Payton: Allo ?
Ça va faire 1 minute qu'il me dit allo et que je ne répond pas.
Payton: Écoute si c'est pour me faire chier parce que tu baises je ne sais qui si ça te fais plaisir vas y au moins je me b-
Moi: Finis pas ta phrase.
Payton: Eh ben enfin...ça va ?
Moi: Je...je sais pas pourquoi je t'ai appelé en fait.
Payton: Euh ok...
Moi: Je suis désolée, bonne soirée.
Payton: Attend !
Moi: Mmh ?
Payton: T'es sur que ça va ?Moi: Super à part que je ne sais pas quoi faire...
Payton: Tu t'ennuies ? Si c'est ça masturbe toi ça fera passer le temps.
Moi: Non...je sais pas quoi faire avec Trever.
Payton: J'ai loupé un épisode là non ?
Moi: Ouais...je- il m'a appelé et je lui ait demandé de venir devant l'hôtel vers 16h et on a parlé...il m'a raconté des trucs et je sais pas si je dois lui « pardonner » petit à petit ou lui dire qu'il aille se faire voir.Payton: Il t'a dit quoi ? T'es pas obligé de me r-
Moi: Il était là...il était dans mon fucking placard il a tout entendu...tout. Mes pleurs, mes cris de douleur...tout.
Payton: Wow...je...je sais pas quoi dire.
Moi: Tu penses qu'il mérite un pardon ?
Payton: Je sais pas, la seule chose que je sais c'est qu'il faut que tu écoutes ton coeur.
Moi: Wow je savais pas que tu pouvais être de si bon conseil Moormeier.
Payton: C'est ma soeur qui m'a appris ça...
Moi: Je me disais bien que ça venait pas de toi...
Il rigole légèrement et ça me fait sourire.Payton: Si tu n'es pas attaché à moi pourquoi m'avoir appelé ?
Moi: Parce que t'es le premier à qui j'en parle aussi rapidement et sans difficulté.
Payton: Pourquoi tu ne veux pas le dire ?
Moi: Parce que je ne dis pas de chose qui sont fausses.
Payton: Tu le sais autant que moi que ce n'est pas faux.
Je roule des yeux exaspéré.Moi: Je suis fatiguée je vais dormir.
Payton: Avant de dormir et de raccrocher. Dit moi ce que tu portes s'il te plaît.
Moi: Un pyjama licorne.
Payton: T'es pas sérieuse ?
Moi: Un peignoir.
Payton: Y'a rien en dessous ?
Moi: Non, des sous-vêtements en dentelle blanche.
Payton: Cool...bonne nuit.
Moi: Ouais merci à toi aussi.
Payton: Attend tu me demandes pas ce que je porte moi ?
Moi: Je m'en bas un peu les ovaires.Je l'entends pouffer de l'autre côté du téléphone.
Moi: Je sais pas un jogging gris ?
Payton: Bien.
Il raccroche et quelques secondes plus tard je reçois une photo de Payton, je clique sur le message et voit une photo de lui sur un miroir de la salle de bain qu'avec un jogging et sa main est dans son jogging. Puis il m'écrit « Elle n'attend que ta main...ou ta bouche 😏 »Je décide de lui répondre un truc du genre « Dommage elle n'aura aucun des deux choix par contre elle aura peut-être ta main. Bonne nuit »
Il me répond d'un emoji déçu et je pose mon téléphone et le met à charger, je m'allonge dans mon lit et finit par m'endormir après d'avoir baisser la luminosité des leds.
•••
Le lendemain je me réveille assez tôt, je décide donc de prendre une douche, de m'habiller, de me coiffer et de me maquiller en prenant tout mon temps.
Quand j'ai finis il est un peu plus de 8h30, je décide de prendre mon téléphone et mon sac à main et de sortir de cet hôtel avant de me diriger vers un Starbucks. Quand j'arrive je commande un latté glacé avec une petite part de gâteau au yaourt, parce que j'ai super faim ce qui est assez bizarre puisque d'habitude je ne mange pas le matin.
Enfin bref ma commande arrive et je m'assois donc à une table. Je mange et bois tous ça, mon téléphone sonne et je vois un appel inconnu sauf que c'est pas Trever. Je décide donc de décrocher et c'est le lieutenant Cook.
Lieutenant: Bonjour mademoiselle Holder...comment allez vous ?
Moi: Super merci et vous ?
Lieutenant: Bien merci. Je vous ait appelé par rapport à votre appartement...
Moi: Euh oui, que se passe t-il ?
Lieutenant: Vous pouvez venir ?
Moi: Bien sûr ! J'arrive dans 5 minutes.
Lieutenant: Super merci.Je raccroche et prend mon latté et sort du Starbucks et cours jusqu'à chez moi. Quand j'arrive le lieutenant est devant l'entrée et me remercie d'avoir fait si vite.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Lieutenant: Venez avec moi.
Je le suis donc et il s'arrête devant un grand tableau qui est dans le salon. Il le déplace pour me laisser apparaître un coffre fort.Lieutenant: Vous étiez au courant de l'existence de ceci ?
Moi: Heu non...enfin si mais quand ma soeur habité ici avec moi, on a pas put l'ouvrir.
Lieutenant: Vous savez que vous devez déclarer que vous avez un coffre ?
Moi: Je sais mais ça servirait à quoi ? Ce n'est même pas le mien.Lieutenant: On va essayer de l'ouvrir...vous pouvez rester ?
Moi: Non désolée je dois aller travailler...
Lieutenant: Ok ce n'est pas grave, je vous tiendrai au courant.
Moi: Merci.Je sors donc de chez moi et me dirige au New York Times, ce coffre était la quand on a emménagé avec Elisha mais on l'a jamais ouvert.
Quand j'arrive je salue Géraldine comme tout les matins et monte au dernier étage, je salue Kelianne, qui me salue en retour puis je me dirige vers mon bureau, la routine quoi.
Je commence à lire mon sujet quand le téléphone de mon bureau s'allume et que c'est Payton qui a activé son micro. Il me demande juste de venir dans son bureau, je me lève donc et pars dans son bureau.
Il me demande de m'asseoir en face de lui et c'est ce que je fais.
Payton: Merci...alors je te donne l'après midi...seulement ci tu viens faire du shopping avec moi.
Moi: Parce que Payton Moormeier aime faire du shopping ?
Payton: Crois moi ca m'amuse pas trop, mais faut qu'on s'achète une tenue pour samedi soir et on est déjà jeudi...mais vu que je serai en bonne compagnie ça sera cool !
Moi: Ok je veux bien.
Payton: Cool, 13h dans ma voiture.J'acquiesce légèrement et repars dans mon bureau. Je me met à travailler en n'essayant de ne pas penser à cette après-midi avec Payton.
Est-ce que cette après-midi sera cool ? Où est-ce que ça se passera bien ?
•••
____________________________
Hey girls ✌️
Je voulais savoir si l'histoire vous plaît ?
Suite samedi je pense 😙
Love u 💕
VOUS LISEZ
My boss
FanfictionRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...