je détourne le regard et regarde le sol.
Moi: ...___________________________
Heyy girls
Je poste la suite vendredi 😚
Love u 💕
VOUS LISEZ
My boss
FanficRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...